Aller au contenu

Jeux joués en octobre


MadMax

Messages recommandés

Avec Unity, Comet et jfmagnet, Tiki Topple, puis, avec les même joueurs et le Capitaine Grappin en sus, Ad Astra

Il y a eu aussi LDP01, Zendor, Capitaine Grappin et David qui ont joué à Révolution!, puis LDP101, Takazo, Catherine et David qui ont joués à Age of Empire III.

Après notre partie de Ad Astra, jf et moi somme allé faire dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Unity, Comet et jfmagnet, Tiki Topple, puis, avec les même joueurs et le Capitaine Grappin en sus, Ad Astra

Il y a eu aussi LDP01, Zendor, Capitaine Grappin et David qui ont joué à Révolution!, puis LDP101, Takazo, Catherine et David qui ont joués à Age of Empire III.

Après notre partie de Ad Astra, jf et moi somme allé faire dodo !

 

s'en suivit une partie de Space Hulk, Grappin triomphe avec les Genestealers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez moi, Pat, Alain, Marco et Steph

  • Galaxy Trucker Une superbe aventure!!! Steph l'emporte en se faufilant dans le dernier droit...
  • Endeavor WoW!!! Gros coup de coeur... Unanime!!! Marco s'impose de belle façon!!!
  • Metropolys J'adore ce système d'enchère!!! Victoire écrasante de Pat... Encore!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée particulièrement riche hier soir :cooldude

 

À 5 chez richartempura avec Le Baron Rouge, Midnighter, Hydermen et moi (micquebec).

 

- Pack & Stack Hydermen arrive au tout début de la partie...mais décline sa participation à cause de son trop gros amour du jeu. Victoire écrasante de Midnighter. Les 3 autres, on a tous fini dans le négatif en même temps. Hydermen s'est chargé de la banque vu que c'est son jeu préféré. :nosefinger

 

On sabre maintenant le champagne...

 

- Chicago Express Quel bon jeu. Il est très rare de trouver un jeu aussi rapide avec une aussi belle profondeur. Victoire à l'arraché du Baron Rouge avec 43$. Les deux poursuivants principaux ont terminé tous deux à 42$. Wow. Belle partie. Le dernier joueur a quand même fini avec 36$.

 

On mange le gâteau...

 

- Power Grid, Atolla Modulis avec Power plant Deck 2 Variante Micquebec Le gros jeu de la soirée. Atolla Modulis vient ajouter à ce jeu déjà excellent. Avec autant de parties sous la cravate, je me suis permis de proposer une petite variante intéressante. TOUS les power plant du deck ont pris place dans le jeu et nous avons utilisé la variante Benelux qui rejette le plus petit power plant à chaque tour. Victoire sans équivoque de Micquebec avec 17 villes contre 15 pour le plus proche. Notre hôte, richardtempura, ne l'a pas eu facile....à deux reprises, il s'est fait scié en deux par l'avarice de vouloir un meilleur power plant que ce qui était disponible... Je dois aussi souligner le travail extraordinaire qui a été mis dans la fabrication du set Atolla Modulis. Du vrai travail de pro. Nous avions tous l'impression de jouer sur une planche créé en usine.

 

Le Baron rouge nous quitte à ce moment. On jase un peu et on décide finalement d'ouvrir Race for tha Galaxy...

 

- Race for the Galaxy avec les deux extensions "Gathering Storm" et "Rebel vs Imperium". Belle partie qui se termine par Midnighter ayant 12 cartes dans son tableau. Victoire de Micquebec suivi de très près par tous les autres participants.

 

Une petite dernière pour la route...

 

- Race for the Galaxy avec les deux extensions "Gathering Storm" et "Rebel vs Imperium". Victoire indubitable de Hydermen avec sa machine à création de cartes. Belle synergie à l'oeuvre ici. Fait à noter, Midnighter a eu exactement la même main de départ que Micquebec à l'autre match (Doomed World et Tourist World en main) mais l'engin n'est jamais parti. Hydermen était le premier surpris de sa victoire (il n'avait pas les cartes rouges en main, c'est peut-être pour ça... :hahahha )

 

Quelle belle soirée. Merci gang! ( group hug habituel de micquebec :rolleyes: )

 

Micquebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chicago Express Quel bon jeu. Il est très rare de trouver un jeu aussi rapide avec une aussi belle profondeur.

Bon.. je devrai peut-être lui laisser une autre chance car je l'avais trouvé au mieux très ordinaire.

Le dernier joueur a quand même fini avec 36$.

Bel effort Fred :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Chicago Express Quel bon jeu. Il est très rare de trouver un jeu aussi rapide avec une aussi belle profondeur.

Bon.. je devrai peut-être lui laisser une autre chance car je l'avais trouvé au mieux très ordinaire.

Le dernier joueur a quand même fini avec 36$.

Bel effort Fred :laughingdude

 

 

ohhh tuuu tuuuu tuuuuu !!!! ce n'est pas moi qui a fini dernier :P j'étais dans les deux avec un score de 42 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, en famille :

 

- Alhambra à 3 (ma copine, mon père et moi), j'avais bien hate d'essayer ce jeu. Pas mauvais, mais manque définitivement d'interaction entre les joueurs, il y a surement des extensions qui doivent ajouter cela.

 

- Mykerinos à 2 (Mon père et moi). Bon petit jeu casse-tete, mon père à bien aimè. Ce jeu très bien à deux avec les petits cubes neutre qu'on peut jouer afin de bloquer encore plus son adversaire.

 

- 2 x Felix, le chat dans le sac ... Une partie à 3 et une autre à 4. Belle ambiance autour de la table, beaucoup de bluff !:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en gang après la game du Ch on a joué a agriola pour la première fois et WOW qu'on a aimé ça! Ma blonde a même assez aimé ça pour accepter qu'on y joue à deux des fois et elle a hâte qu'on achète de la pâte Fimo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir ;

 

Troisième ronde de Scotland Yard où mon ami Christian jouait le rôle de fugitif contre Marc & moi. Il a survécu 14 tours et s'est fait attraper par le policier noir.

Bilan des 3 rondes... Lord Al-X = 17 tours (noir), Christian = 14 tours (noir) & 14 tours (jaune).

 

Ensuite, une partie de Tikal... Double égalité en 1ère place à 135pts et 127pts pour la troisième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi ;

 

Un partie du Havre avec les enfants... J'ai réussi à les étirer jusqu'à 8 manches...

 

En soirée ;

 

J'ai joué... au Havre à 4 avec Gabriel, Louis et Jérémie. (on a joué les 20 manches cette fois-ci !)

 

Ensuite, on m'a montré Malédiction ! à 5. C'était bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...