Aller au contenu

Rencontre mensuelles


jarjar26

Messages recommandés

Pour les parkings je vous signale qu'à cette heure vous n'avez pas à vous procurer des panneaux de parkings sur le bord des rues. Il suffit de vous trouver un endroit libre en haute ville en viraillant dans le coin de la rue de la Tourelle. Montez la côte d'Abraham, tournez à la première rue à droite et cherchez dans ces coins la.

 

Sinon il y a des parkings payants au cinéma Charest ou derrière l'édifice de la Fabrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au besoin sa pourrais quand même être intéressant de faire des soirées peut-être un peu plus improviser dans des lieux a sélectionné pour des soirés de jeux quelconques.

 

Comme phrase sa fais plutot general sans rien dire mais l'idée est la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après plusieurs commentaires recus, voici les conclusion tirés :

 

Il existe à Québec déjà 2 groupes de gens qui se rencontrent régulièrement pour jouer à des jeux :

 

- Les gens de Puissance Maximale, à tous les lundi http://www.puissancemaximale.com/

 

J'y suis allé faire un tour hier soir avec un ami à cette fameuse soirée hebdomadaire de Puissance Maximale. L'endroit et les gens sont vraiment sympa. Je serai de retour dans 2 semaines pour sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine c'est la journée du travail. Le restaurant l'Abraham Martin étant fermé, il n'y aura pas de soirée Puissance Maximale.

 

Nous avons eu quatre nouveaux joueur cette semaine. Merci sincèrement à ceux qui se déplacent pour jouer et qui, par leur présence, encourage une initiative bénévole locale ainsi qu'un média indépendant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine c'est la journée du travail. Le restaurant l'Abraham Martin étant fermé, il n'y aura pas de soirée Puissance Maximale.

 

Nous avons eu quatre nouveaux joueur cette semaine. Merci sincèrement à ceux qui se déplacent pour jouer et qui, par leur présence, encourage une initiative bénévole locale ainsi qu'un média indépendant.

 

 

Salut Francois, combien de joueurs avez-vous en moyenne?

 

A+Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine c'est la journée du travail. Le restaurant l'Abraham Martin étant fermé, il n'y aura pas de soirée Puissance Maximale.

 

Vous devriez faire une annonce sur votre site web concernant cette pause de la rencontre de la semaine prochaine, sinon vous pourriez perdre des joueurs. Il y a rien de pire que du monde qui se déplacent pour se retrouver devant une porte close.

 

Aussi une autre suggestion pour votre site web, le bouton pour votre forum est petit et caché, vous devriez le mettre bien en évidence à droite avec Nouveautés, Médias, Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le monde, moi je joue une fois par semaine soit mardi à jeudi, pas toutes les semaines mais souvent et le vendredi ou samedi de temps en temps. Je joue avec Grognard, collègue de travail et parfois d'autres qui ne sont pas sur Dragon N.

 

Est-ce que certain d'entre-vous joue le soir de semaine? Moi J'aime bien prévoie à l'avance à quoi on joue, pour lire les instructions de jeux etc.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'aurai moins de responsabilités paternelles (et, là, je parle pas de mois quand même), je compte y aller faire un tour aussi !!

Tu parles d'années... bien sûr!

 

Au début de ce thread, j'avais plein de bonnes ambitions, créer un xième groupe de joueur dans la région de Québec et se rencontrer au minimum une fois par mois ... Mais plusieurs choses ce sont passé depuis, dont la naissance de mon deuxième enfant. Jusqu'à la semaine passé, tout semblait aller bien, j'avais quelques moments de libre dans ma journée pour lire et écrire sur les forums des Dragons et BGG, me tapper quelques parties sur BSW de Power Grid, voir même quelques parties solo d'Agricola et Race for the Galaxy, mais là depuis me retour on travail lundi, houchh ... C'est pas aussi facile que je croyais, les minutes qu'il me reste de libre c'est lorsque je suis dans la chambre de mon fils lorsqu'il est sur le point de s'endormir, je m'assois dans la chaise bercante avec mon portable :/

 

Donc, vais-je être capable d'assister à ces rencontres ?? Chuck et Prospecto, je me joins à vous :loppet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine c'est la journée du travail. Le restaurant l'Abraham Martin étant fermé, il n'y aura pas de soirée Puissance Maximale.

 

Nous avons eu quatre nouveaux joueur cette semaine. Merci sincèrement à ceux qui se déplacent pour jouer et qui, par leur présence, encourage une initiative bénévole locale ainsi qu'un média indépendant.

 

 

Salut Francois, combien de joueurs avez-vous en moyenne?

 

A+Yves

 

Je vais répondre pour François.

 

En moyenne sur les trois soirées, nous étons une dizaine de personnes. À la derniere séance nous sommes montés à quinze.

 

En passant, lundi 1 septembre, c'est l'événement «Réclame ta rue» et PM sera présent sur place pour faire la promotion des jeux et jouer avec les passants. Donc la soirée aura quand même lieu, mais dans la rue :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez faire une annonce sur votre site web concernant cette pause de la rencontre de la semaine prochaine, sinon vous pourriez perdre des joueurs. Il y a rien de pire que du monde qui se déplacent pour se retrouver devant une porte close.

 

Aussi une autre suggestion pour votre site web, le bouton pour votre forum est petit et caché, vous devriez le mettre bien en évidence à droite avec Nouveautés, Médias, Radio.

 

Oui en effet tu as tout a fait raison !

 

P.S : Tu voudrais pas devenir notre Webmestre :-) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine c'est la journée du travail. Le restaurant l'Abraham Martin étant fermé, il n'y aura pas de soirée Puissance Maximale.

 

Nous avons eu quatre nouveaux joueur cette semaine. Merci sincèrement à ceux qui se déplacent pour jouer et qui, par leur présence, encourage une initiative bénévole locale ainsi qu'un média indépendant.

 

 

Salut Francois, combien de joueurs avez-vous en moyenne?

 

A+Yves

 

Je vais répondre pour François.

 

En moyenne sur les trois soirées, nous étons une dizaine de personnes. À la derniere séance nous sommes montés à quinze.

 

En passant, lundi 1 septembre, c'est l'événement «Réclame ta rue» et PM sera présent sur place pour faire la promotion des jeux et jouer avec les passants. Donc la soirée aura quand même lieu, mais dans la rue :-)

 

 

Merci pour la réponse SEB. C'est un endroit a considérer pour jouer. Il y a de la place pour combien de joueur max.? Est-ce que les tables sont asser grande pour par exemple, jouer à 5 à Agricola?

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part .. je sais pas ! Je dirais qu'à date, quand on a une rage, des volontaires généreux offrent souvent des lieux (et même des Jelly beans ;) , et ou de vastes ludothèques à faire rêver) de temps à autre (je dirais au minimum une fois par moi, environ).

 

je serais toutefois pas contre de tels rencontres non plus, au contraire mais il y a tout de même une certaine logistique à y faire et je sais pas si les dragons que nous sommes ont le temps recquis :dancingex

 

Ce n'est pas des Jelly Beans, ce sont des campinos aux pêches ou aux fraises que j'apporte. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse SEB. C'est un endroit a considérer pour jouer. Il y a de la place pour combien de joueur max.? Est-ce que les tables sont asser grande pour par exemple, jouer à 5 à Agricola?

 

A+

Yves

 

 

Salut Yves,

 

Au risque de me répéter : Il y a de la place pour une cinquantaine de personnes assises et les tables ne sont pas fixes et peuvent facilement se réaménager.

 

Je t'invite a venir jeter un coup d'oeil par toi-même, c'est gratuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...