Aller au contenu

Groupe D&D a granby?


MisterSam

Messages recommandés

Bonjour, je sais que le forum est plus pour des jeux de sociétés, mais qui tente rien n'a rien :). Je suis a la recherche d'un groupe qui joue a D&D, n'importe quel édition. Je suis débutant, mais j'apprend vite.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

 

Je viens aussi de granby, je connais pas beaucoup de membres de granby qui jouent aussi a des jeux de role. Mais j'espere qu tu trouvera un groupe de D&D, pour ma par je suis passé a Shadowrun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bah, je suis ouvert a autres choses, mais j'ai un gros faible pour les jdr médiéval fantastique. Rien de mieux qu'une bonne bière et bagarre dans une Auberge ;)

Aaah! Tu l'as ta réponse, Romulus. :) Je dois dire que j'aime bien moi aussi la bonne bière et bagarre dans l'auberge, juste après avoir flirter avec la belle aubergiste. Car comme le dit un vieux dicton elfe: "Après 6 bières, toutes les naines sont belles." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bah, je suis ouvert a autres choses, mais j'ai un gros faible pour les jdr médiéval fantastique. Rien de mieux qu'une bonne bière et bagarre dans une Auberge ;)

Aaah! Tu l'as ta réponse, Romulus. :) Je dois dire que j'aime bien moi aussi la bonne bière et bagarre dans l'auberge, juste après avoir flirter avec la belle aubergiste. Car comme le dit un vieux dicton elfe: "Après 6 bières, toutes les naines sont belles." ;)

 

Excellent le diction, je le ressortirais in game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 9 years later...
Le 2010-02-23 à 13:34, MisterSam a dit :

Je cherche toujours un groupe, si vous en connaissez un qui recherche des joueurs, MP moi!

Je chercherais aussi un groupe. Je viens de jouer pour la première fois et j’ai bien aimé.  Jason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...