Aller au contenu

Vos derniers achats?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Mes derniers achats , quelques uns gr?ce ? certains bons contacts ? Essen, smile.gif , sont les suivants : ( ? noter qu'ils ne sont pas tous chez moi encore... sad.gif ):

 

- Visionary...Un jeu que je recherche depuis longtemps..Enfin! On devrait avoir encore du plaisir ? No?l en famille! smile.gif

 

- Linie 1 ( Il y avait Streetcar de disponible en magasin, mais j'aimais mieux le graphisme et mat?riel de la 1ere ?dition...)

 

- Grand National Derby ( l'anc?tre de Colossal Arena de Knizia...en plus simple-pas de cartes actions-textes. Bien fier d'y avoir mis la main dessus)

 

- Down Under (Pour l'Halloween, et pour mes cocos..Ben oui, pas pour moi, voyons...) cool.gif

 

- Bauerschlau ( un petit jeu familial de bluff jouable ? 6 qui m'intriguait depuis longtemps...)

 

- Crazy Derby ( Un petit Knizia, light, mais int?ressant ? jouer rapidement en attendant la venue des joueurs retardataires...!)

 

Voil?, je pense avoir r?sum? mon dernier mois d'achats...Et vous? Ne me dites pas que je suis le seul ? poss?der le virus...SVP, je veux le montrer ? ma conjointe! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es pas le seul a avoir le virus et en plus ces toi qui m'a donn? la piqure avec EXXTRA que j'ai trouv? sur BGG et l'autre ces Villa Paletti ce sont mes dernier achat pour le moment biggrin.giflaugh.giftongue.gif

 

Steff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier moi fut anim? :

 

- Carcassonne ''The Castle''

- San Marco (Merci Gourou pour l'info de la vente au Valet de Coeur) biggrin.gif

- Drake & Drake

- Labyrinthe Master

- Junior Labyrinthe

- Citadelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'?tait moi le Guest !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'es  pas le seul a avoir le virus et en plus ces toi qui m'a donn? la piqure avec EXXTRA que j'ai trouv? sur BGG et l'autre ces Villa Paletti ce sont mes dernier achat pour le moment   biggrin.gif   laugh.gif   tongue.gif

 

Steff

Tiens, tiens.............Je sens que je vais avoir de beaux cadeaux pour ma f?te ! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Mes acquisitions du mois d'octobre:

 

Traumfabrik

PowerPlay

Exxtra

Way out West

Don

Ra

Bang! Dodge City

Capitol

 

Ouch, tout ?a pour environ 200$! Pis tu pensais ?tre le seul qui avait le virus, Yves? unsure.gif Quand je vais le recevoir je serai pas mal moins triste biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est la folie....

 

Capitol

Atlantic Star

Citadelles

Tongiaki

Abalone ( 3.00$!! )

La Vall?e des Mammouths

La Crique des Pirates ( d?j? ?chang?...)

Modern Art

Merchants of Amsterdam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, malgr? ma petite ludoth?que, j'ai fais l'achat pendant les derni?res semaines:

 

- Exp?dition

- Pistes Pack Usa (Elkart Lake etc.) de formule d?

 

Deux autres achats bient?t...et une liste de cadeau de no?l qui s'allonge de jour en jour biggrin.gif

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le mois d'octobre a ?t? dispendieux! ohmy.gif

 

Keythedral

Anno 1503

A Clash of Kings

Arena Maximus

Kingdoms

Perudo

Krone und Schwert

Runebound

La Guerre de l'Anneau s'en vient

 

sad.gifblink.gifcool.gifhuh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois-ci c'?tait ma f?te, donc j'ai augment? ma collection.

 

Voici mes nouveaux du mois (incluant achats et cadeaux):

 

- Aventurier du Rail

- 6 qui prend

- Coroletto

- Mahradjah

- Phase 10

- Diplomacy

- Racko

- Puerto Rico

 

Le mois de novembre devrait ?tre mouvement? aussi, car j'ai commenc? ? miser sur ebay plusieurs jeux ? rabbais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Crazy Derby ( Un petit Knizia, light, mais int?ressant ? jouer rapidement en attendant la venue des joueurs retardataires...!)

 

J'ajouterais, que ce jeu est tr?s bon pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers achats:

 

Maharaja

El Grande

La Citta

Java .. que j'ai eu en cadeau tongue.gif

 

et bient?t Richard coeur de lion

 

J'ai bien h?te de voir ce dernier. Un hiver qui s'annonce chaud rolleyes.gif c'est ma blonde qui va ?tre contente ou d?courag?e sad.gif

 

Ren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visionary...Un jeu que je recherche depuis longtemps..Enfin! On devrait avoir encore du plaisir ? No?l en famille!  :)

Chanceux! Je le cherche moi aussi, et pour No?l de pr?f?rence. Tu l'as eu sur eBay ou de Essen? cool.gif

 

En passant, mes derniers achats depuis la rencontre de septembre ont ?t? assez "light" :

 

- Les Cit?s Perdues

- Il ?tait une fois

- Blokus

- Marco Polo Expedition

- Exxtra (Chut! C'est pas encore officiel... ph34r.gif )

 

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! a voir vos achats j'ai vraiment l'impression que l'?pid?mie au Qu?bec est SOLIDE

je me vois vraiment en vous voil? 3-4 ans ou il me fallait tout ce qui ?tait au top des jeux depuis 94-95 (j'avais du rattrapage a faire...) et je me les aient tous procurer blink.gif (ou presque)

Ludolique voil? le mot biggrin.gif

 

ce mois ci j'ai achet?

 

Razzia! : la version Ra light avec theme mafia, j'aime beaucoup, c'est plus rapide que ra, oui c'est moins luxueux mais pour une tite game vite avec un "tres grand aspect Ra" ca le fait bien biggrin.gif

 

Weinhandler: des meme auteurs que Santiago, j'ai pas essay? encore

 

la danse des oeufs biggrin.gif

 

Anno 1503: j'aime bien, dans le style catane

 

Fifth Avenue: pas vraiment essay? pour vrai juste une demi partie a deux (mais c'est un jeu pas conseill? a deux selon certains et je suis d'accord) donc a essayer avec plusieurs, parrait que cc'est bien

 

Down under: je l'ai eu a rabais, trop beau, et en fin de compte tres sympatique ce petit jeu cocktail

 

et exxtra en septembre apres LA PARTIE a Granby: trs l'fun ce petit jeu !!! biggrin.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat remonte d?j? ? la fin de l'?t?, il s'agit de M?moire 44.

 

Un jeu que je n'ai pas encore exploit? ? mon go?t.

 

? suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...