Aller au contenu

Soirée de jeux


Prospecto

Messages recommandés

On verra selon l'inspiration du moment et le nombre de joueurs, mais il y a l'Année du Dragon que j'aimerais vraiment essayer, mais que je ne possède pas.

 

...Bien que j'ai vu les armoires de prospecto et qu'elles sont pleines à éclater et que ses jeux ne demandent qu'à respirer! ;) )

Effectivement, ils ne demandent qu'à respirer .. et pour l'année du dragon, y'a pas de problème ... encore tout neuf sous cello ...

 

En passant, gênez-vous pas, le monde de Québec et de lévis, même si on se connait pas, jouer est toujours une bonne occasion de le faire !!

J'ai également quelques places pour coucher (en faite 2, (un grand lit et un lit simple superposé) avec possibilité de matelat soufflé (pour ceux qui voudrait ammener leur propre confort)

 

J'ai déjà faite la proposition à Pappy, j'attend de ses nouvelles ! Je sais pas non plus si JeePee sera dans le coins ...

 

Et j'ai rien contre le fait que la fin de semaine s'allonge ... . ;)

 

du jeux, du jeux et encore du jeux !! (un ptit Senji, ou tout autres nouveautés)

 

Pour l'instant, on est moi, iceman et chucklinus ... mais il reste encore quelques jours :dancingex

 

 

Bonjour à vous tous, j'ai remarqué que vous jouer de temps en temps ensemble, mais je peu pas en fin de semaine me joindre à vous, mais je suis curieux de savoir à quel genre de jeu vous jouer en générale? Moi je joue plus War game mais suis ouvert à bien d'autre.

 

Au plaisir!!!

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, j'ai remarqué que vous jouer de temps en temps ensemble, mais je peu pas en fin de semaine me joindre à vous, mais je suis curieux de savoir à quel genre de jeu vous jouer en générale? Moi je joue plus War game mais suis ouvert à bien d'autre.

 

Au plaisir!!!

Yves

 

Oh un wargamer chouette ! :D

 

Ben en general c'est assez varié, on a pas encore sorti à date de jeu prenant 5h-6h en ligne... C'est plus le genre que tu as pu voir aux JLdQ mais en comité plus restreint que 150 personnes :)

 

D'ailleurs pour moi c'est toujours GO pour cette fin de semaine, Propecto tu maintiens ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, j'ai remarqué que vous jouer de temps en temps ensemble, mais je peu pas en fin de semaine me joindre à vous, mais je suis curieux de savoir à quel genre de jeu vous jouer en générale? Moi je joue plus War game mais suis ouvert à bien d'autre.

 

Au plaisir!!!

Yves

 

Oh un wargamer chouette ! :D

 

Ben en general c'est assez varié, on a pas encore sorti à date de jeu prenant 5h-6h en ligne... C'est plus le genre que tu as pu voir aux JLdQ mais en comité plus restreint que 150 personnes :)

 

D'ailleurs pour moi c'est toujours GO pour cette fin de semaine, Propecto tu maintiens ?

 

 

Je maintien seulement si il y a assez de monde ... à date, pour vendredi soir, on est moi, toi(iceman), chuck et un de ses ami, donc 4 .... cependant, l'heure à laquelle on va jouer pourrait éventuellement changer puisque chuck (et son ami) n'arriveront pas avant 8hrs ..

 

Pour ce qui est du transport, y'a pas de problème, tu n'aura qu'à m'envoyer ton adresse par MP.

 

Pour samedi .. à date .. y'a rien de prévue .. à moins qu'on soit assez nombreux et qu'on joue tôt dans la journée, car Pappy pourrait venir se joindre à nous dans ces conditions. (mais faudrait le savoir assez tôt, question de lui donner le temps de s'organiser)

 

Voilà où en sont rendu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben... Prospecto et Iceman, ca va mal. Mon ami vient de nous abandonner pour vendredi...

 

Va falloir se résigner et monter à Gatineau. Le vendredi, ils ont souvent une soirée au Triboulet. ;) On pourrait tester Senji?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben... Prospecto et Iceman, ca va mal. Mon ami vient de nous abandonner pour vendredi...

 

Va falloir se résigner et monter à Gatineau. Le vendredi, ils ont souvent une soirée au Triboulet. ;) On pourrait tester Senji?

 

 

Petite précision, on ne joue pas souvent aux Jeux Triboulet le vendredi, on joue Toujours

 

Donc on vous attends vendredi, j'amène Senji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben... Prospecto et Iceman, ca va mal. Mon ami vient de nous abandonner pour vendredi...

 

Va falloir se résigner et monter à Gatineau. Le vendredi, ils ont souvent une soirée au Triboulet. ;) On pourrait tester Senji?

 

 

Petite précision, on ne joue pas souvent aux Jeux Triboulet le vendredi, on joue Toujours

 

Donc on vous attends vendredi, j'amène Senji

Oui, et vendredi le 27, en plus, on se rencontre à l'AJJJRO! dans une salle communautaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben... Prospecto et Iceman, ca va mal. Mon ami vient de nous abandonner pour vendredi...

 

Va falloir se résigner et monter à Gatineau. Le vendredi, ils ont souvent une soirée au Triboulet. ;) On pourrait tester Senji?

 

 

Petite précision, on ne joue pas souvent aux Jeux Triboulet le vendredi, on joue Toujours

 

Donc on vous attends vendredi, j'amène Senji

Oui, et vendredi le 27, en plus, on se rencontre à l'AJJJRO! dans une salle communautaire.

 

Non les derniers vendredi de l'été seront aux Triboulet! C'est ce que Gilles nous a dis vendredi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va être assez ... (ou du moins le minimum)

 

1)Prospecto (moi-même)

2)Iceman

3)Chuck

4)Peut-être pappy (si on joue tard) -- j'attends sa confirmation

 

donc voici les questions existentielles pour la soirée:

 

1)Est-ce que chuck va rentrer tôt ou tard ?

2)Dépendant de la première question, pappy va-t-il pouvoir s'organiser ?

3)Est-ce que la fin de semaine du 27 juin n'est pas une bonne soirée pour le jeu, puisque peu de gens ont répondu à l'appel ?

4)Est-ce qu'on monte à Gatineau ? peu probable en raison du faite que vendredi n'est pas un congé, mais ce n'est que partie remise ;)

 

 

Maintenant, voici les certitudes:

 

1)Je suis disponible pour jouer très tard

2)Je crois que c'est aussi le cas de Iceman

3)Il y a plein de nouveaux jeux qu'on va essayer !

4)Qu'il n'y aura pas de wargame (ou du moins peu probable)

5)Qu'on va avoir du plaisir !

6)Que J'ai plein de jeux qui ne demande qu'à respirer (pour reprendre les termes de chuck)

7)Que ça me dérange pas que l'on soit juste 3 .. y'a plein de possibilité !

8)Que j'ai de la place pour le couché

9)Tabarouette que le serveur est lent ce soir !!!

 

c'était le topo pour maintenant

 

prospecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va être assez ... (ou du moins le minimum)

 

1)prospecto

2)iceman

3)chuck

4) peut-être pappy (si on joue tard) -- j'attends sa confirmation

 

Vendredi et samedi ? Me dérange pas d'amener un matelas gonflable au pire ce qui évitera des A/R intempestifs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prospecto,

 

Je crois bien réservé une place ce Vendredi... Je n'était pas encore sure mais maintenant je peux confirmé ma présence s'il n'est pas trop tard...

 

Je serais disponible seulement le Vendredi!

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prospecto,

 

Je crois bien réservé une place ce Vendredi... Je n'était pas encore sure mais maintenant je peux confirmé ma présence s'il n'est pas trop tard...

 

Je serais disponible seulement le Vendredi!

 

Jeff

 

Parfait, tu es le bienvenue !!

 

À vendredi

 

prospecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...