Aller au contenu

29 mai


Messages recommandés

Allo à vous,

 

Il est fort possible, presque certain, je ne voudrais pas manquer! Que j'irai au JLDQ les 30-31 mai. Je devrais arrêter à 3-Rivières le vendredi pour conclure un échange de jeux. Tant qu'à arrêter est-ce que la gang de 3-Rivières se rencontrent pour jouer ce vendredi?

 

On ferais la dernière heure de route plus tard en soirée pour rejoindre Québec!

 

À moins qu'une gang de Québec préparent un pré-JLDQ le vendredi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours partant pour une soirée de jeux. :cooldude

 

Je peux fournir la maison et inviter la gang de joueur de Trois-Rivières :lol:

 

Fais-moi signe si ça t'intéresse !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend disponible aussi pour une soirée de jeu ce vendredi :-)

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours partant pour une soirée de jeux. :cooldude

 

Je peux fournir la maison et inviter la gang de joueur de Trois-Rivières :lol:

 

Fais-moi signe si ça t'intéresse !

 

c'est certain que si on a une place pour jouer on s'y arrête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain que si on a une place pour jouer on s'y arrête!

 

Parfait ! Donc vous pouvez passer chez moi d'à partir de 17h00 le 29 mai.

 

L'invitation est aussi pour tous les autres que ça intéresse, Cigal, Pappy, Phoenixio, etc.

 

À bientôt :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très interessé par un vendredi de jeux. Si il te manque des chaises, je peux en apporter quelques unes.

 

P.s. Des jeux aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es toujours le bienvenu JeePee ! Pas besoin de chaises, j'en ai beaucoup. Mais apporte tes jeux ! (j'ai seulement un dixième de la collection à Pappy :unsure: )

 

JeePee, veux-tu que j'invite ma mère pour expliquer des règles ? :laughingdude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vous confirme que je vous attends vendredi le 29 mai d'à partir de 17h00 chez moi à Trois-Rivières.

 

À date, ceux qui ont dit qu'ils seraient présents:

 

- Adam d'Ynris

- Meeple

- Hawk

- JeePee

- Phoenixio

- Cigal

- Rachel

- Guillaume

- philippelemieux1

- et moi même ...

 

Ça fait déjà 2 belles tables de jeux :D J'ai 15 chaises et 3 tables dans la maison, il reste donc 5 places de disponibles pour ceux que ça intéresserait de faire une Halte-Routière-Jeux à Trois-Rivières !

 

Pappy, tu es évidemment invité ! Donne nous signe de vie !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé merde, juste pour l'ambiance j'ai le gout d'y aller, mais est-ce que cela vaut la peine d'aller au JDL ou on va plus jouer hors JDL hahaha et le prix d'entrée?

Sinon, si jamais ya du monde qui veulent juste jouer, je suis partant, si on m'héberge je pourrais apporter les 8 jeux que j'ai acheté en même temps.

 

Mais bon je perçois le JDL comme on se promène et blablabla, mais moi je veux plus jouer que les jeux soient vieux ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé merde, juste pour l'ambiance j'ai le gout d'y aller, mais est-ce que cela vaut la peine d'aller au JDL ou on va plus jouer hors JDL hahaha et le prix d'entrée?

Sinon, si jamais ya du monde qui veulent juste jouer, je suis partant, si on m'héberge je pourrais apporter les 8 jeux que j'ai acheté en même temps.

 

Mais bon je perçois le JDL comme on se promène et blablabla, mais moi je veux plus jouer que les jeux soient vieux ou non.

 

 

Allo Yargo, je ne te suis pas dans ton message! Lorsque tu dis JDL est-ce que tu veux dire JLDQ (journée ludique de Quebec??) si oui, je peux te dire que cela en vaut la peine. Si tu veux jouer et bien là-bas tu joueras jusqu'à plus soif! Et le coût d'entrée de 23$ pour les 2 jours est minime!! Et comme choix de jeux, s'il n'y a pas au moins 300 jeux et plus différents là-bas, c'est qu'il y a un problème, d'expérience tu devrais avoir le choix entre à peu près 500 jeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeePee, veux-tu que j'invite ma mère pour expliquer des règles ? :laughingdude

 

Invite là pas juste pour les règles, aussi pour que je ris de quelqu'un. :laughingdude:hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pappy, tu es évidemment invité ! Donne nous signe de vie !!!

 

Hummm.... Ma douce et moi devons nous rendre directement a Québec demain soir. Un petit arrêt par contre pourrait être envisageable. Je promets rien mais on verra l'heure a laquelle on passera dans Trois-Rivières. Merci pour l'invitation même si je suis maintenant un "outsider" :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont participé à notre soirée de jeux ! Je me suis beaucoup amusé :cooldude Au plus fort de la soirée on était 14 joueurs sur 3 tables !

 

Merci à JeePee pour les succulentes pâtisseries ! :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont participé à notre soirée de jeux ! Je me suis beaucoup amusé :cooldude Au plus fort de la soirée on était 14 joueurs sur 3 tables !

 

Merci à JeePee pour les succulentes pâtisseries ! :P

 

C'était SUPER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...