Aller au contenu

Jeux joués en Avril


bulgroz

Messages recommandés

Pour ce qui est de la traduction, juste pour dire qu'à date, aucun jeu de Vladimir Chvatil n'a été traduit en français (ou n'a eu besoin de traduction...). Galaxy Trucker se passe assez bien de traduction...héhéhéhé

 

C'est bizarre quand même... Beaucoup sont de mausus de bons jeux et aurait beaucoup plus d'exposure dans une version française. Peut-être qu'ils sont déjà trop bien distribués en France dans leur version d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la traduction, juste pour dire qu'à date, aucun jeu de Vladimir Chvatil n'a été traduit en français (ou n'a eu besoin de traduction...). Galaxy Trucker se passe assez bien de traduction...héhéhéhé

Effectivement, mais Galaxy Trucker existe en francais édité par QGW. C'est la version que j'ai... Probablement une erreur de ma boutique, mais il était moins cher en francais qu'en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la traduction, juste pour dire qu'à date, aucun jeu de Vladimir Chvatil n'a été traduit en français (ou n'a eu besoin de traduction...). Galaxy Trucker se passe assez bien de traduction...héhéhéhé

Effectivement, mais Galaxy Trucker existe en francais édité par QGW. C'est la version que j'ai... Probablement une erreur de ma boutique, mais il était moins cher en francais qu'en anglais...

 

Moi j'ai Robin des bois en français chez Tilsit de Vladimir Chvatil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la traduction, juste pour dire qu'à date, aucun jeu de Vladimir Chvatil n'a été traduit en français (ou n'a eu besoin de traduction...). Galaxy Trucker se passe assez bien de traduction...héhéhéhé

Effectivement, mais Galaxy Trucker existe en francais édité par QGW. C'est la version que j'ai... Probablement une erreur de ma boutique, mais il était moins cher en francais qu'en anglais...

 

Moi j'ai Robin des bois en français chez Tilsit de Vladimir Chvatil.

Et Space Alert est annoncé en français pour mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine,

 

3 Pandémie

1 Wizard

1 Uno

1 Jamaica

 

1 Tigris et Euphrat en solo pour l'apprendre (c'était le Ticriss et Euphrat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine aux JAB

 

Le Havre

Bombay x3 (probablement un des moins bons jeux que j'ai joué dans la fin de semaine, mais un de ceux que j'ai le plus joué :fuckedup )

Valdora x2 (nettement meilleur que le précédent)

Miss Poutine "live" (les serveuses étaient à l'autre bout de la salle à une trentaine de pieds des cuisiniers qui couraient pour leur apporter les commandes. pissant, mais essoufflant!

Kupferkessel Co

Sahné x2

Paparazzi

Sombrero (c'est vraiment pas fameux, même à 4h30 du matin... :) )

Cartagena - Dei meuterei

Wealth of nations (ne jouez jamais à ce jeu à 5 joueurs!!!)

Hab & gut

Pyramid x3

Name of the rose

Die Macher

Roll through the ages

Ubongo x3 dont une défaite très serrée au 3e bris d'égalité en finale du tournoi! Bravo à la gagnante (désolé je n'ai pas retenu ton nom :( )

Islas Canarias (probablement la plus agréable surprise de la fin de semaine)

 

Quelle belle fin de semaine!!! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine...

 

1- Through the Ages (écourtée)

2- Name of the rose

3- Pyramid

4- Genoa

5- Der hexer von Salem

6- Palais royal

7-1960 : MotP x2 ------ coup de coeur !

8-Niagara x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Islas Canarias (probablement la plus agréable surprise de la fin de semaine)

 

Avec ce commentaire, et Zendor qui me dis: "Je sens que tu vas aimer"... Je sens que je vais aimer. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine aux JAB :

 

Vendredi

- Amyitis à 3, bon jeu de gestion

- Filou, le chat dans le sac à 4, Excellent jeu de carte de Friedmann ! Une surprise ! À rejouer définitivement

- Tinners' Trail à 4, toujours très agréable de jouer ce Wallace

- Chicago Express à 4, Partie s'est terminé rapidement par l'acquisition de la dernière action d'un troisième compagnie par notre cher ami Prospecto ... Est-ce une surprise ?

- Steel Driver à 5, un autre Wallace que j'aime bien joué

 

 

Samedi

- League of Six à 5, j'ai surpris notre ami Hawk à dormir entre deux coups :unsure:

- Hab & Gut x 2 (à 4 et 5 joueurs) Coup de coeur de la fin de semaine ! Pour ceux qui aiment la spéculation, vous allez adorer en plus de se jouer en 45 minutes seulement !

- Genoa à 4, pas détesté mais on s'est fait expliquer de mauvaises règles :( , ce qui a eu pour effet d'étirer le jeu inutilement. Très bonne interaction entre les joueurs, nous sommes toujours à négocier tout.

 

Et ce dimanche chez mes parents, j'ai testé 2 nouveaux petits jeux acquis lors de l'échange mathématique du JAB :

 

- Pickomino à 3 (ma copine, mon père et moi)

- La guerre des moutons à 3 (ma copine, mon père et moi), c'est un Carcassonne avec un nouveau thème et des règles modifiés. Ma copine a bien aimé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...