Aller au contenu

Soirée de jeux


Prospecto

Messages recommandés

Bno bon bon que de choix que de choix ! El Grande je suis partant je n'y ai encore jamais joué, Chinatown idem... Caylus à 5 je déconseille c'est trop cahotique, 4 maximum.

 

Pospecto, Giganten hum tu me prend par les sentiments la :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout nouveau sur ce forum, et très content de voir qu'il y a des parties qui s'organisent.

 

Je suis en négociation avec ma copine pour aller vous rejoindre vendredi soir par contre je ne passerais pas la nuit avec vous, j'ai un petit garcon qui se réveille très top le matin ... Je vous reconfirme le tout d'ici demain matin.

 

Histoire de vous connaitre un peu plus, qu'elle type de joueur êtes-vous ? qu'elle âge avez-vous ? et avez-vous sélectionner les jeux ?

 

Pour ma part, je suis un joueur occasionnel, 33 ans et pour les jeux : pas trop de hazard, j'aime mieux la stratégie. Puerto Rico et PowerGrid sont mes préféfés. Mais je reste ouvert à toute bonne proposition, j'adore aussi découvrir de nouveau jeux.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis un joueur occasionnel, 33 ans et pour les jeux : pas trop de hazard, j'aime mieux la stratégie. Puerto Rico et PowerGrid sont mes préféfés. Mais je reste ouvert à toute bonne proposition, j'adore aussi découvrir de nouveau jeux.

Cela correspond pas mal au profil type des usagers du forum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'idée d'en faire plusieurs, qu'en pensez-vous ?

On devrait se dire ces genres de trucs là en MP pour ne pas trop tourner le fer dans la plaie de Pappy ! :laughingdude

Je suis pas d'accord ...

 

justement, c'est vendeur .. comme ça, la prochaine soirée .. il va y avoir plus de monde :D

Il vont voire qu'on se fait du fun, pis pas eux-autre (petite spéculation ici !) ... :hahahha

 

Bande de sadiques !!!... Bande de sadiques !!! :lol::loppet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'idée d'en faire plusieurs, qu'en pensez-vous ?

On devrait se dire ces genres de trucs là en MP pour ne pas trop tourner le fer dans la plaie de Pappy ! :laughingdude

Je suis pas d'accord ...

 

justement, c'est vendeur .. comme ça, la prochaine soirée .. il va y avoir plus de monde :D

Il vont voire qu'on se fait du fun, pis pas eux-autre (petite spéculation ici !) ... :hahahha

 

Bande de sadiques !!!... Bande de sadiques !!! :lol::loppet

 

Pense à la belle partie de Giganten qu'on va se tapper en ton absence :D

a moins que ca soit une bonne partie de El Grande (que je meurs d'essayer), a moins que le groupe ne se décide à embarquer sur AoS (desfis que)

 

 

Te reste encore 24h, pense y comme il faut ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'idée d'en faire plusieurs, qu'en pensez-vous ?

On devrait se dire ces genres de trucs là en MP pour ne pas trop tourner le fer dans la plaie de Pappy ! :laughingdude

Je suis pas d'accord ...

 

justement, c'est vendeur .. comme ça, la prochaine soirée .. il va y avoir plus de monde :D

Il vont voire qu'on se fait du fun, pis pas eux-autre (petite spéculation ici !) ... :hahahha

 

Bande de sadiques !!!... Bande de sadiques !!! :lol::loppet

 

Bon tu viens de rater : Chinatown, Modern Art, Buccaneer et l'Année du dragon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée, on se refait ça quand vous voulez !!

Merci beaucoup à vous d'être venu! Je me suis bien amusé. Je refais mon stock de Jelly Beans et vous réinvite bientôt. Et la prochaine fois, on joue aussi à un de mes jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de sadiques !!!... Bande de sadiques !!! :lol::loppet

Bon tu viens de rater : Chinatown, Modern Art, Buccaneer et l'Année du dragon :)

 

C'est bien ce que je disais: bande de sad... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chuck,

 

Toi tu sais recevoir... La barre est haute en maudit... Mais je suis partant pour une prochaîne fois... Chex-moi peut-être bien?

 

en tout cas, j'ai eu bien du plaisir avec vous tous, Merci!

 

Jeff

 

:beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...