MisterSam Posted April 4, 2009 Posted April 4, 2009 Bonjour, je sais que le forum est plus pour des jeux de sociétés, mais qui tente rien n'a rien . Je suis a la recherche d'un groupe qui joue a D&D, n'importe quel édition. Je suis débutant, mais j'apprend vite. Merci
D00D Posted April 6, 2009 Posted April 6, 2009 Bienvenue sur le forum. Je viens aussi de granby, je connais pas beaucoup de membres de granby qui jouent aussi a des jeux de role. Mais j'espere qu tu trouvera un groupe de D&D, pour ma par je suis passé a Shadowrun
Romulus_premier Posted April 6, 2009 Posted April 6, 2009 pour ma par je suis passé a Shadowrun Pour ce choix, tu gagnes un niveau supplémentaire
MisterSam Posted April 7, 2009 Author Posted April 7, 2009 Salut, bah, je suis ouvert a autres choses, mais j'ai un gros faible pour les jdr médiéval fantastique. Rien de mieux qu'une bonne bière et bagarre dans une Auberge
filou Posted April 7, 2009 Posted April 7, 2009 Salut, bah, je suis ouvert a autres choses, mais j'ai un gros faible pour les jdr médiéval fantastique. Rien de mieux qu'une bonne bière et bagarre dans une Auberge Aaah! Tu l'as ta réponse, Romulus. Je dois dire que j'aime bien moi aussi la bonne bière et bagarre dans l'auberge, juste après avoir flirter avec la belle aubergiste. Car comme le dit un vieux dicton elfe: "Après 6 bières, toutes les naines sont belles."
Romulus_premier Posted April 7, 2009 Posted April 7, 2009 Salut, bah, je suis ouvert a autres choses, mais j'ai un gros faible pour les jdr médiéval fantastique. Rien de mieux qu'une bonne bière et bagarre dans une Auberge Aaah! Tu l'as ta réponse, Romulus. Je dois dire que j'aime bien moi aussi la bonne bière et bagarre dans l'auberge, juste après avoir flirter avec la belle aubergiste. Car comme le dit un vieux dicton elfe: "Après 6 bières, toutes les naines sont belles." Excellent le diction, je le ressortirais in game