Aller au contenu

Le nouveau portail des Dragons Nocturnes


Jungle Jim

Messages recommandés

Merci tout le monde pour les messages positifs, je suis bien heureux de constater que mon travail est apprécié :-)

 

Moi, je suis juste le chef d'orchestre: je vous offre la salle, c'est à vous de saisir l'opportunité d'être un musicien de cette oeuvre et de contribuer pour que le site soit le plus complet et le plus intéressant pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex et MasterJ pour tout!

Une autre étape de faite dans le processus..... :cooldude

...Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau lien a remplacé l'ancien dans mes favoris. Beau travail :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cooldude

Super belles pages! Bravo... c'est vraiment beaucoup plus attrayant comme design. Pour moi aussi, c'est un lien qui change dans mes favoris! Je n'irai plus directement sur le forum, je vais me permettre un détour mille fois mérité par cette superbe porte d'entrée! Y'a de quoi avoir le goût de faire connaître qu'on est un dragon (une dragonne? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les messages positifs, je suis bien heureux de constater que mon travail est apprécié :-)

 

Moi, je suis juste le chef d'orchestre: je vous offre la salle, c'est à vous de saisir l'opportunité d'être un musicien de cette oeuvre et de contribuer pour que le site soit le plus complet et le plus intéressant pour tous!

 

Avec un chef comme ça, on fera pas de fausses notes!

Merci

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste annoncer de petites nouveautés, suite à des recherches "archéologiques":

 

- J'ai retrouvé l'avant dernier article de la taxonomie de Zendor (Majorités). Malheureusement le dernier article, "Séries", semble définitivement perdu.

 

- J'ai aussi retrouvé la liste du palmarès des Dragons 2006. Malheureusement, seulement 11 des 30 fiches individuelles ont pu être retrouvées, mais celles-ci sont tout de même intéressantes. Un autre merci à Zendor!

 

- J'ai déjà quelques collaborateurs, le contenu est encore à venir. N'hésitez pas si vous avez envie de collaborer. Plus de détails à ce sujet sur le portail lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je regardais rapidement, bien des sujets qui étaient entrés par les dragons (Lieux de rencontre, boutiques dans les régions) sont maintenant sur la page du site. est-ce qu'on ne devrait pas dé-épingler ces sujets maintenant?

 

Aussi, pour le calendrier, comment on fait pour indiquer un évènement? Il n'y a rien d'inscrit pour l'Outaouais, mais il y a des rencontres 2 fois par semaine ici! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aljovin, et bonjour toute autre personne intéressée à ajouter un événenement au calendrier.

 

Pour ajouter un/des événements au calendrier, simplement m'envoyer un email à wazowazo@gmail.com dans lequel vous me dites le code d'accès et le mot de passe que vous désirez. Je vous créé un accès, vous pourrez ajouter et modifier vos événements comme vous voudrez.

 

Jungle Jim

 

Je regardais rapidement, bien des sujets qui étaient entrés par les dragons (Lieux de rencontre, boutiques dans les régions) sont maintenant sur la page du site. est-ce qu'on ne devrait pas dé-épingler ces sujets maintenant?

 

Aussi, pour le calendrier, comment on fait pour indiquer un évènement? Il n'y a rien d'inscrit pour l'Outaouais, mais il y a des rencontres 2 fois par semaine ici! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il manque une seule chose au site pour que je la mette en page de démarrage de mon navigateur, c'est un lien direct vers "Voir les nouveaux messages" (http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?act=Search&CODE=getnew).

 

Je ne sais pas si c'est possible de lui trouver une petite place en quelque part pas trop loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je viens d'ajouter le lien sous le menu "forum", "voir les nouveaux messages". Ce n'est pas directement affiché sur la page d'accueil mais il n'y a pas besoin de "cliquer" pour y avoir accès.

 

Je ne veux pas le rendre plus visible pour l'instant parce que si on est pas un usager loggué sur le forum, le lien fait un message d'erreur.

 

Jungle Jim

 

Pour moi, il manque une seule chose au site pour que je la mette en page de démarrage de mon navigateur, c'est un lien direct vers "Voir les nouveaux messages" (http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?act=Search&CODE=getnew).

 

Je ne sais pas si c'est possible de lui trouver une petite place en quelque part pas trop loin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...