Aller au contenu

roads and boats


Drano

Messages recommandés

Salut je m'intersse a r&b depuis un ti boute...je n'est j'amais eu la chance d'y jouer, mais j'ais trouver les reglement en francais sur le net et ca ma l'air vraiment bon.........mais ca a tu juste l'air bon??? Je l'est chercher sur des site d'enchaire et HO!!!!!!!!! plus de 200$ parfois 300$.

Je l'ais vue en ville a 115$ plus taxes et la j'ais penser l'acheter. Mais le vendeur (tres sympa) ma offert une mise de coté pour une semaine le temps que je m'informe un peut plus.

Allor je vous demande si a ce prix le jeux en vaut la peinne......je risque d'y jouer en solo plus souvent qu'autrement due au temps que dure un partie et aussi au look global du matériel qui rebute les joueur avec qui je joue d'ordinaire.............(Faudrait vraiment que je start un club de jeux a pointe-aux-tremble......)

Bref j'ais une semaine pour me décider et en faite je veux savoir si le prix est correct.et le jeu est bon... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fais venir une copie des USA et je peux te dire que je l'ai payé '' en spécial ! '' à 89$ US + 30$ de shipping. J'ai été chanceux, pas de douane à payer. Malheureusement, la seul chose que je peux te dire, c'est que le prix semble raisonnable et du fait que tu as l'opportunité d'acheter locale.

 

par contre jamais essayé, j'attends l'occasion :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais..............je n'est pas pue attendre ont est vendredi et je suis en vacance pour 2 semaines...............Je devrais avoir le temps d'apprendre les règlement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dise sur la boîte de 1 à 4 joueur, et planifier 4 hres de jeu ... j'imagine que c'est 4 hres pour ceux qui sont habitué :pense

donc, une journée entière ... faudrait se planifier quelque chose ... où ?

 

là est la question .. moi et iceman on est dans le même coins (québec, lévis), et vous deux ? (sazax et rcote78)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chu loin de vous......montréal, Pointe-aux -trembles pour etre plus précie.

Ca pourrait etre dure de rassembler tout le monde...........Attend moi pour souper minou ont sen va a montréal jouerune tite game de r&b pis apres je revien!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chu loin de vous......montréal, Pointe-aux -trembles pour etre plus précie.

Ca pourrait etre dure de rassembler tout le monde...........Attend moi pour souper minou ont sen va a montréal jouerune tite game de r&b pis apres je revien!!!! :unsure:

 

C'est sûr !! minou sera vachement pas contante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chu loin de vous......montréal, Pointe-aux -trembles pour etre plus précie.

Ca pourrait etre dure de rassembler tout le monde...........Attend moi pour souper minou ont sen va a montréal jouerune tite game de r&b pis apres je revien!!!! :unsure:

 

C'est sûr !! minou sera vachement pas contante ;)

À moins de l'inviter souper à Québec...

 

Tiens minou, prends ma carte de crédit, va faire un p'tit tour à Place Laurier, je repasse te chercher vers 17h00 et te réserve une surprise dans un très bon resto de Québec. (Avec le restaurant Laurie Raphael, tu ne peux pas te tromper. Bon c'est sûr que le repas va te couter 3 ou 4 fois ton roads and boats, mais tu auras pu jouer ta partie)...

 

[EDIT] finalement, tu devras peut-être te trouver un autre resto. Je viens de me rendre compte qu'ils ont ouvert un Laurie Raphael à Montreal. Alors pourquoi pas le Saint-Amour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chu loin de vous......montréal, Pointe-aux -trembles pour etre plus précie.

Ca pourrait etre dure de rassembler tout le monde...........Attend moi pour souper minou ont sen va a montréal jouerune tite game de r&b pis apres je revien!!!! :unsure:

 

C'est sûr !! minou sera vachement pas contante ;)

À moins de l'inviter souper à Québec...

 

Tiens minou, prends ma carte de crédit, va faire un p'tit tour à Place Laurier, je repasse te chercher vers 17h00 et te réserve une surprise dans un très bon resto de Québec. (Avec le restaurant Laurie Raphael, tu ne peux pas te tromper. Bon c'est sûr que le repas va te couter 3 ou 4 fois ton roads and boats, mais tu auras pu jouer ta partie)...

 

[EDIT] finalement, tu devras peut-être te trouver un autre resto. Je viens de me rendre compte qu'ils ont ouvert un Laurie Raphael à Montreal. Alors pourquoi pas le Saint-Amour?

 

 

Ah le Sainit-Amour.... J'ai encore son homard dans sa sauce au fois gras en bouche...! Certainement un "Roads and Boats X 2" qui en vaut la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole comme on s'écarte du sujet.

La premiere phrase du forum était: Salut je m'intersse a r&b depuis un ti boute....

Et la derniere fut: En tout cas ce homard reviendra pas à 3000$

:laughingdude

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ais commencer a jouer......................Ca ma pas l"air trop compliquer. C'est surtout beaucoup de manipulation de ti-piton et ti-carton....mais tu suis l'ordre de tour et tout va bien........Je n'ais pas eu le temps de finir la partie pis j'ais oublier le plus important (a combien te tour chu rendu) il est facile d'oublier tellement y a des truc a gèrer. Bref moi lourd que je m'imaginais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuville pour revenir à une question plus haut... Donc près de Québec. Ça sent le souper dans la ville en fête.

 

Le monde est petit, je vais à un "party" de blé d'inde le 30 août à Neuville. :cooldude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...