Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je sais que le forum est plus pour des jeux de sociétés, mais qui tente rien n'a rien :). Je suis a la recherche d'un groupe qui joue a D&D, n'importe quel édition. Je suis débutant, mais j'apprend vite.

Merci

Posted

Bienvenue sur le forum.

Je viens aussi de granby, je connais pas beaucoup de membres de granby qui jouent aussi a des jeux de role. Mais j'espere qu tu trouvera un groupe de D&D, pour ma par je suis passé a Shadowrun

Posted

Salut,

bah, je suis ouvert a autres choses, mais j'ai un gros faible pour les jdr médiéval fantastique. Rien de mieux qu'une bonne bière et bagarre dans une Auberge ;)

Posted
Salut,

bah, je suis ouvert a autres choses, mais j'ai un gros faible pour les jdr médiéval fantastique. Rien de mieux qu'une bonne bière et bagarre dans une Auberge ;)

Aaah! Tu l'as ta réponse, Romulus. :) Je dois dire que j'aime bien moi aussi la bonne bière et bagarre dans l'auberge, juste après avoir flirter avec la belle aubergiste. Car comme le dit un vieux dicton elfe: "Après 6 bières, toutes les naines sont belles." ;)

Posted
Salut,

Aaah! Tu l'as ta réponse, Romulus. :) Je dois dire que j'aime bien moi aussi la bonne bière et bagarre dans l'auberge, juste après avoir flirter avec la belle aubergiste. Car comme le dit un vieux dicton elfe: "Après 6 bières, toutes les naines sont belles." ;)

Excellent le diction, je le ressortirais in game

• 10 months later...
  • 9 years later...
Posted
Le 2010-02-23 à 13:34, MisterSam a dit :

Je cherche toujours un groupe, si vous en connaissez un qui recherche des joueurs, MP moi!

Je chercherais aussi un groupe. Je viens de jouer pour la première fois et j’ai bien aimé.  Jason