Aller au contenu

ghost stories Je me repette


Drano

Messages recommandés

Est-ce qu'il feront l'annonce d'un jeu d'un auteur québécois?

(en supposant que ce message parle de Poison!!!)

Le jeu a déjà été annoncé il y a quelques mois dans une brève sur TT. C'est sur que nous allons en discutter durant la fiesta, pour le reste, je ne sais pas s'ils comptent l'annoncer, le tester ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en supposant que ce message parle de Poison!!!)

J'ai bien hâte de voir le résultat final!!! :jumpbro

 

Repos Prod sont réputés pour ajouter généralement beaucoup de variantes, du thème. Je me demande bien si au final, il y aura des différences significatives par rapport au prototype.

 

Je sais, je sais Capitaine, tu resteras muet surement jusqu'à la fin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il feront l'annonce d'un jeu d'un auteur québécois?

(en supposant que ce message parle de Poison!!!)

Le jeu a déjà été annoncé il y a quelques mois dans une brève sur TT. C'est sur que nous allons en discutter durant la fiesta, pour le reste, je ne sais pas s'ils comptent l'annoncer, le tester ou autre.

 

Oui c'est de celui que je voulais parler... j'ai hâte de voir le produit final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de celui que je voulais parler... j'ai hâte de voir le produit final.

 

J'ai bien hâte aussi. :)

 

Cédrick m'a demandé d'apporter le proto pour la fiesta.

 

Repos Prod sont réputés pour ajouter généralement beaucoup de variantes, du thème. Je me demande bien si au final, il y aura des différences significatives par rapport au prototype.

 

C'est fort probable qu'il y ait des variantes, le concept du jeu est assez souple. Peut-être qu'une variante avec le serveur (la toute première version) sera possible aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet d'origine, je viens de tester une partie solo de Ghost Stories....en fait je regardais la boite et je voyais que Wu Feng me narguait et je croyais naïvement que j'allais lui règler son cas....

 

C'est vraiment pas évident, j'ai perdu en moins de 10 minutes. :fuckedup

 

Le jeu a quatre joueur m'a paru assez difficile (il y a eu erreur de règles pour ceux avec qui j'ai joué dimanche). À un seul joueur, non seulement on ne joue qu'un seul moine, mais en plus, il faut défendre les plateaux des joueurs absents, comme si le village n'était pas suffisant. Si un plateau perds ses 3 points de Qi, le plateau du joueur absent est considéré comme hanté.

 

De plus, il faut obligatoirement jouer le moine rouge qui a le pouvoir de voler. Nous avons quand même quelques compensations et des pouvoirs supplémentaires, mais il faut avoir un plan d'action clair et efficace - je ne peux même pas blamer les dés. Mais on m'a assuré que c'est possible de gagner.

 

Je ne suis pas très porté sur les jeux en solo, mais celui-ci offre un bon défi. Je vais quand même me limiter à une seule partie solo, question de battre Wu Feng en mode coopératif d'abord.

 

Ce n'est que partie remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir joué une partie samedi matin avec Aljovin, je dois dire que je vais sûrement adorer ce jeu. Travailler en équipe est réellement le mot d'ordre de ce jeu. Disons qu'on ne peu pas vraiment faire cavalier seul.

 

je suis d'accord avec le capitaine, il représente un véritable défis. On a réussi à se rendre au fameux Wo-feng, mais on s'est fait ''dégommer'' dans le dernier tour de jeu ! quel suspense ! ;)

 

bref, j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer et c'est certainement un achat assuré :pouce

ProsPecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir joué une partie samedi matin avec Aljovin, je dois dire que je vais sûrement adorer ce jeu. Travailler en équipe est réellement le mot d'ordre de ce jeu. Disons qu'on ne peu pas vraiment faire cavalier seul.

 

je suis d'accord avec le capitaine, il représente un véritable défis. On a réussi à se rendre au fameux Wo-feng, mais on s'est fait ''dégommer'' dans le dernier tour de jeu ! quel suspense ! ;)

 

bref, j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer et c'est certainement un achat assuré :pouce

ProsPecto

Surtout que d'après ce que j'ai compris, nous avions étés ceux qui se sont rendu le plus loin dans la journée! :D

 

J'avoue être tenté de l'acheter aussi! Ah pourquoi je tente de me retenir, il fera parti de ma collection! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que d'après ce que j'ai compris, nous avions étés ceux qui se sont rendu le plus loin dans la journée! :D

 

 

Ah! c'est vous la fameuse équipe qui a réussi à se rendre à Wu-feng! Lorsqu'on a joué une seconde partie dimanche après-midi on se l'était fait dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que d'après ce que j'ai compris, nous avions étés ceux qui se sont rendu le plus loin dans la journée! :D

 

J'avoue être tenté de l'acheter aussi! Ah pourquoi je tente de me retenir, il fera parti de ma collection! :laughingdude

 

Au fait, Cédrick à fait jouer tout le monde en mode normal, en mode découverte, ça prends 4 tuiles hantées pour perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que d'après ce que j'ai compris, nous avions étés ceux qui se sont rendu le plus loin dans la journée! :D

 

J'avoue être tenté de l'acheter aussi! Ah pourquoi je tente de me retenir, il fera parti de ma collection! :laughingdude

 

Au fait, Cédrick à fait jouer tout le monde en mode normal, en mode découverte, ça prends 4 tuiles hantées pour perdre.

Il faut dire que l'introduction ressemblait à ceci:

 

Cédrick: "Personne ne gagnes au premier coup"

Nous: "Nous nous allons gagner!"

 

Bon, nous avions perdu, mais nous nous sommes rendu assez loin! :D

 

J'ai hâte de le rejouer, à force d'en parler! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand il doit arriver sur les tablettes ce Ghost Stories ? Ça ne devrait pas être trop long puisqu'un post a été publié à ce sujet sur BGG et un canadien dit que le container est arrivé.

 

J'ai vu que Battlestar Galactica et Red November sont maintenant disponibles mais tant qu'à commander, j'aimerais bien le faire pour un "trio coop" d'un seul coup... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand il doit arriver sur les tablettes ce Ghost Stories ? Ça ne devrait pas être trop long puisqu'un post a été publié à ce sujet sur BGG et un canadien dit que le container est arrivé.

 

J'ai vu que Battlestar Galactica et Red November sont maintenant disponibles mais tant qu'à commander, j'aimerais bien le faire pour un "trio coop" d'un seul coup... :)

 

 

Les gens de Filo m'ont dit la réponse classique : "les boites sont sur le bateau, ca devrait arriver d'ici 3-4 semaines"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...