Aller au contenu

J'aimerais bien trouver...


Coudloc

Messages recommandés

Pensez-vous que c'est encore possible de trouver la version multilingue de Ravensburger?

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci! smile.gif

 

 

Coudloc

Quelles sont les autres versions?

 

J'en ai vu un exemplaire au Mondes et Merveilles ? Hull assez r?cemment, je pourrais repasser en fin de semaine pour te donner des d?tails, je ne sais pas si c'est la version que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a aussi une version anglaise de Rio Grande Games. Mais pour l'instant je pr?f?rerais la version de Ravensburger.

 

Et oui, j'aimerais bien si tu pouvais aller y jeter un coup d'oeil s.t.p. Ici, ? Qu?bec, je ne le vois plus ? nul part.

 

Merci beaucoup columbob! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derni?re copie que j'ai vu en magasin c'?tait ? Jeux et Strat?gie ? Montr?al, rue St-Denis... Y'a de ?a quelques mois...

Pas donn? non plus... autour de 60$ !!

Mais Quel excellent jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Salut,

 

J'ai appel? ?ric ? Mondes et Merveilles et il lui en reste une copie ? $58.95.

 

Il peut l'envoyer par autobus ou par messagerie en autant que tu paies les frais de transport.

 

Dommage que j'ai chang? mes plans pour la fin de semaine j'?tais suppos? aller ? un tournoi de Bridge ? Qu?bec... J'aurais pu te l'apporter gratos.

 

Si tu veux appeler ?ric 819-328-5389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Content de constater que le jeu est encore trouvable en magasin! smile.gif

 

Merci Toynan pour le tuyau chez Jeux et Strat?gie. Je me suis inform? et ils ont le jeu en stock dans une boutique ? Toronto et peuvent le faire venir sans probl?me. Ils le vendent 60$ comme tu disais.

 

Et merci Romain pour t'?tre inform? chez Monde et merveilles. Si tu n'avais pas chang? tes plans, je te passais la commande sans h?sitation. C'est bien gentil de ta part. bigtup.gif

 

Bon... Maintenant, j'ai une d?cision ? prendre... scratchchin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ?ric,

 

Je passe r?guli?rement au Club Jouet et je ne le vois plus depuis un bout, depuis plus d'un mois en tout cas. Il se pourrait bien qu'il m'ait ?chapp?, mais j'en doute.

 

?a y est... je n'ai pas le choix... je dois aller v?rifier en retournant chez moi. Heureusement c'est sur mon chemin. tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...