Aller au contenu

Date Journée Vintage


PAPPY

Messages recommandés

Après consultation via le forum et quelques MP, la date officielle de ma journée Vintage sera le:

 

Samedi 27 décembre 2008

 

Ça se passera chez-moi, de 13:00 hrs jusqu'à épuisement total des participants (c'est le temps des Fêtes après tout :) ).

 

Je serai en mesure d'accueillir jusqu'à un maximum de 15 invités (donc 16 personnes moi inclus). On commandera de la bouffe pour le souper, je vous invite à apporter vos consommations alcooliques, mais je peux me charger des boissons plus "douces" et des grignotines.

 

Apportez aussi vos coups de coeur préférés, tant qu'ils datent d'une quinzaine d'années minimum (plus vieux c'est même mieux), question de respecter le thème.

 

Pour ceux qui n'ont pas mes coordonnées, envoyez-moi un MP et il me fera plaisir de vous les retourner. Il serait aussi bien de me faire part de votre présence pour tenir le compte, question d'accomoder tous les intéressés et éviter les déceptions de dernière minute (trop de monde). Mais avec les répondants, ça s'annonce bien. Je tiens ici une liste à jour de ceux qui confirmeront leur présence par voix de MP ou ouvertement sur le forum:

 

- PAPPY

- Fortiche

- Filou

- Eve-Marie (conjointe de Filou)

- mh84

- Atomike

- Zendor

- Hawk

- Cromagnon

- risk2003AD

 

A souligner que j'aurai de la place pour 3 personnes qui voudront rester à coucher. Je pense principalement à Hawk et Zendor s'ils confirment leur présence.

 

Petite note pour Adam d'Ynris: si tu dois être à Québec durant ce week-end, j'en déduis que tu seras chez ton frère. Rien ne l'empêche de venir avec toi... :) . C'est juste 1:15 hr de route.

 

Au plaisir de vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, mais Québec c'est pas loin de Lévis... Amène tes parents :hahahha

 

Et Lévis n'est pas loin de Trois-Rivières :hahahha

:laughingdude Je l'attendais celle-là. Une chose est sûre, c'est que dernièrement, avec notre groupe de joueurs, on s'est dit qu'on irait faire un tour à trois-rivières sous peu! Bien sûr, nous demanderons l'autorisation de Pappy.

 

Par contre, 27 décembre, je ne suis pas disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, c'est que dernièrement, avec notre groupe de joueurs, on s'est dit qu'on irait faire un tour à trois-rivières sous peu! Bien sûr, nous demanderons l'autorisation de Pappy.

 

Deux options dans ce cas:

 

Primo: ce samedi j'ai la visite de Tifan et Coudloc. Voilà donc une possibilité.

 

Segundo: donnez vos dates de disponibilité durant les vacances des Fêtes. D'autant plus que Filou arrivera avec une rage de gaming... Faudrait pas le decevoir :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bel et bien à Québec mais chez mes parents pour fêter Noël donc je passe malheureusement mon tour!

Ouin, mais Québec c'est pas loin de Lévis... Amène tes parents :hahahha

 

Je ne peut pas trop trop je suis seulement 48h à Québec pour fêter Noël, même pas certain que je vais être capable de jouer 1 jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas trop trop je suis seulement 48h à Québec pour fêter Noël, même pas certain que je vais être capable de jouer 1 jeu

Quoi??? Dany qui réussirait à être 48heures sans jouer??? C'est plus grave que je le croyais...

 

C'est grave docteur!

 

docteur-tenue-seringue_~u13272187.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas trop trop je suis seulement 48h à Québec pour fêter Noël, même pas certain que je vais être capable de jouer 1 jeu

Quoi??? Dany qui réussirait à être 48heures sans jouer??? C'est plus grave que je le croyais...

 

C'est grave docteur!

 

docteur-tenue-seringue_~u13272187.jpg

 

Chut... en janvier je retourne prendre des cours à l'université 2 soirs semaines... je crois que mes soirées de jeux vont écoper! :loppet:loppet:loppet:loppet:loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut... en janvier je retourne prendre des cours à l'université 2 soirs semaines... je crois que mes soirées de jeux vont écoper! :loppet:loppet:loppet:loppet:loppet

 

S'agit de te trouver un voisin cancre, de t'asseoir dans le fond de la classe et d'apporter un petit jeu de poche.

 

Ne me remercie pas. Ça va faire 20$ pour la consultation.

 

Dr. Beaudoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...