Aller au contenu

Invitation pour les vacances des Fêtes


PAPPY

Messages recommandés

Ah oui, je particpe aux deux moi? :lol:

 

Pas que ça me dérange vraiment, mais j'hésitais aux trucs de vielleries, comme elles étaient créées avant même ma naissance. Il y aura 0 nostalgie dans mon cas... Et comme il semble y avoir de nombreux intéressés, je ne voudrais pas voler une des précieuses places... :ph34r:

 

Mais oui, je devrais pouvoir être présent souvent à ces journées!

 

Ben oui voyons tu participes à la journée vintage. Faudrait pas que tu rates cette occasion de jouer aux trucs qui ont précédés ou ouvert le pas à cette vague de jeux modernes. Des souvenirs à raconter à tes petits enfants quand tu seras à la retraite :lol: .

 

Tu vas jouer avec des vieux qui vont t'enseigner la subtilité de subir au lieu de planifier. Naaa... Plusieurs jeux sont loin de manquer d'intérêt par des auteurs en avance sur leur époque ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Hélène, je t'invite alors personnellement pour le 28. Hawk et Zendor seront toujours ici et ils seraient même heureux de rester plus longtemps afin d'être tes partenairees de jeu aussi. Phoenixio pourra aussi se joindre à nous puisqu'il le souligne si bien, même s'il aura aussi participer la veille à notre journée "vieillerie". C'est sûr que je ne dis jamais non à une bonne journée de gaming.

 

Plessisville - Trois-Rivières: 1 heure tapant ! :) (Tu peux aussi amener Dominic (??) ton ami si le coeur t'en dis :) ).

 

 

Ben C'est régler alors! Pour Dominic, il ne travail justement pas cette journée-là. Il va donc m'accompagner. Et pour les air loosse: c'est règlé. Mon chum viens de se faire une belle gâterie de Noël: un "double" tout neuf avec la veste qui va avec (pour la plongée). Ma gâterie de Noël: un journée de gaming à 3-Riv. YOUPIII! j'ai hâte! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...