Aller au contenu

Achats de mai 2008


popmart

Messages recommandés

Blackbeard

 

Notre Dame

Heu... Juste 2 jeux???... Qu'est-ce qui se passe Fred? Ca va pas? :hahahha Nous ne sommes pas habitués de te voir acheter aussi peu de jeu. :biglol

 

 

 

pic40258_t.jpg

Goa

 

bha chucklinus je commence a etre pauvre <_< , mais je fini le mois en beauté avec Goa que je vais chercher à St-Jérome ajd (Samedi) un gros merci à Unity pour le tuyau :cooldude

Fred, tu aurais dû me le dire... j'aurais amener le mien pour te le faire essayer :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On place nos achat d'hier ici? Non cela va attirez trop de monde pour l'année prochaine :laughingdude

 

Il n'y avait rien de bon, ne gaspillez pas d'essence pour aller là-bas. Restez chez vous. Circulez, y'a rien à avoir. :lol:

 

Tiens, je viens d'échapper une boite tant j'avais les bras pleins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimated Time To Invasion: Après avoir lu un excellent compte-rendu ici même, j'ai sauté dessus lorsque je l'ai vu en boutique à un prix très raisonnable....

 

 

Le concept est sympatique mais il a l,air peu répendu encore... Quelqu'un ici même en avait parlé. On peut le commander sur le site de l'éditeurs aussi !

Si quelqu'un en amène une copie aux JLdQ ca m'intéresserait de l'essayer :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On place nos achat d'hier ici? Non cela va attirez trop de monde pour l'année prochaine :laughingdude

 

Il n'y avait rien de bon, ne gaspillez pas d'essence pour aller là-bas. Restez chez vous. Circulez, y'a rien à avoir. :lol:

 

Tiens, je viens d'échapper une boite tant j'avais les bras pleins

 

 

C'est vrai, en plus les boîtes étaient toutes abîmées. Tous des jeux qu'on possède déjà, en plus. :blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On place nos achat d'hier ici? Non cela va attirez trop de monde pour l'année prochaine :laughingdude

 

Il n'y avait rien de bon, ne gaspillez pas d'essence pour aller là-bas. Restez chez vous. Circulez, y'a rien à avoir. :lol:

 

Tiens, je viens d'échapper une boite tant j'avais les bras pleins

 

 

C'est vrai, en plus les boîtes étaient toutes abîmées. Tous des jeux qu'on possède déjà, en plus. :blabla

 

Par gratitude on a pris quelques boîtes pour les encourager seulement! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au valet

 

Des boites de Star Wars Starship Battles

Set de tuiles pour Star wars Miniature

 

Chez Filosofia

 

Railroad Tycoon

Marvel Heroes (une deuxième copie, pour cadeau ou échange...)

Space Blast

Karambole (2x pour cadeaux)

GoGoGo! (2x)

Carcassonne

Ticket to Ride + 1910

Tutto!

Dragon's Gold

Boite de jeu d'initiation à Donjons & Dragons (miniatures)

 

 

Aujourd'hui:

 

Âge de Pierre.

 

 

Estimated Time To Invasion: Après avoir lu un excellent compte-rendu ici même, j'ai sauté dessus lorsque je l'ai vu en boutique à un prix très raisonnable....

 

Le concept est sympatique mais il a l,air peu répendu encore... Quelqu'un ici même en avait parlé. On peut le commander sur le site de l'éditeurs aussi !

Si quelqu'un en amène une copie aux JLdQ ca m'intéresserait de l'essayer :)

Demandez à votre boutique, c'est ce que j'ai fait, il est déjà réservé pour moi à la boutique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...