Aller au contenu

Jeux joués en juillet


Midnighter

Messages recommandés

Grosse journée de gaming, mais surtout du jeu video...

 

Malgré tout, on aura terminé la journée avec deux jeux:Neuroshima Hex!, où duellent Neojungle et Outpost. Massacre total qui est pour une des rares fois infligé par moi-même avec Neojungle, je remporte la partie avec 20 points de vie, lui 0. Une ou deux petites erreurs de la part de mon adversaire, mais ça n'aurait que légèrement retardé sa défaite.

 

On poursuit et termine avec Colosseum à trois joueurs. C'était ma troisième partie à vie, et ma troisième défaite totale en dernière position. Toujours un bon commencement, mais ça se gâte vers la fin. Cependant, à 3 les enchères ne sont pas très serrées, et il y a un moins grand roulement de jetons, alors c'est plus difficile (seulement 2 bonhommes blancs, un frime, et un seul investissement bonus sont apparus). Belle victoire de mon frère qui passe de 45 à 99 points en un tour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi avec mon père:

  • Dominion 2x - Nous avons essayé la variante: "choix des cartes royaume" tel que proposé sur Filosofia :pouce
  • Thebes - Beaucoup trop de fouilles infructueuses... Y a des jours où je "pitcherais" la boite au bout de mes bras!!! Oups!!! :blink:
  • Louis XIV - Que dire... Une perle!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir ma fille voulait sa revenche pour la dégelé à L'age de pierre.

Et non, j'ai toujours le dessus......................Par trois petits points Ha! Ha! Ha! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée de gaming, mais surtout du jeu video...

 

Malgré tout, on aura terminé la journée avec deux jeux:Neuroshima Hex!, où duellent Neojungle et Outpost. Massacre total qui est pour une des rares fois infligé par moi-même avec Neojungle, je remporte la partie avec 20 points de vie, lui 0. Une ou deux petites erreurs de la part de mon adversaire, mais ça n'aurait que légèrement retardé sa défaite.

 

On poursuit et termine avec Colosseum à trois joueurs. C'était ma troisième partie à vie, et ma troisième défaite totale en dernière position. Toujours un bon commencement, mais ça se gâte vers la fin. Cependant, à 3 les enchères ne sont pas très serrées, et il y a un moins grand roulement de jetons, alors c'est plus difficile (seulement 2 bonhommes blancs, un frime, et un seul investissement bonus sont apparus). Belle victoire de mon frère qui passe de 45 à 99 points en un tour.

 

Les enchères sont rarement très serrées à Colosseum. Même à 5 joueurs.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine quelques parties de Call of Cthulhu CCG avec Chloé

 

et ce soir

 

2x Sushi Bar en famille suivi d'un Perudo

et

Ticket to Ride cartes avec mes enfants... pointage final... Chloé 87, Olivier 162, moi... 52 :-( Plus tu es jeune plus tu as de la mémoire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automobile (DubeJeff, Jarjar26, Atomike, MH84)

Vraiment adoré ma deuxième partie, j'ai pu apprécié les superbes mécaniques encore plus.

 

Un mécanicien dans l'âme. Alors, quelle voiture à la mécanique la plus fiable ;)

 

Nous on a surtout joué dehors en fin de semaine mais un peu de Uno et beaucoup de À l'école des fantômes que ma plus vieille a adoré, surtout les olympiques pour fantômes qui sont bien faites. J'ai rarement vu un jeu avec autant de variantes.

 

pic48631_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de faire plaisir à mes garçons, je les accompagne à la ligue Pokémon hier. D'habitude, ils jouent seul, mais un de mes garçon ne voulait pas y aller; il se sentait intimidé. J'ai donc dit que je jouerais avec lui. Je m'achettes donc un deck préconstruit, j'apprend le jeu avec le juge et je joue une partie avec mon fils. En soirée j'ajoutes 2 parties, une à chacun de mes fils qui jouent à ce jeu.

 

En plus, aujourd'hui, une autre partie (partie revanche).

 

Donc:

 

5x Pokémon CCG (Dire que je détestait Pokémon il y a quelques jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de faire plaisir à mes garçons, je les accompagne à la ligue Pokémon hier. D'habitude, ils jouent seul, mais un de mes garçon ne voulait pas y aller; il se sentait intimidé. J'ai donc dit que je jouerais avec lui. Je m'achettes donc un deck préconstruit, j'apprend le jeu avec le juge et je joue une partie avec mon fils. En soirée j'ajoutes 2 parties, une à chacun de mes fils qui jouent à ce jeu.

 

En plus, aujourd'hui, une autre partie (partie revanche).

 

Donc:

 

5x Pokémon CCG (Dire que je détestait Pokémon il y a quelques jours...)

 

C'est un de mes jeux les plus joué ;-) toutes contre Olivier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de Jambo; décidément, je trouve ce jeu ennuyant.

 

Une partie de Go; même si j'étais avec un débutant, ce jeu demeure pour moi LE jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de Jambo; décidément, je trouve ce jeu ennuyant.

J'avoue aussi ne pas comprendre l'engouement... c'est un jeu correct, mais sans plus à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...