Aller au contenu

Soirée jeu de Neuville


Sazax

Messages recommandés

Confirmés :

grognard, Yves-Édée, Shiraz, Iceman (2), Sazax, Une amie de Neuville, Romain, Coudloc,Atomike (2) (11 total)

 

Plus les indécis et impondérables:

Peut-être ma blonde, peut-être des inconnus (Un peu de pub à l'endroit où on va), DubeJeff, Atomike

 

Je vais apporter Hive, Formule dé, Caylus et Pengouins (je reste à coté donc si il y a une volonté de jouer à Course cavalière format géant, j'irai le chercher)

 

Je devrais être présent vers 18h si ma journée ne prends pas trop de retard. Je vous attendrai donc quand vous serez disponible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par urgence, c'était plus si à 18:27 je n'était pas là et cela faisait 2 heures que vous attendiez (il y en a de même) et que Les Délices de la Marguerite se demandais si j'allais arriver!

 

En passant je modifie le page 2 3ième post pour indiquer les confirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de confirmation des intéressés pour demain.

 

Il faut que je prévois approximativement combien nous seront pour pas manquer de petites bouchées. Alors SVP, soit un MP ou un reply avant mardi midi pour m'assurer de communiquer les Délices. Je ne veux pas que la première ne soit pas à la hauteur des attentes. cela partirais mal!

 

Merci,

Je serai finalement présent avec vous ce soir, la pluie ayant annulé mon tennis. Ce sera toutefois ma première et dernière présence si ça a lieu uniquement les mardis, car la semaine prochaine je commence le badminton pour toute la saison. Ça me conviendrait donc mieux si c'était parfois une autre journée, comme le mercredi par exemple.

 

Ceci dit, je vais profiter du moment présent pour passer une super belle soirée de jeux en votre compagnie et je vais aussi tout faire pour tous vous écraser!!! Gna gna gna gnaaaaaa! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me conviendrait donc mieux si c'était parfois une autre journée, comme le mercredi par exemple.

 

Nous en parlerons ce soir pour la prochaine. Normalement le 30 est confirmé avec la place. mais on peux s'ajuster. on votera et que la majorité l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merçi à toi, Sazax. Belle soirée, belle ambiance, à refaire. :cooldude

 

J'ai fait une partie de, voyons, c'est quoi le jeu? Ah oui, AGRICOLA, à quatre. :ph34r:

 

Et un MALÉDICTION, à quatre aussi. :)

 

On était 11 joueurs/euses, je crois que le max serait de 14-16.

 

Si la tendance se maintient, je serais là le 30 sept. A +

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...