Aller au contenu

Soirée de jeux


Prospecto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Profitant donc de cette semaine festive de la fête nationnale, ajoutant à cela le fait que ma blonde et les enfants seront absent durant ce Week-end et finalement, en partant du principe que lorsque le chat est partie, les souris dances!

 

Et bien, je n'ai pas pu résister à la tentation d'organiser une soirée de jeux, vendredi soir le 27 juin chez moi à Pintendre dès 16 hres, avec la possibilité de se faire de bons hot-dogs (ou tout autres mets à haute teneur en protéine) sur le grill ainsi que des :beer .

(Pintendre, pour ceux qui ne connaisent pas, c'est sur la rive-sud de Québec ;) )

 

Mais vous devez faire vite, car ma table peut accueillir 6 personnes confortablement, 8 si on se colle un peu ... donc on pourrais fonctionner par MP.

dès que j'ai des confirmations, je ferai un post sur ce sujet pour confirmer le joueur !

 

merci

 

prospecto

 

p.s (j'ai faite une erreur dans le titre .. c'est pas 18 hrs .. mais bien 16 hrs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Profitant donc de cette semaine festive de la fête nationnale, ajoutant à cela le fait que ma blonde et les enfants seront absent durant ce Week-end et finalement, en partant du principe que lorsque le chat est partie, les souris dances!

 

Et bien, je n'ai pas pu résister à la tentation d'organiser une soirée de jeux, vendredi soir le 27 juin chez moi à Pintendre dès 16 hres, avec la possibilité de se faire de bons hot-dogs (ou tout autres mets à haute teneur en protéine) sur le grill ainsi que des :beer .

(Pintendre, pour ceux qui ne connaisent pas, c'est sur la rive-sud de Québec ;) )

 

Mais vous devez faire vite, car ma table peut accueillir 6 personnes confortablement, 8 si on se colle un peu ... donc on pourrais fonctionner par MP.

dès que j'ai des confirmations, je ferai un post sur ce sujet pour confirmer le joueur !

 

merci

 

prospecto

 

p.s (j'ai faite une erreur dans le titre .. c'est pas 18 hrs .. mais bien 16 hrs)

 

 

Ca pourrait être possible, si je peux me rendre ou quelqu'un passe par mon coin... :) Envoie ton adresse en MP ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben
ajoutant à cela le fait que ma blonde et les enfants seront absent durant ce Week-end
donc ca nous fait virtuellement 2 jours plus la soirée de vendredi à jouer :dancingex:fuckedup:jumpbro

En faite, + encore puisque du lundi le 23 jusqu'au dimanche le 30 ou lundi le premier, c'est pratiquement toute la semaine qui est ''virtuellement possible'' ainsi que la fin de semaine complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, nous avons notre premiere Semaine Ludique Québécoise ? C'est bien ça? Pour les chambes, est-ce que nous devons apporter notre literie ou les draps sont fournis? Et la nourriture? Je ne pourrai probablement pas passer la semaine au complet chez toi, dans ce cas y a-t-il un forfait pour 3-4 jours?

 

:nosefinger:wacko::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra selon l'inspiration du moment et le nombre de joueurs, mais il y a l'Année du Dragon que j'aimerais vraiment essayer, mais que je ne possède pas.

 

J'apporterai aussi quelques jeux. Des demandes spéciales? En plus des demandes spéciales, s'il y en a, j'apporterai Hamburgum, Hart an der Grenze et peut-être les piliers de la terre avec l'extension en francais. (encore là, on verra... vaut mieux avoir trop de choix que pas assez... Bien que j'ai vu les armoires de prospecto et qu'elles sont pleines à éclater et que ses jeux ne demandent qu'à respirer! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra selon l'inspiration du moment et le nombre de joueurs, mais il y a l'Année du Dragon que j'aimerais vraiment essayer, mais que je ne possède pas.

 

...Bien que j'ai vu les armoires de prospecto et qu'elles sont pleines à éclater et que ses jeux ne demandent qu'à respirer! ;) )

Effectivement, ils ne demandent qu'à respirer .. et pour l'année du dragon, y'a pas de problème ... encore tout neuf sous cello ...

 

En passant, gênez-vous pas, le monde de Québec et de lévis, même si on se connait pas, jouer est toujours une bonne occasion de le faire !!

J'ai également quelques places pour coucher (en faite 2, (un grand lit et un lit simple superposé) avec possibilité de matelat soufflé (pour ceux qui voudrait ammener leur propre confort)

 

J'ai déjà faite la proposition à Pappy, j'attend de ses nouvelles ! Je sais pas non plus si JeePee sera dans le coins ...

 

Et j'ai rien contre le fait que la fin de semaine s'allonge ... . ;)

 

du jeux, du jeux et encore du jeux !! (un ptit Senji, ou tout autres nouveautés)

 

Pour l'instant, on est moi, iceman et chucklinus ... mais il reste encore quelques jours :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma table peut accueillir 6 personnes confortablement, 8 si on se colle un peu ...

Si tu veux, on peut apporter nos chaises ainsi qu'une table. Ainsi, si on est 7-8 on pourrait se faire 2 tables de jeux. À toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma table peut accueillir 6 personnes confortablement, 8 si on se colle un peu ...

Si tu veux, on peut apporter nos chaises ainsi qu'une table. Ainsi, si on est 7-8 on pourrait se faire 2 tables de jeux. À toi de voir...

d'accord, jte fait signe si le besoin s'en fait sentir (question place ... ) ah oui, j'oubliais .. je fournis les hot-dogs :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma table peut accueillir 6 personnes confortablement, 8 si on se colle un peu ...

Si tu veux, on peut apporter nos chaises ainsi qu'une table. Ainsi, si on est 7-8 on pourrait se faire 2 tables de jeux. À toi de voir...

d'accord, jte fait signe si le besoin s'en fait sentir (question place ... ) ah oui, j'oubliais .. je fournis les hot-dogs :dancingex

 

Ca pourrait être une sacrée bonne idée que de faire un vendredi+samedi, je peux amener un matelas gonflable de plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma table peut accueillir 6 personnes confortablement, 8 si on se colle un peu ...

Si tu veux, on peut apporter nos chaises ainsi qu'une table. Ainsi, si on est 7-8 on pourrait se faire 2 tables de jeux. À toi de voir...

d'accord, jte fait signe si le besoin s'en fait sentir (question place ... ) ah oui, j'oubliais .. je fournis les hot-dogs :dancingex

 

Ca pourrait être une sacrée bonne idée que de faire un vendredi+samedi, je peux amener un matelas gonflable de plus :)

 

 

 

Super, maintenant, il faut recruter :biga;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais disponible mais seulement le samedi, pendant longtemps par contre. Je peux voir à me trouver une gardienne car ma conjointe travaille de 16:00 hrs à minuit. Mais je peux partir le matin et revenir disons... assez tard dans la nuit de samedi à dimanche.

 

Tenez-moi donc au courant si l'action se continue le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...