Aller au contenu

Un petit coup d'oeil ? "Niagara"?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Et oui, j'ai un penchant pour les jeux familiaux de Zoch. C'est une maison d'?dition qui r?pond tr?s bien aux qualit?s de jeux que je recherche pr?sentement avec ma famille...Beaut? du mat?riel, beau graphisme, et originalit?.

 

Et bien je viens de lire les r?gles de Niagara(Essen 2004), et celui l? r?pond ?galement ? mes crit?res! biggrin.gif Et en plus, je n'ai pas vu beaucoup de propos n?gatifs, m?me s'il ne se retrouve pas au top de la liste des jeux favoris des participants qui ont vot?...Je pense que l'on a droit ici ? un autre bon et beau jeu de Zoch, mais je n'y ai pas jou?, donc je ne me tremperai pas trop...Bien que j'ai d?j? un faible pour apr?s lecture de la r?gle originale... cool.gif Mais on n'oublie pas que c'est un jeu familial et o? il y a possibilit? de "coups vicieux"! Un vrai jeu familial, quoi! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'oeil sur Old town depuis qu'ils l'ont annonc? pour Essen il y a deux mois. Un jeu de d?duction (ma cat?gorie pr?f?r?e) o? l'on devient arch?ologue/historien en herbe (ma vocation) pour retracer l'emplacement de b?timents disparus. Je ne peux pas demander mieux!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une br?ve description sur Tric Trac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Est-ce que qqn peut me dire o? je peux trouver les r?gles? Y a rien sur BBG, TricTrac, ni sur le site de Zoch (bizarre?!)

 

  - Eric -

Il suffit que t'aies de bons contacts, cher Zooboo! tongue.gifbiggrin.gif

Non mais, j'ai simplement contact? Zoch directement par ?mail, et le lendemain, les r?gles en version anglaise ?taient chez moi! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

C'est vrai que le fil de discussion sur le forum de Tric Trac donne le go?t d'y jouer (surtout les photos). Le jeu est joli et semble original. Mais le commentaire de plusieurs me fait douter que c'est un jeu familial. Bruno Faduitti a m?me dit qu'il n'arrivait pas ? rien calculer dans ce jeu et qu'il a gagn? sans comprendre pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Si je dis que cela semble ?tre un jeu familial, c'est que je me fie ? tous ce que Zoch sort comme jeux, et d'habitude, on ne fait pas trop erreur... rolleyes.gif

Mais, comme je le disais, je n'y ai pas jou?, difficile d'avoir une opinion concluante...! cool.gif Et venant de B. Faidutti, lui qui aime le chao, et bien je ne sais trop. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...