Aller au contenu

Beaux Gestes


Verglas

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu une demande ce matin d'une amie qui recherche le jeu "beaux gestes" préférablement neuf.

Si vous le voyez dans un magasin près de chez vous faites-moi le savoir svp.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible au toys"R"us. la boite est en anglais, mais le jeux est en francais. il sappelle quelque chose comme:Guesture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible au toys"R"us. la boite est en anglais, mais le jeux est en francais. il sappelle quelque chose comme:Guesture

 

Merci, j'ai une possibilité pour un jeu usagé dont l'état doit être vérifié ce soir, si la condition n'est pas adéquate je verrai sûrement du côté du neuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, il est disponible chez Toys R Us, je l'ai vu également au Valet

 

Bon finalement, le jeu usagé c'est révélé être en mauvais état.

J'ai vérifié les sites internet du Valet de Coeur et de Toy's R US et aucun d'eux ne semble avoir le jeu.

Donc retour à la case départ.

 

Au fait, à l'origine le jeu s'appelle "Guesstures", au Québec il s'appelle Beaux Gestes, mais sous quel nom devrais-je le chercher en France en vue d'un échange BGG ?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, il est disponible chez Toys R Us, je l'ai vu également au Valet

 

Bon finalement, le jeu usagé c'est révélé être en mauvais état.

J'ai vérifié les sites internet du Valet de Coeur et de Toy's R US et aucun d'eux ne semble avoir le jeu.

Donc retour à la case départ.

 

Au fait, à l'origine le jeu s'appelle "Guesstures", au Québec il s'appelle Beaux Gestes, mais sous quel nom devrais-je le chercher en France en vue d'un échange BGG ?

 

Merci !

 

Au boulot, je n'ai pas un accès complet du site du Valet, mais j'arrive à voir cette page qui parle du jeu... je ne vois pas s'il y en a en stock par contre http://www.levalet.com/DESF/SOCIETE.HTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...