Aller au contenu

Visite à Trois-Rivière


Tifanny

Messages recommandés

Salut la gang de Trois-Rivière!

 

J'ai un contrat dans la région vers la fin novembre, début décembre.

Alors je me demandais s'il y en avait parmis vous qui serait prêt à acceuillir un pauvre joueur esseulé pour une soirée de jeux? :jumpbro

La date n'est pas encore fixée, mais comme c'est moi qui la choisie, je peux m'arranger pour un vendredi. Si j'ai un endroit pour dormir je pourrais revenir seulement le lendemain :exited

 

J'attends de vos nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm.... Je sais pas là.... :lol:

 

C'est sûr qu'on peut s'arranger un vendredi soir de gaming mon Tifan. On s'en reparle samedi à la Fiesta Ludique avec Cigal et Phoenixio. Pour le dodo, j'ai de la place pour toi à la maison... Pas cher, déjeûner inclus :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que nous allons nous démener, pour une fois que quelqu'un arrête dans notre région plutôt que de passer sur la 40 en plein milieu de la ville et de nous ignorer complètement :lol:

 

Et évidemment que je vais faire tout mon possible pour monter le compte de joueurs d'au moins un, et je n'ai que peu de doutes quant aux intentions de Cigal aussi. À voir cette fin de semaine, comme dit Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moi aussi qui sera dans le coin mi-décembre à début janvier. Gardez un peu d'énergie! ;)

 

Comme si jouer demandait de l'énergie... Cela en donne Philippe... Et tout plein à part cela. :beer

 

Toute la famille fait le voyage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moi aussi qui sera dans le coin mi-décembre à début janvier. Gardez un peu d'énergie! ;)

 

T'inquiètes pas Phil, on garde les Age of Steam, Brass et compagnie pour toi :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm.... Je sais pas là.... :lol:

 

C'est sûr qu'on peut s'arranger un vendredi soir de gaming mon Tifan. On s'en reparle samedi à la Fiesta Ludique avec Cigal et Phoenixio. Pour le dodo, j'ai de la place pour toi à la maison... Pas cher, déjeûner inclus :) .

 

:cooldude:cooldude:cooldude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si jouer demandait de l'énergie... Cela en donne Philippe... Et tout plein à part cela. :beer

 

Toute la famille fait le voyage?

 

Je sais, je manque d'ailleurs d'énergie depuis que j'ai plus de dragons pour jouer. Mes parties britanno-colombiennes valent pas les duels acharnés contre Pappy, les exclamations de désespoir de Paul ou les faces inimitables de Pierre quand il se fait faire un coup de salaud... Faut croire qu'y a quand même des petites différences culturelles! :)

 

Aaah, vivement le 17 décembre! :)

 

 

Oui, toute la petite famille fait le voyage, c'est un trou dans le budget mais en pourcentage c'est pas si pire que ça quand tu considères le loyer démentiel (VRAIMENT démentiel) qu'on paye ici... On attend la fin des olympiques pis on revient! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je serai heureux d'être content de pouvoir contribuer à cette soirée en planification :-)

 

Effectivement, pour les fois que quelqu'un daigne mettre pied en terre Trifluvienne, je serai présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on peut s'arranger un vendredi soir de gaming mon Tifan. On s'en reparle samedi à la Fiesta Ludique avec Cigal et Phoenixio. Pour le dodo, j'ai de la place pour toi à la maison... Pas cher, déjeûner inclus :) .

Chouette! Un weekend de jeux s'organise à Trois-Rivières dans quelques semaines!!! ;)

 

Hé hé hé! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut devenir un peu plis gros et qu'il y a du monde de l'extérieur qu'y veulent venir, j'ai de la place pour 1 ou 2 personnes sans problème pour le dodo :-)

 

Dossier a venir... T-R sur la map des destination jeux!!! je m'emporte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée et/ou soirée de jeu à T-R ça m'intéresse. Surtout dans le temps des fêtes, avec ma blonde qui vient de là-bas, c'est sur que j'irai quelque fois!

 

Comme Noël et le Jour de l'An tombent un jeudi cette année, j'aurai quelques jours de plus de vacances que la normale (l'imprimerie ferme durant les Fêtes). C'est sûr qu'il y aura de l'abus dans le domaine du jeu... Le plus possible :lol: !!!

 

On commence à être une belle petite gang ici en plus. Avec les longues vacances de Filou, quelques-uns d'entre-vous qui semblent intéressés à se déplacer, un peu de tordage de bras sur certains ;) , tout est possible.

 

Je demande pas mieux que de vous recevoir à la maison (en attendant d'organiser quelque chose de plus "officiel"): j'ai de la place et l'ameublement pliant qu'il faut pour accomoder 12-15 joueurs (ou même une vingtaine si vous avez une table et 4 chaises en extra), une ludothèque bien garnie, restez donc attentifs pour cette période de célébration des jeux et je reviendrai avec des invitations plus tangibles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...