Aller au contenu

Betrayal at house on the hill


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Ma conjointe (cert. en traduction) et moi-même (cert. en linguistique) avons traduit le cahier des survivants et le cahier du traître du jeu Betrayal at house on the hill. Nous avons mis environ 40 heures pour traduire tout cela. blink.gif

 

C'est avec plaisir que nous vous offrons ce document de 125 pages en format Word et Excel. Donc, préparez votre imprimante ! unsure.gif

 

Si vous désirez ce document, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP et je vous enverrai le tout par courriel. biggrin.gif

 

Amusez-vous bien !

 

Yvon et Johanne byesmiley.gif

 

P.S. Ne nous demander pas pourquoi on l'a fait. On l'a fait, c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons pour lesquelles ce genre de chose est réalisé découlent généralement de la passion et de la générosité. Mais quelques soient vos motivations, un grand merci pour ce service qui sera sûrement apprécié par beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Zendor, c'est un gest d'une grande générosité. Je qualifirais même ce geste ''d'Impérial'' haha.gif

Il ne te reste que quelques victoire pour accéder au titre Yvon !!! haha.gif

(je ne suis pas devin, mais il me semble que ce message va susciter quelques réactions !!! tongue.gifbiggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais croisé les doigts en espérant qu'un ou une courageux(se) se lance.

 

Et bien mon voeux a été exaussé. rolleyes.gif

 

Un grand merci pour ce superbe travail.

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Zendor, c'est un gest d'une grande générosité. Je qualifirais même ce geste ''d'Impérial''  :hahahha

Il ne te reste que quelques victoire pour accéder au titre Yvon !!! haha.gif

(je ne suis pas devin, mais il me semble que ce message va susciter quelques réactions !!!  :P  :D )

Hum , Hum

 

Yvon m'a emprunté les règles du jeu, il y a quelques mois pour les traduire.

C'était suite à une partie où Pierre-Luc qui interprétait le vilain avait mal compris ce qu'il devait faire.

 

C'est évidemment une belle initiative de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , Hum

Ha ha !!

Je l'savais, je l'savais, je l'savais... !!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne le goût de l'acheter ce jeu....

 

C'est toujours plus intéressant de jouer dans sa langue natale. Surtout avec des neveux du Saguenay qui n'ont pas beaucoup l'occasion de pratiquer la langue de Shakespeare

 

Merci

 

Dès que j'ai le jeu je te fais signe.

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

Coucou!

Je suis un p'tit nouveau qui a récemment "trippé" sur Betrayal. J'aimerais bien avoir ce document s'il-vous-plaît. Ça faciliterait la compréhension pour la famille.

 

Alors je devines que, si vous vous êtes tapé tout ce travail, que le jeu n'a jamais été offert en français?

 

pichettee arobas hotmail.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité Tiguidou
Bonjour tout le monde.

 

Ma conjointe (cert. en traduction) et moi-même (cert. en linguistique) avons traduit le cahier des survivants et le cahier du traître du jeu Betrayal at house on the hill. Nous avons mis environ 40 heures pour traduire tout cela. :blink:

 

C'est avec plaisir que nous vous offrons ce document de 125 pages en format Word et Excel. Cependant, cela ne sera pas gratuit : 20 $ + les frais d'expédition. Aucun envoi par courriel.

 

Si vous désirez ce document, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP et je vous enverrai le tout :D

 

Amusez-vous bien !

 

Yvon et Johanne :byebye

 

P.S. Ne nous demander pas pourquoi on l'a fait. On l'a fait, c'est tout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...