Aller au contenu

Soirée de jeux - samedi 23 août


Coudloc

Messages recommandés

Premier bilan après presque 24h :

 

Ont confirmé leur présence jusqu'à présent : :pouce

Coudloc + blonde

Moi!

Grognard

Francois G Couillard

Sazax

dubejeff

Eltony + blonde

Brother Ericus + 1

 

A émis un commentaire sans préciser s'il allait être là : :pense

Seb

 

Sont intéressés, mais ne seront fort probablement présents pour d'excellentes raisons : :loppet

Goofyboy

Chucklinus

Prospecto

 

Bref, c'est très bien parti. D'autres intéressés?

 

Coudloc

 

Tu peux inscrire mon nom dans la liste des intéressé mais malheureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a première vue on devrais pouvoir y être

J'ai pris ça pour une confirmation. Ça te va? :D

 

 

je confirme la présomption de confirmation... :pense

 

j'attend les détails

 

à bientôt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en négociation avec ma copine pour aller vous rejoindre samedi soir, je pourrais pas vous confirmer avant vendredi fin pm. Mais à voir les réponses, je crois que vous serrez assez pour prendre la salle sans ma présence ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien je vais justement a lévis cette semaine et je crois que la soiré de samedi n'avais pas encore été planifer donc beaucoup de chance que j'y sois avec un ami et agricola.

Je vais confirmé jeudi soir mais c'est a 75% sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux inscrire mon nom dans la liste des intéressé mais malheureux!

 

Idem ! Je serai plus dans mes traditionnelles obligations familiales à Sept Iles samedi, tout aussi plaisantes héhéhé :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est! Avec les réponses que j'ai réussi à avoir, et surtout grâce à l'intérêt que vous avez manifesté jusqu'à maintenant, je vous confirme la réservation de la salle et par le fait même la tenue de la soirée. :cooldude Voici donc tous les détails :

 

Heure

Samedi, 23 août 2008

De 18 h à 2 h

 

Lieu

Maison de la Découverte (à côté des restes du Manège militaire)

835, avenue Wilfrid-Laurier (et non le boulevard Laurier)

Québec

mdecouvre.jpg

 

Stationnement gratuit à l'arrière (il vous faudra toutefois mettre dans votre par-brise un petit coupon que Jacques et moi vous remettrons à votre arrivée).

Entrez par la porte arrière (du côté des Plaines).

 

Il y a sur place quelques machines distributrices (chips, liqueur, café (si je me souviens bien), etc.)

L'ALCOOL EST INTERDIT (vous avez toutefois la permission d'en avoir raisonnablement dans le sang) :P

 

Je vous rappelle que l'entrée est gratuite.

Aussi, vous n'avez aucunement besoin d'être inscrit pour participer à cette soirée. Alors ne vous gênez pas si vous vous libérez à la dernière minute.

 

Voilà! On se donne donc rendez-vous dès 18 h samedi pour une belle soirée de jeux en gang. Une belle occasion, pour certain d'entre nous, de se réchauffer pour le weekend de Granby. :lol:

 

À très bientôt!

 

Michel "Coudloc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 18 h à 2 h

Alors ne vous gênez pas si vous vous libérez à la dernière minute.

Hum... :pense Peut-être pourrais-je passer faire un tour dans la soirée dire un petit bonjour... J'essayerai, mais ne promets rien... C'est que je ne suis pas vraiment disponible samedi dans la soirée et dimanche, je joue avec mon band de musique pour le marathon dès 6h30 du matin, jusqu'à 13h30... J'aurai besoin de mes forces.

 

À suivre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, vous n'avez aucunement besoin d'être inscrit pour participer à cette soirée. Alors ne vous gênez pas si vous vous libérez à la dernière minute.

 

Je fais une "deal". Si je reçois ma nouvelle auto demain, je la test avec un tit voyage à Québec. Mais évidemment, étant jeudi, les chances sont que je ne l'aurai pas! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bilan après presque 24h :

 

Ont confirmé leur présence jusqu'à présent : :pouce

Coudloc + blonde

Moi!

Grognard

Francois G Couillard

Sazax

dubejeff

Eltony + blonde

Brother Ericus + 1

 

A émis un commentaire sans préciser s'il allait être là : :pense

Seb

 

Sont intéressés, mais ne seront fort probablement présents pour d'excellentes raisons : :loppet

Goofyboy

Chucklinus

Prospecto

 

Bref, c'est très bien parti. D'autres intéressés?

 

Coudloc

 

Tu peux inscrire mon nom dans la liste des intéressé mais malheureux!

 

Moi aussi tu peux m'inscrire dans ta liste des intéressé mais très malheureux. On a de la visite et en plus ma blonde m'a passé des petits commentaires hier pour mes escapades nombreuses pour des soirées de jeux. Je crois que je devrai me limiter aux grosses convention pour le moment. :loppet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi tu peux m'inscrire dans ta liste des intéressé mais très malheureux. On a de la visite et en plus ma blonde m'a passé des petits commentaires hier pour mes escapades nombreuses pour des soirées de jeux. Je crois que je devrai me limiter aux grosses convention pour le moment. :loppet

Ça me rappelle des mauvais souvenirs... :(

Mais heureusement je n'ai plus ce genre de problèmes. :cooldude

 

On va en jouer une pour toi samedi soir. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...