Aller au contenu

1er Juillet 2005 - 3e Journ?e du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

Apr?s consultation de la liste, voici les jeux que j'am?nerai...

 

-Bootleggers

-Colossal Arena

-Dungeon Twister (avec l'expansion "Paladin et Dragons".D?sol?, je crois que c'est plus un jeu ? 2 joueurs que 3 ou 4).

-Himalaya

-Manila

-Senators

 

Vu qu'il y aura d?j? un Powergrid, je jouerai avec la copie d?j? sur place.J'ai un bon sac de transport mais pas si grand que ca.

 

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau-fr?re et Belle-soeur de Toynan

Karine Allie............\

Julie Beauchemin..........\ (4 invit?s de Fortiche)

Alexandre Blais.........../

Shirley Carignan......../

Milhouse

LDP101 + petit groupe

Zendor

Stefan + invit?

Zooboo

Valdir Jorge + invit?s

Narval + 2 invit?s

Robert

Shakar

 

Au plaisir de vous (re)voir le 1er EX.gif

Je confirme Julie Beauchemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup jouer ? au moins un de ces 3 jeux le 1e juillet, en tk je lance l'invitation :

 

- Chevaliers de la table ronde

- ?ge of steam

- Trade of geona

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup jouer ? au moins un de ces 3 jeux le 1e juillet, en tk je lance l'invitation :

 

- Chevaliers de la table ronde

- ?ge of steam

- Trade of geona

Fortiche j'embarque avec toi pour ces trois jeux .... biggrin.gif Je vais apporter Trader of Genoa et Les chevaliers de la table ronde par contre il vas falloir se trouver un ?ge of steam.... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup jouer ? au moins un de ces 3 jeux le 1e juillet, en tk je lance l'invitation :

 

- Chevaliers de la table ronde

- ?ge of steam

- Trade of geona

Fortiche j'embarque avec toi pour ces trois jeux .... biggrin.gif Je vais apporter Trader of Genoa et Les chevaliers de la table ronde par contre il vas falloir se trouver un ?ge of steam.... bigtup.gif

Je crois que je vais manquer de temps pour jouer ? tout les jeux que j'aimerais jouer.

 

Mais j'aimerais bien jouer ? ces trois jeux avec vous. bigtup.gif

Si je suis chanceux j'arriverai bien ? en jouer un biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai regard? les jeux et je propose d'apporte aussi:

 

Les colons de catanes version allemende. Le jeux + toutes les extentions. R?gulier + 5-6 joueurs , les marins + 5-6 joueurs, ville et chevaliers +5-6 joueurs.

 

Risk 2210 avec Mars expansion, Factions. Tech Commander, Invasion of the giant Amoebas.

 

J'ai aussi les 3 extentions pour Alhambra qui rendent le jeux baucoup plus int?ressant surtout a 6.

 

hismiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risk 2210 avec Mars expansion, Factions. Tech Commander, Invasion of the giant Amoebas.

 

Ou t'as trouv? les extensions de risk 2210?

Un coup de chance.... Quand ils sont sortie, le Valet de coeur en as eu quelques copies c'est la que je l'ai eu. Vraiment un coup de chance parcequ'ils sont tr?s rares. BubbleGum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de chance.... Quand ils sont sortie, le Valet de coeur en as eu quelques copies c'est la que je l'ai eu. Vraiment un coup de chance parcequ'ils sont tr?s rares. BubbleGum.gif

Chanceux je suis jaloux. A defaut de les avoir, est-ce que je pourrai participer a une partie avec tes expansions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de chance.... Quand ils sont sortie, le Valet de coeur en as eu quelques copies c'est la que je l'ai eu. Vraiment un coup de chance parcequ'ils sont tr?s rares.   BubbleGum.gif

Chanceux je suis jaloux. A defaut de les avoir, est-ce que je pourrai participer a une partie avec tes expansions?

Bien sur ... j'apporte tous ?a le 1er bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risk 2210 avec Mars expansion, Factions. Tech Commander, Invasion of the giant Amoebas.

 

Ou t'as trouv? les extensions de risk 2210?

Un coup de chance.... Quand ils sont sortie, le Valet de coeur en as eu quelques copies c'est la que je l'ai eu. Vraiment un coup de chance parcequ'ils sont tr?s rares. BubbleGum.gif

On peut les trouver sur eBay mais ?a monte dans les plusieurs dizaines de dollars chaque extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...