Aller au contenu

Invitation pour les vacances des Fêtes


PAPPY

Messages recommandés

Les vacances des Fêtes approchent à grands pas. Alors que les enfants s'amuseront avec leurs nouveaux jouets, que feront ces pauvres adultes en manque de sensations ludiques ?

 

Dans le but unique de passer du bon temps, comme je l'ai précisé dans le post "Auto Brocante", j'ai l'intention de profiter pleinement de cette période pour carrément faire des "orgies de jeux".

 

Donc, à l'exception des 24-25-31 décembre et 1 janvier, les journées du 19 décembre au soir jusqu'au 4 janvier se verront réservées à notre passion commune.

 

Si le coeur vous en dit de passer par Trois-Rivières afin de profiter de mon offre, envoyez-moi un MP. Je pourrai ainsi organiser des dates plus précises où jusqu'à une quinzaine d'adeptes pourront se réunir pour assouvir leur soif du jeu. Et avoir mes coordonnées en même temps :) .

 

Je peux m'avancer un peu en nommant Cigal et sa conjointe, Phoenixio et Madramir comme faisant partie de nos rencontres plus ou moins régulières qui seront, sans l'ombre d'un doute, des nôtres.

 

Au plaisir de vous voir débarquer dans ma demeure.

 

EDIT: une journée sera consacrée "SPECIAL VINTAGE". Dignes de mention dans ce domaine, j'ai:

 

- Business game (1965)

- Auto Brocante (1972)

- Conspiration (1973)

-The Game of Nations (1973)

- Land Grab (1974)

- Face Off (1974)

- Mercanauts (????)

- Globetrotters (1984)

- Advance to Boardwalk (1985)

- Power Barons (1986)

- Trump the Game (1989)

- Gangsters AH (1992)

- Tower of the Wizard King (1993)

 

Ceux qui voudront participer à cette journée, ne vous gênez pas pour apportez vos vieux souvenirs :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que nous seront très certainement du lot lorsque nous ne serons pas déjà en rain de déballer des cadeaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civilization?

 

C'est une journée pour lui tout seul... Si j'ai assez d'intéressés (6 en l'occurence), ça vaudra la peine d'y penser.

 

Des volontaires ? Je suis preneur moi :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civilization?

 

C'est une journée pour lui tout seul... Si j'ai assez d'intéressés (6 en l'occurence), ça vaudra la peine d'y penser.

 

Des volontaires ? Je suis preneur moi :) .

Viendrais-tu en Outaouais?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civilization?

 

C'est une journée pour lui tout seul... Si j'ai assez d'intéressés (6 en l'occurence), ça vaudra la peine d'y penser.

 

Des volontaires ? Je suis preneur moi :) .

Viendrais-tu en Outaouais?

 

Je vais passer pour un "téteux", mais si je me trouve une place où l'on accepte les ronfleurs pour faire dodo, je dirais pas non... :)

 

Faudra juste que je trouve une place où caser les enfants de ma conjointe le cas échéant, mais c'est faisable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi définitivement partant pour un Civ. J'ai jamais essayé cependant -- faudra avoir la patience de m'expliquer (et je suis pas toujours vite vite... ;)). Ce serait plus facile pour moi de jouer dans le coin de T-R cependant...

 

Donc :

 

1 journée - Vintage

1 journée - Civ

N-2 journées - All the rest! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi aller en jusqu'en outaouais quand t'as deux autres personnes ici qui sont prêts à jouer? ;)

 

Ne vous inquiétez pas, si on peut se faire un Civilization ici, ça se fera. Mais qui dirais "non" à une autre partie ?

 

Je dois donc comprendre Atomike que tu as un certain intérêt pour ce classique. Est-ce que ta conjointe mh84 aurait aussi la même patience (10-12 heures de jeu) ? Si c'est le cas, nous serions déjà 4 :) .

 

Filou, on va bien s'occuper de ton "manque ludique" :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou, on va bien s'occuper de ton "manque ludique" :lol: .

 

Merci, je vais canceller mon annonce dans les "personnelles" du Voir:

 

"Bel homme d'une trentaine d'années. Poid proportionnel à sa collection. Recherche une ou plusieurs personnes ouvertes d'esprits pour orgies ludiques."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai, bien entendu.

 

Pour le Special Vintage,

pour le Civilization

et pour bien d'autres jeux évidemment.

 

Je ne sais pas encore combien de temps je passerai mais je suis sûr que Pappy acceptera de bien me gaver en échange de mes contributions ludiques pour les occasions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai, bien entendu.

 

Pour le Special Vintage,

pour le Civilization

et pour bien d'autres jeux évidemment.

 

Je ne sais pas encore combien de temps je passerai mais je suis sûr que Pappy acceptera de bien me gaver en échange de mes contributions ludiques pour les occasions.

 

On voit bien que le coeur de Zendor passe avant tout par son estomac :lol: . Alors bravo, on va se faire toute décadence de jeux !

 

Et on vient de sauver Filou de l'une de ces répondantes qui joue seulement au Monopoly, Sorry et Game of Life :lol:

 

Je reviens vous proposer des dates plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...