Aller au contenu

Fiesta Ludiq!


atomike

Messages recommandés

 

Comme je n'ai rien trouvé sur le site web de Filosofia, je vais reposer ma question ici.

 

Est-il possible d'apporter nos propres jeux lors de la Fiesta? Je sais qu'il va y avoir 250 jeux différents de disponibles :cooldude , mais au cas-où.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un événement permettant de présenter les collections de tous les éditeurs participants. Il n'est pas permis d'apporter ses propres jeux pour y jouer. Ce serait un peu comme apporter son repas au restaurant!!! :hahahha

 

Il y aura suffisamment de jeux et de fraîches nouveautés sur place pour tous les goûts! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sur, on peut arriver sans s'inscrire, n'est-ce pas? Ou bien, s'il faut s'inscrire, où le fait-on?

 

Un autre point, est-ce que l'on pourra acheter sur place? Est-ce qu'on doit s'attendre à des rabais substenciels ou c'est simplement la possibilité d'acheter sur place? Et pour payer, cash seulement, carte de crédit, cartes de débit?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point, est-ce que l'on pourra acheter sur place? Est-ce qu'on doit s'attendre à des rabais substenciels ou c'est simplement la possibilité d'acheter sur place? Et pour payer, cash seulement, carte de crédit, cartes de débit?

 

 

Bonnes questions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre point, est-ce que l'on pourra acheter sur place? Est-ce qu'on doit s'attendre à des rabais substenciels ou c'est simplement la possibilité d'acheter sur place? Et pour payer, cash seulement, carte de crédit, cartes de débit?

 

 

Bonnes questions!!!

J'ai eut une réponse de Martin tout court:

 

Pas besoin de s'inscrire à part pour les tournois.

 

Oui, les jeux seront disponibles à l'achat (même les nouveautés!). Les prix sont les mêmes qu'en boutique.

 

Cependant, il a oublié la question sur le mode de paiement. J'assume que le cash sera probablement la meilleure option. Ce qui veut dire que je me gardes seulement un peu d'argent pour les nouveautés, les autres, je peux quand même les avoir en boutique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode de paiement, le plus simple demeure le comptant. Il y a un gichet automatique sur place. Même pas besoin de sortir dehors! Sinon, on peut aussi payer par carte de crédit.

 

En passant, s'il vous reste des amis à convaincre, qui hésitent encore de venir à la Fiesta Ludiq, l'équipe de Canoë est venue tourner une petite vidéo la semaine dernière dans nos bureaux :dancingex

 

Voici le lien: http://espaceparents.canoe.ca/style-vie/ge...7303311-ca.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bonjour vient de me confirmer que Marc-André Coallier viendra lui aussi tourné une vidéo! Elle sera diffusée samedi matin.

 

Autre bonne nouvelle, nous venons tout juste de recevoir Mégawatts par avion. Je peux donc vous confirmé que toutes nos nouveautés produites cet automne seront disponibles à la Fiesta Ludiq. :cooldude

 

Il ne reste plus qu'à monter la salle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bonjour vient de me confirmer que Marc-André Coallier viendra lui aussi tourné une vidéo! Elle sera diffusée samedi matin.

 

Autre bonne nouvelle, nous venons tout juste de recevoir Mégawatts par avion. Je peux donc vous confirmé que toutes nos nouveautés produites cet automne seront disponibles à la Fiesta Ludiq. :cooldude

 

Il ne reste plus qu'à monter la salle!

 

Marc-André Coallier et Mégawatts? :huh:

 

Je ne peux pas croire que c'est une coincidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un événement permettant de présenter les collections de tous les éditeurs participants. Il n'est pas permis d'apporter ses propres jeux pour y jouer. Ce serait un peu comme apporter son repas au restaurant!!! :hahahha

 

Il y aura suffisamment de jeux et de fraîches nouveautés sur place pour tous les goûts! :cooldude

Petite question, est-ce qu'il sera possible d'emmenner nos jeux pour les faire dédicacer par M. FF lui-même? (Filou, Power grid ou autre jeu non-édité par Filosofia?) Est-ce qu'il sera possible de faire dédicacer nos jeux. ou seulement ceux obtenu sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème à ce que vous apportiez un jeu de Friedemann Friese pour le faire dédicacer.

Je suis sûr que Friedemann en sera même ravi!

 

Par contre, comme je l'expliquais précédemment, les jeux joués sur place seront ceux en démonstration. L'événement a été créé pour faire découvrir au public les collections des éditeurs présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...