Aller au contenu

Combien de fois par semaine(s)?


Invité Le Gourou

  

21 membres ont voté

  1. 1. Combien de fois par semaine(s)?

    • Au moins 1 fois semaine
      16
    • 1 fois aux 2 semaines
      4
    • 1 fois aux 3 semaines
      1
    • 1 fois par mois...! ( au cas o?...!)
      0


Messages recommandés

Invité Le Gourou

Juste pour vous connaitre davantage, et connaitre vos habitudes de joueurs(euses), quelle est votre fr?quence o? vous jouez ??? rolleyes.gif

 

Tout d?pendant du temps libre (j'ai 3 cocos et une femme..non-joueuse dois-je pr?ciser...!!!) qui vous est accord?...Moi, c'est environ 1 fois /semaine avec mes amis (es) joueurs ? la maison les vendredis ou samedis, et parfois 1 fois au 2 semaines ..J'ai la langue ? terre dans ces moments l?, suis de mauvaise humeur ? la maison, fais tout pour trouver des joueurs, et finit par jouer les jeux on-line! mad.gifbiggrin.gif Non mais, je joue un peu tous les jours, si je le compte , ? l'?cole sur l'heure du lunch! smile.gif

 

Et vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Moi, 2 soirs en semaine (les mardis et vendredis) avec les gens du "Camp de ludiste", ainsi qu'au moins une soir?e la fin de semaine avec les ami(e)s.

 

P.S. Je sais que je vais avoir l'air picosseux, mais Stefan, "?a" c'est avec un c c?dille, pas un s. L'erreur revient souvent et je suis compulsif, faut que je le dise. rolleyes.gif Sans rancune, j'esp?re. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de jeux ? deux avec ma blonde (j'ai plus de chance que le Gourou de ce cot? !! biggrin.gif ). Au moins une fois par semaine.

Quand le jeu est nouveau, tous les soirs (Carcassonne The Castle, grrrr !!).

Les fins de semaine, les jeux en t?te ? t?te sont remplac?s de plus en plus souvent par des jeux ? 4 ou plus avec des amis.

Maintenant que le forum existe, j'ai pr?vu de rencontrer des nouveaux joueurs smile.gif (merci ? eux pour les invitations ! tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cot?,

J'essai de jouer au moins une fois par mois avec mon gourou...mais je joue au moins une fois aux deux semaines avec d'autres partenaire de jeux moins adeptes....

 

Donc je dirais environ une fois au deux ou trois semaines!

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je m'excuse d'avoir fait publiquement ma remarque ? Stefan sur l'orthographe. J'aurais d? utiliser la messagerie int?gr?e au forum, mais je ne pense jamais ? l'existence de cette fonctionnalit?.

 

Je m'en excuse donc pour ceux que j'ai choqu?s (ce qui n'est pas le cas de Stefan, dans le courriel qu'il m'a adress?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Pas de probl?me Madmax, tu sembles ?tre une personne ?motive, c'est tout... tongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif C'est tout en ton honneur de rectifier le tir.

Sans rancune,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2-3 fois semaine avec ma blonde et 1 fois par semaine une grosse journ?e de jeux avec plusieurs de mes amis chez-moi la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...