Aller au contenu

Achat de jeux


Chuchoteur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines je recherche ces jeux ( de préférences en français et usagés ) mais sans succès.

Alors je me tourne vers vous pour savoir s'il y a quelques dragons prêt à vendre leur jeux ou si vous

connaissez un magasin qui les vend usagés.

 

Voici les jeux que je recherche :

1- Agricola (trouvé) *

2- Through the ages

3- Tigris et Euphrates

4- Race for the galaxy (trouvé) *

 

Merci d'avance pour votre aide/suggestion.

 

*

Grace à L-D

et son magazin Espace Jeux

- Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuchoteur, il me semble que ton message à plus sa place dans la section jeux recherchés non? Si ton précédent message dans la dite section n'a pas encore eu de réponses, c'est probablement car personne ne peut répondre à tes souhaits. Ta sélection est excellente et très récente. Généralement, les gens sont moins porté à se débarrasser de jeux récent et excellent. Et qui plus est, la demande pour ces jeux est très forte également. Je te conseil donc d'être très patient. Pour ce qui est des magasins, l'endroit où tu as le plus de chance de trouver les jeux usagés que tu cherches est ebay. Encore là tu n'y trouvera que très peu de copies usagés. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans ta recherche, cependant, Through the ages n'existes pas en français. Il contient aussi beaucoup de texte, apparamment.

 

Note aussi que ton message devrait normalement être dans la section "Jeux recherchés" et non "Jeux à vendre ou achats regroupés!". Un administrateur le déplacera surement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci des conseils,

 

Je vais me résoudre à les achetés neuf alors ! ;)

 

J'avais déjà placé un message semblable dans la section jeux rechercher mais

comme maintenant je désirais faire l'achat des ces jeux, j'ai croyais que ce "thread" était

une meilleure place. Désolé pour le dérangement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...