Aller au contenu

Soirée de jeux


Prospecto

Messages recommandés

Je me joindrais aussi à vous s'il vous reste de la place.

 

Je te confirme ... tu es le bienvenue

 

donc, maintenant:

 

1)moi-même

2)chucklinus

3)Coudloc

4)dubejeff

5)Iceman

6)peut-être pappy

 

prospecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joindrais aussi à vous s'il vous reste de la place.

 

Je te confirme ... tu es le bienvenue

 

donc, maintenant:

 

1)moi-même

2)chucklinus

3)Coudloc

4)dubejeff

5)Iceman

6)peut-être pappy

 

prospecto

Wow! Quel revirement de situation. Je me sens comme à la fin d'un téléthon ; lorsque toute la soirée on a amassé autour de 2 milions et 2 minutes avant la fin, on vient d'atteindre 7 millions ;)

 

Pour répondre à une de tes questions Prospecto, je ne partirai pas tôt ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que vous êtes repérés, tout le monde est désigné volontaire sur un Die Macher vendredi soir :nosefinger:fuckedup

 

(Joke.. huhuh quoique)

 

 

(Michel si tu passes devant l'Université en montant sur la rive sud, pourrais tu faire un arrêt ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,

 

Je confirme que la soirée ludique aura lieu comme prévue, vendredi soir le 27 juin, mais vers 19hres. J'envoie un MP aux courageux qui vont braver le pont ;) contenant mes coordonnées.

 

À vendredi

 

ps. Pappy, je crois qu'on va jouer tard :P !! tu peux même rester à coucher et repartir tôt le lendemain

 

prospecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps. Pappy, je crois qu'on va jouer tard :P !! tu peux même rester à coucher et repartir tôt le lendemain

 

Bon, je crois que mon MP ne s'est pas rendu (hier assez tard en soirée). C'est foutu pour ce week-end dans mon cas :( .

 

Ma conjointe a eu une pseudo-promotion à son travail et elle ne peut s'absenter. Je dois rester pour garder un oeil sur ses enfants. Bonne soirée aux participants et pensez un peu à mon malheur durant une partie... snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prospecto, des jeux à 5, c'est pas ça qui manque ;)

 

Comme mentionné j'apporte Hart an der Grenze, Hamburgum, Piliers de la terre + extension, El Grande, Condottiere, et sûrement d'autres...

 

Y'a Chinatown que j'aimerais bien jouer de nouveau. L'année du dragon j'aimerais bien essayer. Puerto Rico que j'ai, mais jamais joué. Un p'tit Caylus, c'est toujours l'fun. Power Grid est une valeure sûre. Les princes de Florence ca semble très bien. Shogun a 5, je ne sais pas si c'est beaucoup plus long, mais ca doit être bien tendu..

 

Bref, c'est pas trop stressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné j'apporte Hart an der Grenze, Hamburgum, Piliers de la terre + extension, El Grande, Condottiere, et sûrement d'autres...

 

Y'a Chinatown que j'aimerais bien jouer de nouveau. L'année du dragon j'aimerais bien essayer. Puerto Rico que j'ai, mais jamais joué. Un p'tit Caylus, c'est toujours l'fun. Power Grid est une valeure sûre. Les princes de Florence ca semble très bien. Shogun a 5, je ne sais pas si c'est beaucoup plus long, mais ca doit être bien tendu..

 

C'est ça Chuck, tournes le fer la plaie :lol: . Tous des jeux qui sont dans mes préférés... et quelques autres que j'aimerais essayer dans ta liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, moi j'ai surtout hâte d'essayer ton Hart an der Grenze, jamais joué à Puerto Rico, faudrait peut-être y penser sérieusement :dancingex

et surtout .. jamais joué à El Grande (shame on me :unsure: )

l'Année du dragon, Lui aussi il me tente bcp

 

j'ai aussi mon Giganten, toujours intéressant d'y jouer.

 

bref .. plein de possibilité

 

Je suis pour l'idée d'en faire plusieurs, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prospecto, des jeux à 5, c'est pas ça qui manque ;)

 

Comme mentionné j'apporte Hart an der Grenze, Hamburgum, Piliers de la terre + extension, El Grande, Condottiere, et sûrement d'autres...

 

Y'a Chinatown que j'aimerais bien jouer de nouveau. L'année du dragon j'aimerais bien essayer. Puerto Rico que j'ai, mais jamais joué. Un p'tit Caylus, c'est toujours l'fun. Power Grid est une valeure sûre. Les princes de Florence ca semble très bien. Shogun a 5, je ne sais pas si c'est beaucoup plus long, mais ca doit être bien tendu..

 

Bref, c'est pas trop stressant ;)

 

Pour ma part, je peux emmener Chinatown, Powergrid.... Mais si Chuck emmène tous ceux qu'il dit... Ben chu pas convaincu qu'on va jouer à tous ces jeux... Bon je sais il y en a qui voudrons pas se coucher mais ... Pour ma part il y aura une heure de fin aux alentours de 3h30 au plus tard...

 

Sur ce à vendredi...

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'idée d'en faire plusieurs, qu'en pensez-vous ?

On devrait se dire ces genres de trucs là en MP pour ne pas trop tourner le fer dans la plaie de Pappy ! :laughingdude

 

Ben voyons tourner le fer dans la plaie.... Après un certain temps ça fait plus mal... Faut juste que la plaie soit bien à vif...

 

:rolleyes:

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'idée d'en faire plusieurs, qu'en pensez-vous ?

On devrait se dire ces genres de trucs là en MP pour ne pas trop tourner le fer dans la plaie de Pappy ! :laughingdude

Je suis pas d'accord ...

 

justement, c'est vendeur .. comme ça, la prochaine soirée .. il va y avoir plus de monde :D

Il vont voire qu'on se fait du fun, pis pas eux-autre (petite spéculation ici !) ... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Chuck emmène tous ceux qu'il dit... Ben chu pas convaincu qu'on va jouer à tous ces jeux... Bon je sais il y en a qui voudrons pas se coucher mais ...

:P Ouin. En fait, j'apporte des idées de jeux, ensuite on verra ce à quoi on veut jouer. ;) y'a peut-être des jeux dans la liste que j'ai mentionné qui n'intéressent pas tout le monde. Il sera donc facile d'en éliminer.

 

J'ai un couvre-feu aussi... À partir d'une certaine heure, je risque de me faire bouder par ma blonde le samedi matin si j'ai l'air fatigué et que j'ai de la difficulté à suivre mes filles de 2 et 5 ans (qui vont se lever vers 6h15). Reste maintenant à tester c'est quoi la certaine heure! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...