Aller au contenu

Invitation pour les vacances des Fêtes


PAPPY

Messages recommandés

Je peux m'avancer un peu en nommant Cigal et sa conjointe, Phoenixio et Madramir comme faisant partie de nos rencontres plus ou moins régulières qui seront, sans l'ombre d'un doute, des nôtres.

 

Au plaisir de vous voir débarquer dans ma demeure.

 

Je serai présent le plus souvent possible aussi ! :cooldude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... on passe à La Tuque dans le temps des fêtes. Ce serait peut-être l'occasion de passer te dire bonjour. Je regarde ça avec Annie. Possiblement le jour ou on va descendre (tôt le matin + 3h30 de route). Je pense pas vouloir me taper un aller-retour La Tuque-TR pour l'occasion. On fait déjà Gatineau, La Tuque, Joinquière et retour.

 

À bientôt j'espère! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude de passer quelques jours dans la région entre Noël et le jour de l'an. Si les astres d'alignent bien, je pourrais vraisemblablement passer faire un tour :biga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si quelqu'un de l'Outaouais y vas,.. je ne dis pas non pour visiter l'antre de Pappy!

Dany, Dany, Dany.... Tu sais bien que je vais aller y faire un tour! J'attends toujours une réponse de mon employeur concernant mes vacances... (ils sont pas vite). Et il y a des chances que je soit muté à un autre groupe, j'en saurais plus demain...

 

En tout cas, c'est certain que tu seras bienvenue de te joindre à moi!

 

Pappy, voici, vite fait, ma liste de jeux dit "Vintage":

 

  • TITANIC
  • BERMUDA TRIANGLE
  • RISK (1980)
  • CIVILIZATION (1980)
  • AUTO BROCANTE
  • MASTERPIECE (les Grands Maitres)
  • JOUR DE PAYE
  • ESCAPE FROM COLDITZ
  • CARRIÈRES
  • LA GRANDE RUSE
  • DUNGEON
  • STOCK TICKER
  • FORTRESS AMERICA
  • POLECONOMY
  • ULTIMATUM
  • WIZARD'S QUEST

S'il y a des wargamers:

  • FLAT TOP
  • BISMARCK
  • SUBMARINE
  • MIDWAY
  • WOODEN SHIPS & IRON MEN
  • BLITZKRIEG
  • TACTICS II
  • PANZER BLITZ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Dany sera aussi le bienvenu. J'enverrai les enfants coucher dans la remise dehors :lol: .

 

Denis, dans ta liste de vintage, j'ai déjà: Auto Brocante, Un Risk de 1967, Civilization, Les Grands Maîtres, Jour de Paye, La Grande Ruse, Carrières 1952 (?), Stock Ticker, Fortress America, Poleconomy et Ultimatum.

 

Par contre j'aimerais bien rejoué à Escape from Colditz, que je n'ai pas et découvrir les autres que je n'ai pas mentionné. Ça te permettra d'alléger tes bagages.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, personne a mentionné Monopoly... J'me demande pourquoi? :P

Par contre j'aimerais bien rejoué à Escape from Colditz, que je n'ai pas et découvrir les autres que je n'ai pas mentionné. Ça te permettra d'alléger tes bagages.

C'est certain pour ESCAPE FROM COLDITZ ainsi que:

 

The Sinking of TITANIC (j'me souviens pas d'avoir réussi à sortir du navire avant qu'il coule...)

pic153335_t.jpg pic312564_t.jpg

 

Dans la liste mentionné, j'aimerais bien ré-essayer ceux-ci:

 

CIVILIZATION

AUTO BROCANTE

LES GRANDS MAÎTRES

POLECONOMY (malgré qu'on avait fait tellement de changements à celui-ci que c'était rendu plus POL que ECONOMY) ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et le 28 alors... il me semblait que c'était toute la semaine entre Noël et le jour de l'an. Par ce que moi il faut bien que je travaille le 27: il y des gens qui veulent s'acheter des jeuxs entre Noël et le jour de l'an vous savez!

Bon en tout cas, je continue de suivre le fil... et si il y a une invitation officiel pour le 28 .. ben je vais m'arranger pour me trouver des air loos pour monter à 3-R ( c'est pas si loin de chez nous, ça ne devrais pas en prendre beaucoup... hehehe)

 

Et puis moi je joue à n'importe quoi, Pappy le sait bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, à l'exception des 24-25-31 décembre et 1 janvier, les journées du 19 décembre au soir jusqu'au 4 janvier se verront réservées à notre passion commune.

 

Connaissant bien mon maître, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à une invitation particulière et juste demander si ça va pour le 28. Il y aura ensuite mobilisation des joueurs Trifluviens, et le gaming sera.

 

Le 27 est spécial, puisque ce sera une journée thématique Vintage et Vieilleries. Et pour l'occasion, il a cru bon de lancer une invitation plus officielle. Mais en gros, n'importe qui voudrait venir à T-R n'importe quand, même en dehors des vacances, qu'il dirait oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 28 alors... il me semblait que c'était toute la semaine entre Noël et le jour de l'an. Par ce que moi il faut bien que je travaille le 27: il y des gens qui veulent s'acheter des jeuxs entre Noël et le jour de l'an vous savez!

Bon en tout cas, je continue de suivre le fil... et si il y a une invitation officiel pour le 28 .. ben je vais m'arranger pour me trouver des air loos pour monter à 3-R ( c'est pas si loin de chez nous, ça ne devrais pas en prendre beaucoup... hehehe)

 

Et puis moi je joue à n'importe quoi, Pappy le sait bien. ;)

 

Chère Hélène, je t'invite alors personnellement pour le 28. Hawk et Zendor seront toujours ici et ils seraient même heureux de rester plus longtemps afin d'être tes partenairees de jeu aussi. Phoenixio pourra aussi se joindre à nous puisqu'il le souligne si bien, même s'il aura aussi participer la veille à notre journée "vieillerie". C'est sûr que je ne dis jamais non à une bonne journée de gaming.

 

Plessisville - Trois-Rivières: 1 heure tapant ! :) (Tu peux aussi amener Dominic (??) ton ami si le coeur t'en dis :) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenixio pourra aussi se joindre à nous puisqu'il le souligne si bien, même s'il aura aussi participer la veille à notre journée "vieillerie". C'est sûr que je ne dis jamais non à une bonne journée de gaming.

 

 

Ah oui, je particpe aux deux moi? :lol:

 

Pas que ça me dérange vraiment, mais j'hésitais aux trucs de vielleries, comme elles étaient créées avant même ma naissance. Il y aura 0 nostalgie dans mon cas... Et comme il semble y avoir de nombreux intéressés, je ne voudrais pas voler une des précieuses places... :ph34r:

 

Mais oui, je devrais pouvoir être présent souvent à ces journées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que ça me dérange vraiment, mais j'hésitais aux trucs de vielleries, comme elles étaient créées avant même ma naissance. Il y aura 0 nostalgie dans mon cas... Et comme il semble y avoir de nombreux intéressés, je ne voudrais pas voler une des précieuses places... :ph34r:

 

On peut se faire une p'tite game de pokemon si ça te fait plaisir. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...