Aller au contenu

Soirée de jeux - samedi 23 août


Coudloc

Messages recommandés

Dites-moi si ça ne fera que des doublons, dans mon baluchon il y aura:

 

- Agricola (VF), je voudrais bien essayer un autre paquet de cartes que le "E".

- Tribune

- Year of the Dragon

- Senji

- Wealth of Nations

 

Si ces titres sont déjà aportés par d'autres, je changerai le contenu.

 

Salut pappy,

 

Apporte ton Agricola, même si il y en a deux ou trois autres sur place, je suis prêt à y jouer avec n'importe quel paquet de cartes. :)

 

On ouvre les portes vers 18h00. A + :beer

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé gang, je ne pourrai pas être présent.

 

:fuckedup

 

On se reprend plus tard, au plus loin Granby! Faites-moi le plaisir d'au moins nous faire un petit compte-rendu!

 

Yo,

 

On a commencé la soirée avec 11 joueurs/euses répartient sur deux jeux, soit Senji à 6 et Agricola à 5. Au courant de la soirée, de 6 à 7 autres joueurs/euses sont venus se greffer au groupe de départ. ;)

 

Moi, je parle de moi et non de MOI, j'ai joué à Agricola , à Agricola et à Agricola. :cooldude

 

Je laisse le soins aux autres ludomaniaques d'ajouter leurs commentaires et/ou jeux jouer. :blabla:blabla:blabla

 

J. B)

 

PS Vous ais-je dit que j'ai joué à Agricola ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, ce fut une soirée très plaisante...

 

J'ai commencé par un Senji à 6... J'ai aimé mais sans plus...

 

Ensuite un petit Pandemic... J'ai adoré...

 

Pour terminer un classic, Puerto Rico. Ce fut ma partie la plus poche à vie... Je crois qu'hier soir n'était pas ma meilleure soirée de jeu!

 

Jeff a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé la soirée avec 11 joueurs/euses répartient sur deux jeux, soit Senji à 6 et Agricola à 5. Au courant de la soirée, de 6 à 7 autres joueurs/euses sont venus se greffer au groupe de départ. ;)

On a même dépassé la vingtaine de joueurs vers 21h30 lorsque les amis de dubejeff sont arrivés de même que Christian et Marie-France. :cooldude

 

Moi, je parle de moi et non de MOI, j'ai joué à Agricola , à Agricola et à Agricola. :cooldude

...

PS Vous ais-je dit que j'ai joué à Agricola ? :rolleyes:

Ouain... va falloir que tu changes de nickname mon cher parce qu'Agricola ça ne fait pas très Grognard... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à tous d'être venu jouer avec moi hier. Ça a été génial comme soirée. Ça fait toujours plaisir de revoir des Dragons et d'en connaître des nouveaux. Je voulais me gâter, et je n'ai pas manqué mon coup. :P

 

J'aurais bien aimé pouvoir joué avec tout le monde, mais c'est fou comme ça passe vite 8 heures de jeux. Surtout quand on se tape un Senji suivi d'un Agricola. Peut-être à Granby...

 

J'espère que vous avez aimé l'expérience autant que moi et qu'on s'en fera d'autres comme ça à l'occasion.

 

Et enfin, un merci spécial à Grognard pour la logistique de la salle et du stationnement. On peut difficilement demander mieux pour ce genre de soirée. :beer

 

Au plaisir!

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour la belle soirée. En passant je pense que Grognard veut acheter une ferme!!! :exited

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je parle de moi et non de MOI, j'ai joué à Agricola , à Agricola et à Agricola. :cooldude

...

PS Vous ais-je dit que j'ai joué à Agricola ? :rolleyes:

Ouain... va falloir que tu changes de nickname mon cher parce qu'Agricola ça ne fait pas très Grognard... :lol:

 

Héhé

 

Mais non, AGRICOLA est un vrai jeu de guerre :o

 

Voici comment je joue à Agricola en tant que grognard ;)

 

Ma maison, c'est mon château, quartier-général, alors durant la partie, je dois l'agrandir et l'améliorer pour être plus efficace. :)

 

Mes personnes, c'est mon armée que je dois aussi grossir durant la partie. :D

 

Les animeeples, ce sont mes prisonniers que je dois enfermer dans des camps ( pâturages ) et si ils sont trop, alors je dois aussi construire des prisons ( étables ) . :huh:

 

Je dois aussi construire des champs pour indiquer le territoire conquis et les semer pour bien les assimiler. :ph34r:

 

Ça me prend de la bouffe qui me sert d'approvisionnememt pour mon armée. :P

 

Bien entendu, les ressources servent à tout pour construire, camps, prisons, recherches, etc. :blabla:blabla:blabla

 

Les cartes sont mes recherches pour améliorer soit mes armées ou mes armes. ;)

 

Alors, c'est pourquoi que j'aime bien Agricola. je vous le dis, un bon jeu de guerre. :lol:

 

J. B)

 

PS les sceptiques seront confondus-dus-dus. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas arrivé que Pappy me sautais dessus pour savoir si j'avais mo proto... Je ne l'avais pas mais avec un peu de blocks de Mykerinos et 2 bouts de papiers j'ai créer quelque chose de jouable... Une partie donc de Course Cavalière que Pappy a gagné.

 

J'ai aussi jouer à Agricola, Mmmmmmmmm belle surprise. Pour une première partie j'ai été agréablement surpris de la logistique des ressources. Bon dernier mais heureux et hâte d'en faire 3 dans une soirée comme Grognard :)

 

Merci Grognard pour la place. Est-elle disponible aux alentours de début janvier? Ma fête est dans ce coin là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo à tous,

 

Je viens tout juste de réaliser que j'aurais probablement oublié ma casquette d'équipe Canada Rouge et mes lunettes soleil Oakley couleur aluminium...

 

Est-ce que quelqu'un les aurais ramasser à la fin de la rencontre...

 

Merci!

 

Jeff :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo à tous,

 

Je viens tout juste de réaliser que j'aurais probablement oublié ma casquette d'équipe Canada Rouge et mes lunettes soleil Oakley couleur aluminium...

 

Est-ce que quelqu'un les aurais ramasser à la fin de la rencontre...

 

Merci!

 

Jeff :loppet

Salut Jeff,

 

Oui on a trouvé ça. C'est Grognard qui les a ramassés. Ça fait d'ailleurs deux ou trois fois que je le vois passer dans sa voiture avec ta calotte à l'envers et tes lunettes, la musique dans le piton, sur la Grande-Allée...

:laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...