Aller au contenu

À propos des soirées ludiques


plong999

Messages recommandés

Personnellement, je lis tous les messages.

 

Idem

 

Moi aussi

 

Et bien que je ne suis pas de la région, je suis allé au AM une fois et j'y retournerai aussitôt que possible. Je suis à Québec plus souvent le mardi que le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster2.gif

 

Tout dabord merci à tout ceux qui ont donné du "feedback". Je crois que je n'ai pas été compris. Ce que je voulais exprimer

c'est que je ne peux pas me taper 45-60 min de bus sans savoir à quoi m'en tenir (présences et jeux apportés)

Je crois que Kin est le seul qui semble trouver mon idée valable...

Alors je me résigne et je ne prendrai pas la chance de me déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poster2.gif

 

Tout dabord merci à tout ceux qui ont donné du "feedback". Je crois que je n'ai pas été compris. Ce que je voulais exprimer

c'est que je ne peux pas me taper 45-60 min de bus sans savoir à quoi m'en tenir (présences et jeux apportés)

Je crois que Kin est le seul qui semble trouver mon idée valable...

Alors je ne prendrai pas la chance de me déplacer.

Moi je serai là ce soir sans faute.

 

J'aurai avec moi :

  • Ghost Stories
  • À l'ombre de murailles
  • Palais Royal
  • Batavia

À ce soir!

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ça n'a jamais adonné ces dernières semaines. Avec le petit qui s'en vient, Nadine qui a mal au dos et tout et tout. Pas super le temps, en fait.

 

ça ne m'a pas empéché d'être actif à ma façon, mais pas physiquement. Comment ça s'est passé au fait ?

 

Pour ce qui est de l'affluence :

- C'est sûr que c'est pas mal le bouche à oreille qui fonctionne le mieux en attendant de trouver un noyau dur de joueurs. Le téléphone en fait, y a pas de secret , c'est ce qui fonctionne le mieux. Ça donne le coup de pouce pour organiser des soirées qui ont du sens. Chacun a son réseau et tout le monde connait des joueurs. C'est un bassin naturel de joueurs. Pour ça, il faut que tout le monde se sente à l'aise avec les gens, avec l'endroit, avec le concept, les jeux, l'heure etc. Que les gens se sentent autant hote qu'invité. Que ce soit votre soirée en quelque sorte.

Éviter la dérive et la récupération, c'est pas toujours facile et on peut se sentir mal à l'aise d'inviter du monde à y aller si on n'adhère pas à l'image qui s'en dégage.

- Pour les confirmations : je suis tout à fait d'accord avec le principe. Par contre, doit on confirmer que l'on ne vient pas ? C'est assez décourageant de voir les gens se décommander.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour les confirmations : je suis tout à fait d'accord avec le principe. Par contre, doit on confirmer que l'on ne vient pas ? C'est assez décourageant de voir les gens se décommander.

 

 

Salut seb,je crois que confirmer notre présence suffit. Je peux comprendre que quelqu'un a un pépin de dernières

minutes et qu'il ne peut le mentionner sur le fil de discussion.

Si il y a suffisamment de confirmation c'est plus motivant pour se déplacer.

On peut "prévoir" un taux d'absentéisme ou des retards de 20-30 %

surtout l'hiver (météo,pelletage,rhumes,etc.)

 

Il y avait beaucoup plus de gens cette fois. Il y a même un journaliste qui s'est déplacé pour faire un topo.

Il a joué à notre table (Michel,Benjamin et moi) On a fait une partie de Palais Royal. Je crois qu'il a apprécié...

 

Salutations à ta copine ! (c'est pour quand le petit ?)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le gars de RadioCanada est venu !!!!

 

Mais c super. Je lui avait dis de venir pour voir des joueurs. Est ce qu'il y avait un cameraman avec lui ? Je suis juste déçu de ne pas avoir été là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le gars de RadioCanada est venu !!!!

 

Mais c super. Je lui avait dis de venir pour voir des joueurs. Est ce qu'il y avait un cameraman avec lui ? Je suis juste déçu de ne pas avoir été là.

Non Seb, c'était un journaliste de Au fil des événements, le journal de l'université Laval. Un gars bien sympathique qu'on a fort probablement converti à nos jeux. Il a l'intention de venir jouer avec nous régulièrement après les Fêtes. :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...