Aller au contenu

Soirée de jeux - samedi 23 août


Coudloc

Messages recommandés

Poussé par le désir de partager une sympathique soirée de jeux avec le plus de joueurs possible à l'occasion de mon anniversaire, j'ai eu l'idée de réserver une salle au centre ville de Québec pour ce samedi soir (23 août). Bien oui j'ai fait ça... :rolleyes: Je sais que je suis à la dernière minute et que le weekend est probablement déjà planifié pour la plupart d'entre vous, mais j'ai décidé de tenter ma chance quand-même.

 

J'aimerais donc que vous me fassiez savoir votre intérêt le plus tôt possible, idéalement avant vendredi midi. Ça me permettra ensuite de confirmer ou non la réservation dans l'après midi en fonction du nombre de personnes. Si on est au moins une dizaine de joueurs, je vais de l'avant. Sinon, ce n'est pas plus grave que ça et je m'organiserai une petite soirée tranquille avec mes amis chez moi. Donc, d'une manière ou d'une autre, moi je vais m'amuser. :D

 

C'est une salle qui peut contenir sans problème un cinquantaine de personnes, alors ne vous gênez pas. Ça m'étonnerait qu'on puisse être autant, mais au cas...

 

Chacun apporte les jeux auxquels il aimerait jouer et on improvise une belle soirée. :pouce

 

Et bien sûr... C'EST GRATUIT !!!

 

Et puis? Qu'en dites-vous?

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Michel !!!! (En avance),

 

C'est une excellente initiative de dernière minute...Qu'est ce que tu veux comme cadeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Michel !!!! (En avance),

 

C'est une excellente initiative de dernière minute...Qu'est ce que tu veux comme cadeau ?

Je veux plein d'amis pour jouer samedi soir! :D

 

Donc tu seras là? :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'informe auprès de ma blonde, car elle vient d'accoucher .. (pour plus d'info, aller voir le sujet ICI

 

je te redonnes des news la dessus :dancingex

 

Félicitations Dany et à ta conjointe évidemment... Les rangs des joueurs comptent un(e) membre de plus :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de participation :

 

Ont confirmé leur présence : :pouce

Coudloc + blonde + 2 amis

Moi!

Grognard

Sazax

dubejeff

Eltony + blonde

Brother Ericus + accompagnateur

Atomike + copine

CoffeeMan

Pappy

Yves-Édée + Philippe

 

Ont 75% des chances d'être là à un moment ou l'autre de la soirée : :gum

DOOD + ami

Chucklinus

 

Sont intéressés, mais ne seront pas présents pour d'excellentes raisons : :loppet

Goofyboy

Prospecto

Moraneb

Seb

jarjar26

 

Sont intéressés mais (très) malheureux : :hahahha

Adam d'Ynris

Iceman

JeePee

 

D'autres intéressés?

 

Coudloc

Modifié par Coudloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas grand monde sur le forum, mais je serais intéressé a participer a cette soirée de jeux de plateaux à Québec. Nous serions deux a participer ce samedi soir.

 

A+

Ça sera justement une belle occasion de connaître des Dragons mon cher Brother Ericus. Content que tu sois des nôtres. :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...