Aller au contenu

ghost stories Je me repette


Drano

Messages recommandés

Au risque de me répétter quelqu'un sait si on aura une version francaise de ghost stories?

Tu parles bien du jeu coopératif par Repos PRod? Si oui, et bien il est déjà en francais. Et oui... Cette manie d,avoir des noms anglais pour des jeux francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répétter quelqu'un sait si on aura une version francaise de ghost stories?

Tu parles bien du jeu coopératif par Repos PRod? Si oui, et bien il est déjà en francais. Et oui... Cette manie d,avoir des noms anglais pour des jeux francais...

 

 

Oui je parle de celui la.

Allor il y a une version anglaise et une francaise ou bien il n'est qu'en francais. sur les sites de pré-comande il ne précise rien du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répétter quelqu'un sait si on aura une version francaise de ghost stories?

Tu parles bien du jeu coopératif par Repos PRod? Si oui, et bien il est déjà en francais. Et oui... Cette manie d,avoir des noms anglais pour des jeux francais...

 

 

Le seul site de vente que j'ais trouver ou il parle de la langue n'est pas tres claire.

Supposément que le jeux est en anglais et en américain!? :unsure: c'est tu pas beau de voir ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être en version bilingue anglais/français et devrait être disponible en novembre.

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce sera comme Cash'n'Guns, le texte sur les cartes en anglais et des règles en français.

 

Ouais je n'aime pas ce côté des français, Corunea m'intéressait mais ce détail n'a pas aidé, c'est un jeu français mais tout ce qui est sur les cartes est en anglais! Cela ne me dérange pas de joueur aux jeux de cartes en anglais mais j'aimerais bien que les auteurs francophone nous respecte ou au moins qu'ils mettent des symbole au lieu des mots anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs recherche j'ais fini par trouvé 2 video trictrcac ou le gars de repos procution explique une parti en court. et la on vois tres bien qu'il n'y a aucun texte sur le plateau ou les cartes en passant ca vraiment l'air bien. et pas facile en plus il se joue en solo :exited

voici le lien (repos prod ghoste stories video)

Je n'est pu résiter. j'ais fait une precommande chez fun game café. Ouch! gros mois pour moi. ma femme va la trouver moins drole j'attend deux trois collis par semaine pour le mois de Novembre... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs recherche j'ais fini par trouvé 2 video trictrcac ou le gars de repos procution explique une parti en court. et la on vois tres bien qu'il n'y a aucun texte sur le plateau ou les cartes en passant ca vraiment l'air bien. et pas facile en plus il se joue en solo :exited

voici le lien (repos prod ghoste stories video)

Je n'est pu résiter. j'ais fait une precommande chez fun game café. Ouch! gros mois pour moi. ma femme va la trouver moins drole j'attend deux trois collis par semaine pour le mois de Novembre... :hahahha

 

Bonjour

 

je vous confirme qu'il n'y a aucun texte sur les cartes et plateau. Dans la boîte, que je possède, on y trouve toutes les règles et aides de jeu en français, anglais et allemand. En tout cas une merveille qui vaut le détour, il y a une part de hasard mais cela fait le piquant du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas une merveille qui vaut le détour

Les illustrations sont magnifiques! Je jeu semble bien intéressant. Y a-t-il moyen de "moduler" le degré de difficulté un peu comme dans Pandemic ou est-ce fixe?

 

Si tu écoute la vidéo jusqu'à la fin, il le dit que là ils jouent en mode facile mais qu'il y a moyen de jouer en mode plus corsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu écoute la vidéo jusqu'à la fin, il le dit que là ils jouent en mode facile mais qu'il y a moyen de jouer en mode plus corsé.

Merci Jeepee! J'ai écouté le vidéo, mais j'ai avancé quelques fois. J'ai donc, visiblement, manqué ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une carte «gros méchant» (je ne me souviens plus du nom exact, quelque chose comme Wu Feng), à facile on en prends une seule, au plus difficile on en place 5 si je me souviens bien, en plus de perdre des avantages. C'est comme les cartes d'épidémies à Pandemic, mais sous forme de gros fantôme à exorciser, et il faut toute les battre.

 

En solo on joue un seul perso aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...