Aller au contenu

Jeu pour le tournoi des champions Granby 2008


Jon Snow

Vikings vs L'année du Dragon  

46 membres ont voté

  1. 1. A quel jeu aimeriez-vous jouer dans le cadre du tournoi des Champions, Granby 2008?

    • L'Année du Dragon
      23
    • Vickings
      23


Messages recommandés

Bon, voici la dernière étape de sélection du jeu-étalon pour le tournoi des champions -Granby 2008. Lors de la première consultation, L'année du Dragon était ressorti vainqueur et dans le dernier sondage c'était Vikings. Et ce dernier sondage nous a surtout permis de constater une nette préférence pour la formule "1 jeu". Il y a donc une lutte à finir entre deux très bon jeux. Alors, à quel jeu aimeriez-vous jouer si vous vous laissiez tenter par le tournoi? Vous avez jusqu'à jeudi am pour voter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en avoir joué une partie chez Risk ce week-end (L'Année du Dragon), j'ai changé mon fusil d'épaule. Ça peut provoquer plus d'AP que Vikings. J'adore L'Année du Dragon, mais si je me rends en finale, je ne voudrais pas passé un total de 4-4½ hrs sur le tournoi, rien que dans la journée de samedi.

 

Mon vote a donc été à Vikings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour les nouveaux à Granby, est-ce que quelqu'un qui n'a pas joué au jeu choisi pour le tournoi des champions peut participer? Je n'ai joué ni l'un, ni l'autre, mais ça pourrait me tenter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour les nouveaux à Granby, est-ce que quelqu'un qui n'a pas joué au jeu choisi pour le tournoi des champions peut participer? Je n'ai joué ni l'un, ni l'autre, mais ça pourrait me tenter... ;)

 

J'espère bien, moi non plus pas joué a aucun des deux... mais je suis en train d'apprendre L'Année du Dragon en ligne et les autres ne vont faire qu'une bouchée de moi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de dire que Vikings est beaucoup plus approprié pour ce type de tournoi. Nous seulement ses parties sont plus courtes, comme Pappy le souligne, mais il est également beaucoup plus enclin à pénaliser les joueurs moins expérimentés que le fait L'Année du Dragon. En fait, L'Année du Dragon est beaucoup plus du même calibre qu'un Caylus ou un Age of Steam, alors que Vikings est davantage l'acabit des jeux qui étaient aux tournois des années antérieures : Puerto Rico et Notre-Dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de dire que Vikings est beaucoup plus approprié pour ce type de tournoi. Nous seulement ses parties sont plus courtes, comme Pappy le souligne, mais il est également beaucoup plus enclin à pénaliser les joueurs moins expérimentés que le fait L'Année du Dragon. En fait, L'Année du Dragon est beaucoup plus du même calibre qu'un Caylus ou un Age of Steam, alors que Vikings est davantage l'acabit des jeux qui étaient aux tournois des années antérieures : Puerto Rico et Notre-Dame.

 

Oui mais si on veut changer de champion, il faut pénaliser les joueurs expérimentés ;) (clin d'oeil au champion des deux dernières années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour les nouveaux à Granby, est-ce que quelqu'un qui n'a pas joué au jeu choisi pour le tournoi des champions peut participer? Je n'ai joué ni l'un, ni l'autre, mais ça pourrait me tenter... ;)

 

J'espère bien, moi non plus pas joué a aucun des deux... mais je suis en train d'apprendre L'Année du Dragon en ligne et les autres ne vont faire qu'une bouchée de moi je crois.

 

 

il y a un jeu en ligne ??? ou c'est seulement les regles en ligne que tu étudie ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on veut changer de champion, il faut pénaliser les joueurs expérimentés ;) (clin d'oeil au champion des deux dernières années)

 

Je dois me pratiquer. Ma partie d'hier avec Miquebec m'a convaincu que j'avais toute une côte à remonter. J'ai eu l'air d'un touriste qui fait de l'autostop (je n'ai vu que Jean-Michel passer). :nosefinger

 

C'est à suivre si je serai de la partie à Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour les nouveaux à Granby, est-ce que quelqu'un qui n'a pas joué au jeu choisi pour le tournoi des champions peut participer? Je n'ai joué ni l'un, ni l'autre, mais ça pourrait me tenter... ;)

 

J'espère bien, moi non plus pas joué a aucun des deux... mais je suis en train d'apprendre L'Année du Dragon en ligne et les autres ne vont faire qu'une bouchée de moi je crois.

 

 

il y a un jeu en ligne ??? ou c'est seulement les regles en ligne que tu étudie ? :unsure:

 

Pour l'Année du Dragon, oui il est jouable en ligne ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de l'Outaouais pourrait-il l'acheter svp. Ce serait l'fun de l'essayer avant :D

 

Comment cela personne de nous l'a?? Mais quel sorte de jeu le monde de Granby nous sortes pour le Tournoi des Champions?

 

Il y en a une copie aux Jeux Triboulet, on l'ouvrira, on la jouera avec ceux qui se rendent à Granby et le perdant paiera le jeu! :laughingdude et le gardera pour se pratiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...