Aller au contenu

Achats de mai 2008


popmart

Messages recommandés

- Carolus Magnus - Agricola - Blackbeard - Commands & Colors - Power Grid - Princes of Florence, The - Age of Steam - In the Year of the Dragon - Amun-Re - Amyitis - Goa - Ra - Vikings - Ys - Yspahan - San Marco - Container

 

Ah ! C'est beau l'enthousiasme des nouveaux membres... Je te connaît pas mon cher Hyderman mais j'ai hâte que ça se fasse :) .

 

Bon début de mois pour moi, des achats de rattrapage de classiques. Arrivés par la poste:

 

- Santiago

- Amun Re

 

 

Je crois que Pappy a de la sérieuse compétition ce mois ci.... :hahahha Il va avoir un sérieux rattrapage à faire...

 

Hey Heydermen, où t'es-tu procuré San Marco... Il me semble que ça fait un petit bout qu'il est plus en magasin en Amérique du Nord.

 

Citation (aljovin @ May 5 2008, 10:24 PM)

Si on compte les échanges pour les achats de mai, je dois ajouter:

-Perikles (semble interressant!)

 

Perikles semble intéressant. Le seule problème c'est qu'il s'agit d'un Wallace donc il faut pratiquement doubler le temps de jeu. Mais je crois que ça doit être une bonne expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pas sûr que ce serait une bonne idée ? Vous imaginez un couple composé de 2 ludiques enragés ? C'est sûrement la ruine financière à court terme...

 

T'en parleras à Goofyboy et Miette...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (aljovin @ May 5 2008, 10:24 PM)

Si on compte les échanges pour les achats de mai, je dois ajouter:

-Perikles (semble interressant!)

 

Perikles semble intéressant. Le seule problème c'est que s'agit d'un Wallace donc il faut pratiquement doubler le temps de jeu. Mais je crois que ça doit être une bonne expérience.

J'avoue que le 2-3 heures de jeu indiqué sur la boite, m'effraient un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisqu'en mai on fait ce qui nous plait, et bien il m'a plu d'acheter:

- Zooloretto

- Zooloretto (les 5 extensions)

- Aquaretto

Je devrais donc les recevoir d'ici 1 semaine.

Sûr que ça ne plaira pas à mon chum, il trouve que mon budget jeux prend de plus en plus de place...

Ça fait du bien de lire que c'est le chum qui a un problème avec ça pour une fois :laughingdude

Je seconde, amène nous le on va lui parler :laughingdude

 

Euh, pas sûr que ce serait une bonne idée ? Vous imaginez un couple composé de 2 ludiques enragés ? C'est sûrement la ruine financière à court terme... Pis si jamais on se sépare (personne n'est à l'abri de ça), j'ai au moins la conscience tranquille en me disant qu'il ne demandera pas à inclure les jeux dans la répartition des biens et moi de mon côté, je lui laisserais ses outils (dont la valeur dépasse grandement toutes mes boîtes de jeux...). Lui, il joue avec ses outils, moi avec mes jeux et tout le monde est heureux, quoique parfois il joue aussi avec mes jeux mais j'veux rien savoir de "jouer" avec ses outils.

 

Je confirme. J'ai gardé tous mes jeux :pouce après mon divorce :unsure:

 

Je ne me rappelle plus trop ce que j'ai perdu en contrepartie. J'ai mes clés, mon portefeuille et mes jeux, le reste on s'en fou :gum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (aljovin @ May 5 2008, 10:24 PM)

Si on compte les échanges pour les achats de mai, je dois ajouter:

-Perikles (semble interressant!)

 

Perikles semble intéressant. Le seule problème c'est que s'agit d'un Wallace donc il faut pratiquement doubler le temps de jeu. Mais je crois que ça doit être une bonne expérience.

J'avoue que le 2-3 heures de jeu indiqué sur la boite, m'effraient un peu...

 

2 parties jusqu'à maintenant et oui il se situe à 2h30, je l'ai joué à 4 et à 5. Mais on ne voit pas le temps passé, même si au début de la première partie on était un peu dans le gris à savoir quoi faire, je peux dire qu'au début del a seconde c'était déjà intense dès le départ, un 2h30 où l'on joue tout le temps, il n'y a pas de temps mort entre les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pas sûr que ce serait une bonne idée ? Vous imaginez un couple composé de 2 ludiques enragés ? C'est sûrement la ruine financière à court terme... Pis si jamais on se sépare (personne n'est à l'abri de ça), j'ai au moins la conscience tranquille en me disant qu'il ne demandera pas à inclure les jeux dans la répartition des biens et moi de mon côté, je lui laisserais ses outils (dont la valeur dépasse grandement toutes mes boîtes de jeux...). Lui, il joue avec ses outils, moi avec mes jeux et tout le monde est heureux, quoique parfois il joue aussi avec mes jeux mais j'veux rien savoir de "jouer" avec ses outils.

 

 

Effectivement, un couple de ludique... ça coûte chère. On a acheté une maison pour entreposer nos jeux! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (aljovin @ May 5 2008, 10:24 PM)

Si on compte les échanges pour les achats de mai, je dois ajouter:

-Perikles (semble interressant!)

 

Perikles semble intéressant. Le seule problème c'est que s'agit d'un Wallace donc il faut pratiquement doubler le temps de jeu. Mais je crois que ça doit être une bonne expérience.

J'avoue que le 2-3 heures de jeu indiqué sur la boite, m'effraient un peu...

 

2 parties jusqu'à maintenant et oui il se situe à 2h30, je l'ai joué à 4 et à 5. Mais on ne voit pas le temps passé, même si au début de la première partie on était un peu dans le gris à savoir quoi faire, je peux dire qu'au début del a seconde c'était déjà intense dès le départ, un 2h30 où l'on joue tout le temps, il n'y a pas de temps mort entre les coups.

J'ai donc déjà un nom à mettre sur la liste d'invitation pour l'étrainner? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (aljovin @ May 5 2008, 10:24 PM)

Si on compte les échanges pour les achats de mai, je dois ajouter:

-Perikles (semble interressant!)

 

Perikles semble intéressant. Le seule problème c'est que s'agit d'un Wallace donc il faut pratiquement doubler le temps de jeu. Mais je crois que ça doit être une bonne expérience.

J'avoue que le 2-3 heures de jeu indiqué sur la boite, m'effraient un peu...

 

2 parties jusqu'à maintenant et oui il se situe à 2h30, je l'ai joué à 4 et à 5. Mais on ne voit pas le temps passé, même si au début de la première partie on était un peu dans le gris à savoir quoi faire, je peux dire qu'au début del a seconde c'était déjà intense dès le départ, un 2h30 où l'on joue tout le temps, il n'y a pas de temps mort entre les coups.

J'ai donc déjà un nom à mettre sur la liste d'invitation pour l'étrainner? ;)

 

Certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. J'ai gardé tous mes jeux :pouce après mon divorce :unsure:

 

Je ne me rappelle plus trop ce que j'ai perdu en contrepartie. J'ai mes clés, mon portefeuille et mes jeux, le reste on s'en fou :gum

 

Après ma première séparation, j'ai trouvé le moyen de perdre 10% de ma collection. Une chance, je n'en avais qu'une centaine à l'époque et ce n'était que des jeux questionnaires et de "mots" en majorité: Jarnak, Quelques arpents de Pièges, Docterat, etc.

 

Tout garder à ma deuxième et je me croise les doigts pour l'avenir :lol: . Dans le sens de pas de séparation :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Carolus Magnus - Agricola - Blackbeard - Commands & Colors - Power Grid - Princes of Florence, The - Age of Steam - In the Year of the Dragon - Amun-Re - Amyitis - Goa - Ra - Vikings - Ys - Yspahan - San Marco - Container

 

Bon début de mois pour moi, des achats de rattrapage de classiques. Arrivés par la poste:

 

- Santiago

- Amun Re

 

 

Je crois que Pappy a de la sérieuse compétition ce mois ci.... :hahahha Il va avoir un sérieux rattrapage à faire...

 

Hey Heydermen, où t'es-tu procuré San Marco... Il me semble que ça fait un petit bout qu'il est plus en magasin en Amérique du Nord.

 

J'ai au moins l'excuse d'avoir 13 des jeux que Hydermen a commandé. Mais ça risque d'être un mois tranquille pour moi côté achats. Faut que je ramasse un peu de sous pour les Journées Ludiques de Québec. Mais il reste que j'ai eu un petit retour d'impôt sur lequel Tikal et Mexica ont un rapport. J'y pense actuellement... :) .

 

Pour San Marco, il existe encore quelques copies perdues dans ceratines boutiques, dont ici à Trois-Rivières chez l'un de mes fournisseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Heydermen, où t'es-tu procuré San Marco... Il me semble que ça fait un petit bout qu'il est plus en magasin en Amérique du Nord.

 

 

et- bien Bulgroz jais su qu'il était BO :loppet lol, donc je vais faire une demande sur le forum recherche pour le trouver ainsi que Amun-Re et Goa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout garder à ma deuxième et je me croise les doigts pour l'avenir :lol: . Dans le sens de pas de séparation :) .

Pas de séparation... de tes jeux? :nosefinger

Personnellement, je ne le trouvais pas ambitieux...

  • 1ère séparation: -10% de ses jeux
  • 2e séparation: 0%
  • 3e séparation: il devrait viser +10%!!! (soit récupérer 10% des jeux de sa blonde)
:laughingdude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande de Ludibay est arrivée!

 

- Medina

- Ubongo Extrem

- Saba, der Palaste der Konigin

 

 

Puis, acheté sur BGG, Dragon's Gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...