Aller au contenu

Nombre de copies de Vikings disponible à Granby


Jon Snow

Copies disponible de Vikings  

25 membres ont voté

  1. 1. Allez vous apporter votre copie de Vikings à Granby?

    • Oui
      10
    • Non ou bien ne n'ai pas ce jeu ou bien je ne veux pas prêter ma copie ou bien n'importe quoi ou bien pourquoi je perds mon temps à répondre non à cette question?
      15


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais avoir une petite idée du nombre de copies du jeu Vikings qui seront disponibles pour le tournoi des champions à Granby. Merci à l'avance pour tout ceux ou celles qui prêteront leur copie!

 

Autres petits détails:

 

- La version de base sera jouée en sélection et en finale.

- Le tournoi n'est pas réservé aux experts du jeu Vikings mais il serait mieux d'avoir une bonne idée des règles avant de s'inscrire. On ne veut pas avoir à expliquer les règles de A à Z avant de commencer à jouer.

- Pour le classement, j'aurais besoin d'idées. L'an passé, le meilleur de chaque table se retrouvait en finale et si il y avait plus de table que de place en finale, on sélectionnait ceux qui avaient eu les meilleurs score en phase de sélection. Qu'en pensez-vous, avez vous une idée pour un meilleur système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai aussi ma copie à la disposition des joueurs avec plaisir.

 

Pourquoi changer une formule qui fonctionne bien. Ta méthode est excellente Martin, t'es un génie qui s'ignore ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copie est dispo.

 

Pour le nombre de joueurs, je suggère de faire des tables de 3 et non de 4, car le jeu est plus balancé à 3 joueurs, tous les joueurs débutent 2 fois (ça équilibre pour les bonhomme bleus).

 

Pour la finale, pas le choix du système que tu as pris, à moins de faire plusieurs ronde éliminatoire, ce qui n'est pas vraiment envisageable à Granby

 

Mes 2 cennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de joueurs, je suggère de faire des tables de 3 et non de 4, car le jeu est plus balancé à 3 joueurs, tous les joueurs débutent 2 fois (ça équilibre pour les bonhomme bleus).

 

Salut Max, bien que n'ai pas assez joué à Viking pour juger de l'empleur du déséquilibre, je trouve que ton argument du nombre de tour est tout à fait pertinent. Par contre, je ne voudrais pas que ce principe limite le nombre de joueurs potentiel. Pour l'instant nous avons 7 copies, ce qui fait donc une différence de 21 joueurs vs 28 joueurs potentiel. Mais si le nombre de joueurs inscrit ne dépassent pas 21 (avec 7 copies du jeu) , je crois qu'on pourrait appliquer lton principe tout au moins pour les sélections.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai aussi ma copie à la disposition des joueurs avec plaisir.

 

Pourquoi changer une formule qui fonctionne bien. Ta méthode est excellente Martin, t'es un génie qui s'ignore ;) .

 

 

Je seconde! :pouce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...