Aller au contenu

À propos des soirées ludiques


plong999

Messages recommandés

Salut c'est Benjamin,

 

Juste pour vous dire que je suis maintenant inscris sur le Forum et que je serais présent lundi pour de nouvelles aventures!

 

Bonne fin de week end à tous!

Salut Benjamin,

 

Enfin te voilà! Je serai moi aussi au Abraham-Martin lundi.

Bienvenue sur le forum!

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benjamin :-)

 

Si Nadine n'accouche pas lundi je serais là avec Battlestar galactica (un jeu coopératif comme l'autre là, celui avec des chevaliers et des Princesses ou celui avec des fantômes ou celui avec des virus ou celui avec Gollum). Enfin, finalement c'est plus tres original ls jeux coocpératifs, mais bon... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nadine n'accouche pas lundi je serais là avec Battlestar galactica (un jeu coopératif comme l'autre là, celui avec des chevaliers et des Princesses ou celui avec des fantômes ou celui avec des virus ou celui avec Gollum). Enfin, finalement c'est plus tres original ls jeux coocpératifs, mais bon... :rolleyes:

Seb n'était pas au AH hier... un nouveau bébé gamer serait-il né? :exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben Ouaip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-40-1230656828_thumb.jpgpost-40-1230656841_thumb.jpgpost-40-1230656865_thumb.jpg

 

C'est un petit gars de 3,4 kg prénommé Maxime. donc un futur joueur de calibre international qui pour l'instant pofine sa technique de tétage (une technique très en vogue chez les gamers qui cherchent à faire passer leur point en douceur).

 

La maman et le bébé vont super bien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...