Aller au contenu

Le Titom voyageur


Romain

Messages recommandés

Il est prêt à partir

 

Des photos: ici

 

WOW vraiment bien réussi le titom!!!! :pouce

 

Comment vous aves fait ça?

 

Avec photosop et un autocollant! Mais laisse faire le vous... c'est Chloé seule, elle a voulu le signer également.

 

Je vais en mettre une ici.. au cas ou le lien ne fonctionnerais pas pour certain.

 

DSC_0003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour raconter son voyage et mettre et publier ses photo, GranTom pourrait s'ouvrir un blogue de voyage, comme sur http://www.travelblog.org/ par exemple. On n'aurait qu'à annoncer sur les DN qu'il a publié un nouveau message.

 

Bonne idée! Comment ça marche? Est-ce que tous les hôtes pourraient avoir accès au blog et ajouter leur petit bout de journal?

 

Il faudrait qu'on crée un compte et qu'on se partage le mot de passe par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais honoré de reçevoir Grantom au lancement de Miss Poutine le 20 mars si la chose est possible... il pourrait ainsi devenir Grotom. :lol:

Oh ! Voilà un imprévu qui bouscule l'horaire établie jusqu'à maintenant. Il était prévu qu'Annie apporte Grantom à Québec le 16 mars, pourtant il me semble important qu'il ne manque pas un événement comme le lancement de Miss Poutine !!! Que faire? Philippe est-ce que tu accepterais que Grantom irait vous voir à Québec après les JAB au lieu d'avant? On enverrait Grantom dans la région de Montréal entre le 20 mars et le 4 avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas magique cette histoire, il faut que quelqu'un s'en charge et en prenne soin s'il n'y a pas d'hôte à Trois-Rivières, il ne pourra pas y aller. Volontaire Phoenixio?

 

Je suis volontaire pour recevoir GranTom à notre édition du Jour J 2009 de Trois-Rivières le 17 mai prochain. C'est une journée de jeux à l'Université du Québec à Trois-Rivières. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas nuire à son voyage non plus...

 

Ben non voyons... C'est normal de vouloir lui faire rencontrer Miss Poutine. Un beau couple en perspective.

 

Avec tout ça j'ai oublié le plus important: bonne chance avec le lancement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prêt à partir

 

Des photos: ici

 

WOW vraiment bien réussi le titom!!!! :pouce

 

Comment vous aves fait ça?

 

Avec photosop et un autocollant! Mais laisse faire le vous... c'est Chloé seule, elle a voulu le signer également.

 

Je vais en mettre une ici.. au cas ou le lien ne fonctionnerais pas pour certain.

 

DSC_0003.JPG

Chloé est meilleur que toi aux jeux , meilleur aussi sur l'ordi. Ouffff c'est dure de vieillir hein! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain, pour t'aider à planifier son déplacement, je n'ai pas de préférence comme dis ci-haut. Mais il faudrait que je l'aie avant le 27 Juin, car je quitterai pour le vieux continent à ce moment-là! Si ça peut t'aider, comme ça...Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...