Aller au contenu

Betrayal at house on the hill


Messages recommandés

Je suis tu un casseu de party moi la... :unsure: mais j'avais le jeu l'an passer et j'avais trouver les règles ainsi que les deux livres et les cartes en français en passant par trictrac. PDF Francais

 

remarque, ça enlève rien a l'immense travaille que tu a accomplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tu un casseu de party moi la... :unsure: mais j'avais le jeu l'an passer et j'avais trouver les règles ainsi que les deux livres et les cartes en français en passant par trictrac. PDF Francais

 

remarque, ça enlève rien a l'immense travaille que tu a accomplie

Sauf que le message original date d'il y a 4 ans et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tu un casseu de party moi la... :unsure: mais j'avais le jeu l'an passer et j'avais trouver les règles ainsi que les deux livres et les cartes en français en passant par trictrac. PDF Francais

 

remarque, ça enlève rien a l'immense travaille que tu a accomplie

Sauf que le message original date d'il y a 4 ans et demi...

 

 

:unsure: La, je suis gené

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

J'ai traduit la version 2010 ainsi que les cartes. 10 % des scénarios ont nécessité des modifications majeures tandis que les autres scénarios ont subit des modifications mineures. Si vous désirez une copie, envoyez-moi un MP en incluant votre courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un gentil dragon aurait ces règles version 2010 sous la main et pourrais me les faire parvenir svp ?

J'ai envoyé un MP a Tiguidou, mais vu la température il doit être à l'extérieur ;) j'aurais besoin de ces règle FR aujourd'hui si possible et le dernier post date de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde.

 

Ma conjointe (cert. en traduction) et moi-même (cert. en linguistique) avons traduit le cahier des survivants et le cahier du traître du jeu Betrayal at house on the hill. Nous avons mis environ 40 heures pour traduire tout cela. blink.gif

 

C'est avec plaisir que nous vous offrons ce document de 125 pages en format Word et Excel. Donc, préparez votre imprimante ! unsure.gif

 

Si vous désirez ce document, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP et je vous enverrai le tout par courriel. biggrin.gif

 

Amusez-vous bien !

 

Yvon et Johanne byesmiley.gif

 

P.S. Ne nous demander pas pourquoi on l'a fait. On l'a fait, c'est tout !

 

Bonjour

 

merci pour votre travail de traduction.

 

Je viens d'acquérir le jeux et je serais très interressé par votre traduction.

Je vous en remercie

 

mon mail : abane2@yahoo.fr

 

Bonne journee

 

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...