Aller au contenu

Date Journée Vintage


PAPPY

Messages recommandés

Je confirme ma présence pour les jeux, le lit et le déjeuner (pis les jeux encore après!!) !!!

 

Pour une partie du jeu des nations?

 

Ça entre dans la catégorie :) . Ma copie n'est pas aussi "clean" que celle de Zendor mais bien utilisable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, c'est que dernièrement, avec notre groupe de joueurs, on s'est dit qu'on irait faire un tour à trois-rivières sous peu! Bien sûr, nous demanderons l'autorisation de Pappy.

 

Primo: ce samedi j'ai la visite de Tifan et Coudloc. Voilà donc une possibilité.

On dirait bien que je serai le seul représentant de Québec à aller chez toi, Pappy, samedi. Personne d'autre semble pouvoir.

En tout cas, j'ai de la place si ça en intéresse quelques un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que je serai le seul représentant de Québec à aller chez toi, Pappy, samedi. Personne d'autre semble pouvoir.

En tout cas, j'ai de la place si ça en intéresse quelques un.

 

Peut-être vérifier avec Plong999 et Yves-Edée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, c'est que dernièrement, avec notre groupe de joueurs, on s'est dit qu'on irait faire un tour à trois-rivières sous peu! Bien sûr, nous demanderons l'autorisation de Pappy.

 

Primo: ce samedi j'ai la visite de Tifan et Coudloc. Voilà donc une possibilité.

On dirait bien que je serai le seul représentant de Québec à aller chez toi, Pappy, samedi. Personne d'autre semble pouvoir.

En tout cas, j'ai de la place si ça en intéresse quelques un.

 

Moi aussi j'ai de la place. Le départ de la région de Lanaudière, pour Trois-Rivières, est demain vers 14h. En espérant que les conditions routières seront bonnes <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien que je serai le seul représentant de Québec à aller chez toi, Pappy, samedi. Personne d'autre semble pouvoir.

En tout cas, j'ai de la place si ça en intéresse quelques un.

 

Peut-être vérifier avec Plong999 et Yves-Edée...

C'est déjà fait et ils ne peuvent pas ni l'un ni l'autre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pouvoir te confirmer ca que la journée d'avant, mais je comme je te l'ai déja mentionné, ce genre de journée m'interresse vraiment. Le lendemain du boxing day....ca va etre rough :P.

 

 

OLD SCHOOOOL :laughingdude

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pouvoir te confirmer ca que la journée d'avant, mais je comme je te l'ai déja mentionné, ce genre de journée m'interresse vraiment. Le lendemain du boxing day....ca va etre rough :P.

 

 

OLD SCHOOOOL :laughingdude

 

T'inquiète.. J'avais prévu le coup et tu n'est pas le seul à pouvoir donner une réponse avant. Je ne fais que tenir la liste à jour. Il reste toujours 8 places. Bon OK, ça peut être plus mais faut apporter votre chaise :) sinon c'est surtout de ça que je vais manquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut en intéresser quelques-uns, le "party" va se continuer le lendemain aussi, soit dimanche le 28. Avec du jeu ouvert toutefois, toujours avec une capacité de 15 participants.

 

Bon ben, ça m'a tout l'air que je devrai forcer la note pour organiser un petit quelque chose de plus imposant pour 2009 à Trois-Rivières, avec une salle :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Empereur peut nous faire honneur de sa digne présence, ses loyaux sujets n'auront d'autre choix que d'y être :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cromagnon

Bon ben, on va se sacrifier pour la bonne cause...Àmoins d'une tempête de neige, je devrais être présent.

 

Yvon :cooldude

 

 

 

P.S. Pappy va finir l'année en beauté en jouant à Heroscape :rolleyes:

 

P.S. 2 Il faudrait m'indiquer le chemin à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Pappy va finir l'année en beauté en jouant à Heroscape :rolleyes:

 

P.S. 2 Il faudrait m'indiquer le chemin à suivre.

 

Heroscape n'est pas un Vintage :lol:

 

Je t'envois ça mon Yvon, je voudrais pas que tu te perdes quand même :lol: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore de la place pour la journée Vintage. Confirmez votre présence (dès que vous avez "le feu vert") ici ou par MP pour avoir mes coordonnées :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...