Aller au contenu

Le Titom voyageur


Romain

Messages recommandés

Plus j'y pense et plus je crois que l'avantage d'avoir une jolie photo avec un grantom compense largement pour les quelques dollars de plus que cela coûtera en frais de transport. Je suis donc tenté d'accepter l'offre généreuse de Dany. Au lieu du fleur de lys que Plong999 proposait que diriez-vous de coller un logo des dragons nocturnes? Penses-tu Dany que tu pourrais faire cela?

 

Son périple commencerait donc en Outaouais et profitera du voyage de Miette à Québec pour aller là-bas. Il ne manquera pas les JAB et de là, il ira vers Montréal, puis en Estrie. Est-ce qu'il y aurait d'autres groupes de joueurs (familiaux, boutiques, étudiants ou autres) prêt à recevoir grantom?

 

Je me propose pour organiser son itinéraire dans ce fil de discussion. Je vais tenter de minimiser ses déplacements et nos frais de transport. Lorsque vous êtes volontaire pour recevoir grantom vous vous engagez:

1) à bien le traiter par exemple après un long voyage laissez lui une journée de repos pour qu'il se remette du décalage horaire,

2) à le faire jouer dans votre groupe de joueurs (on veut une photo comme preuve),

3) à lui faire visiter votre coin de pays (optionel),

4) à l'envoyer à son prochain hôte,

5) à nous faire une petit compte rendu de son séjour, qui il a rencontré et s'il a gagné dans votre partie.

 

Voici la liste des groupes qu'il rencontrera, elle est toujours changeante consultez-là souvent.

 

EDITE : Cet itinéraire n'est plus bon veuillez consulter plutot ce message

 

 

date, hôte, groupe, ville.

10 mars 2009, Annie Saint-Pierre (Miette76), Mardi-jeu, Gatineau

11 mars 2009, Romain Jacques (Romain), Dépanneur, Gatineau

13 mars 2009, Dany Simard (Adam d'Ynris), Triboulet, Gatineau

16 mars 2009, Philippe Longval (Plong999), ???, Québec

à confirmer, Charles ??? (Chucklinus), Rive-sud, Lévis

 

pas d'autres groupes à Québec?

 

4 avril 2009, Stéphan Lajoie (Tifan), ???, Ste-Juju

9 avril 2009, ??? (Filcius), ÉTS, Montréal

12 avril 2009, ??? (Filcius), Concordia, Montréal

un vendredi à confirmer, Louis-David Péloquin(LDP101), Chez LDP, Laval

un samedi, ???, chez Paul, Laval

 

pas d'autres groupes à Montréal et environ?

 

un vendredi à confirmer, Stéphan Bouchard (Bouchard4), ???, St-Hyacinthe

à confirmer, ??? (Dood), Boutique à Stefan, Granby

à confirmer, Yves Phaneuf (Le Gourou), DN original, Granby

15 mai 2009, Jean-Pierre ??? (Jee-Pee), Griffon, Sherbrooke

 

à confirmer, ??? (M.Clou), ???, ???

Ne sachant pas où M.Clou demeure et à quel groupe de joueurs il appartient il m'est difficile de coordonner sa visite.

 

?? mars 2009, Philippe Beaudoin (Filou), ???, Vancouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 X 7 environ... avec 20mm d'épaisseur.... donc 2 timbres??

 

Après vérification c'est 20mm, donc avec l'épaisseur de l'enveloppe ça passe peut-être pas!

 

Faudrait le tester en personne dans un bureau de poste...

 

On n'a qu'à passer le grantom à la sableuse un peu... Je suis certain que Dany ne diras pas non... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a qu'à passer le grantom à la sableuse un peu... Je suis certain que Dany ne diras pas non... ;)

 

Pas question que grantom aille à Vancouver après de tels propos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer et l'ammener jouer a Montreal. Je pourrais peut-etre le prendre au JAB ou bien plus tard si je suis plus tard ou plus tot dans l'horaire.

Super!

 

Cela serait pour quel groupe de joueurs et quel soir vous rencontrez-vous habituellement?

 

Et tu as raison il faut que Grantom passe par les JAB.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 X 7 environ... avec 20mm d'épaisseur.... donc 2 timbres??

 

Après vérification c'est 20mm, donc avec l'épaisseur de l'enveloppe ça passe peut-être pas!

 

Faudrait le tester en personne dans un bureau de poste...

 

On n'a qu'à passer le grantom à la sableuse un peu... Je suis certain que Dany ne diras pas non... ;)

 

GRRRR! ...R (je pense qu'il manqait un R pour paraître pus méchant!)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo diminué sera à peine visible

 

Cette image 282 x 189 :

dragons2.jpg

 

100x 89:dragons3.jpg

 

 

 

50 x 34:

 

dragons4.jpg

 

On verra pas grand chose...à moins qu'on fasse circuler une carte comme le gnome ? (avec le Titom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer et l'ammener jouer a Montreal. Je pourrais peut-etre le prendre au JAB ou bien plus tard si je suis plus tard ou plus tot dans l'horaire.

Super!

 

Cela serait pour quel groupe de joueurs et quel soir vous rencontrez-vous habituellement?

 

Et tu as raison il faut que Grantom passe par les JAB.

 

Je vais l'ammener a mon groupe de joueur le mercredi soir. Et si ca addonne cette semaine la, je l'ammenerai peut-etre le samedi a Concordia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo diminué sera à peine visible

 

Cette image 282 x 189 :

dragons2.jpg

 

100x 89:dragons3.jpg

 

 

 

50 x 34:

 

dragons4.jpg

 

On verra pas grand chose...à moins qu'on fasse circuler une carte comme le gnome ? (avec le Titom...)

 

Je vais l'essayer tout de même. Je vais demander à Chloé pour qu'elle l'habille avec un t-shirt et logo! On va voir ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il joue avec moi un de nos mardis-jeux, à Goofyboy et moi, avant qu'il ne quitte l'Outaouais, disons mardi le 10 mars?... Je peux aller en prendre livraison pas mal n'importe quel temps, si c'est dans Hull-Gatineau.

 

Je serai à Québec la semaine d'après, donc pas possible le mardi le 17 mars.

HÉ! Je pourrais lui faire un lift pour Québec, si c'est nécessaire!!!!.... (Je pars le 16).

 

Annie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'il joue avec moi un de nos mardis-jeux, à Goofyboy et moi, avant qu'il ne quitte l'Outaouais, disons mardi le 10 mars?... Je peux aller en prendre livraison pas mal n'importe quel temps, si c'est dans Hull-Gatineau.

 

Je serai à Québec la semaine d'après, donc pas possible le mardi le 17 mars.

HÉ! Je pourrais lui faire un lift pour Québec, si c'est nécessaire!!!!.... (Je pars le 16).

 

Annie

hé ben cela pourrait nous sauver des timbres...

On va voir si Chloé a le temps de faire un t-shirt en fin de semaine...

 

un horaire possible mais serré...

Mardi, le 10 chez Miette

mercredi, le 11 au dép

vendredi, le 13 triboulet

et en route pour Québec le 16 mars...

d'où il partira pour les jeux aux boutte ? Filcius pourrait alors le prendre en route pour Montréal? Un bon début non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...