Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Hawk

Fury of Dracula

Recommended Posts

Guest Denis

Lorsque Dracula se déplace dans l'eau, dois-t'il réveller sa carte lorsqu'un(e) joueur(se) entre dans un des espaces marin où Dracula a passé?

On nous a dit que Dracula ne révèle jamais ses movements dans l'eau, mais comme il nous a pas été impossible de trouvé cette règle dans le livret, nous avons joué de la même façon que si Dracula était sur terre, alors il nous dévoilais la carte mer aussitôt qu'un chasseur entrait dans celle-ci.

Merci de votre aide!

Salut Denis j'ai regardé dans le livre et en effet Dracula ne révèle pas sa trace dans l'océan, car le tour des hunters prends fin dès qu'ils finissent leur mouvement dans l'eau, donc pas de phase action et le tour passe à l'autre joueur

Salut Denis j'ai regardé dans le livre et en effet Dracula ne révèle pas sa trace dans l'océan, car le tour des hunters prends fin dès qu'ils finissent leur mouvement dans l'eau, donc pas de phase action.

Et voilà

Guest Denis

Étrange que nous ayons pas vu ça, pourtant c'est semi-clair en page 14 sous Hunter's Action Phase:

"Hunters in a sea zone do not receive an Action Phase."

Après avoir reçu vos réponse j'ai aussi trouvé:

"If a player ends his Movement Phase in a sea zone, he receives no Action Phase for the turn." (page 11 sous Action at Sea)

Hmm, Dracula devient encore plus difficile à trouver! :cooldude

Merci!

Je me souviens des quelques parties que j'ai joué que le meilleur moyen (pour Dracula)

de brouiller les pistes était de partir en mer.

Les chasseurs finissaient par savoir qu'il a quitté tel port

mais ne pouvaient que supposer sur sa destination.

Autre question:

Lorsque un marqueur "ambush" est "matured", cela permet à Dracula de jouer un marqueur automatique contre un des "hunter".

Si on utilise un marqueur "new vampire" et que celui-ci se sauve (il n'a pas mordu le "hunter"), la règle veut que ce vampire reste à l'endroit où il a été rencontré. Mais s'il a été envoyé suite à un "ambush", est-ce qu'il est défaussé après qu'il ai fait son effet?

Merci

Autre question:

Lorsque un marqueur "ambush" est "matured", cela permet à Dracula de jouer un marqueur automatique contre un des "hunter".

Si on utilise un marqueur "new vampire" et que celui-ci se sauve (il n'a pas mordu le "hunter"), la règle veut que ce vampire reste à l'endroit où il a été rencontré. Mais s'il a été envoyé suite à un "ambush", est-ce qu'il est défaussé après qu'il ai fait son effet?

Merci

J'ai pas les règles avec moi, mais j'estime que oui (qu'il est défaussé).