Aller au contenu

Des jeux pour l'Halloween


Makiavel

Messages recommandés

Allez-vous profitez de l'Halloween pour vous faire une soir?e de jeux? De mon c?t?, on se fait un souper ambiance, le tout agr?ment? de jeux. C'est limit?, mais voici ce qui sera propos?:

 

- Les Loups-Garous de Thiercelieux

- Toc Toc Toc

- Finstere Flure

- Atmosfear (je ne crois pas que ce soit un premier choix rolleyes.gif )

et un classique, le Ouija ooouuuuuh!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment feras-tu pour coordonner ta soir?e avec des jeux aussi diversifi?s dans leur nombre de joueurs (Loups-Garous : 8 joueurs min.; Toc toc toc : 5 joueurs max.; Atmosfear : 6 joueurs max. et Finstere Flure : 7 joueurs max.)??? D'autant plus que pour vraiment profiter du jeu des Loups-Garous, il faut au moins 12 personnes selon moi... Est-ce ? dire que ton souper sera assez gros pour une dizaine d'invit?s??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Un must pour l'halloween... Betrayal at the house on the hill!!!!

Madmax, beaucoup de texte anglais? Pas un probl?me pour moi, mais pour mes "partner"...! blink.gifsmile.gif

Sinon, oui en effet, tu devras ?tre au moins une dizaine pour jouer aux Loups-Garous! Il y a aussi le Fant?me de Minuit, pour un jeu familial pouvant se jouer jusqu'? 8 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Il y a effectivement pas ma lde texte en anglais, surtout pour que le rythme et l'ambiance y soit, c'est une bonne chose de comprendre l'anglais. Et chacun du groupe est concern?, car on ne sait pas ? l'avance qui sera le tra?tre et aura donc ? lire son sc?nario seul de son c?t?. Si la personne ne comprend pas bien l'anglais, il pourra rater qqchose d'important (c'est un cas v?cu chez nous).

 

Sinon, excellent jeu d'ambiance, si les gens en mettent un peu smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'oubliais aussi le tr?s r?cent , du moins en version anglaise, ainsi qu'avec r?gle fran?aise incluse, le jeu Down Under de Rio-Zoch...Un jeu pour la famille aussi...sur th?me des vampires! cool.gif Mais pas jouable ? 10 et plus... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel qu'indiqu? dans un autre forum, je vais amener plusieurs jeux sur cette th?matique lors de la prochaine rencontre du Club ludique de Qu?bec dont:

 

- The Fury of Dracula

- Fantasmagorie!

- The Curse of the Mommy's Tomb

- Gregory Horror Show

 

On verra bien s'il y a un int?r?t. Quant ? Betrayal at the house on the hill, Djieff le tra?ne depuis quelque temps et il ne ch?me pas lors de nos rencontres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...