Aller au contenu

Jeux joués en octobre


MadMax

Messages recommandés

Tantôt à la Récré, Cléopatre avec Saroumane, Serge et Audrey. Je n'ai pas fini bouffée par les crocodiles. C'était ma 2è partie, et déjà de l'amélioration.

Ensuite, j'ai dû m'occuper de la visite. Aprèm terminée avec 3 manches de Scattegories. Ça faisait longtemps! Les mêmes joueurs, plus Sam, qui est arrivé premier ex aequo avec moi.

C'était cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un dimanche après-midi pluvieux, un Gangster à 5 avec mon fils ainé, ma nièce, leur amie et mon épouse.

 

Que je trouve ça plaaaaaaate comme jeu ! :nosefinger

 

Dire que j'ai déjà aimé les Roll & Move quand j'était p'tit...

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un dimanche après-midi pluvieux, un Gangster à 5 avec mon fils ainé, ma nièce, leur amie et mon épouse.

 

Que je trouve ça plaaaaaaate comme jeu ! :nosefinger

 

 

Excellent. Bon, maintenant on reprend ça en faisant une publicité télévisée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait une liste de jeux joués sur BBG?

J'veux dire.. des jeux que j'ai joué qui ne sont pas dans ma collection... est-ce que c'est possible??

À la limite, j'imagine que je les ajoute tous à ma collection en disant que je ne les own pas.. ce qui va mêler tout le monde qui veut consulter ma collection..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait une liste de jeux joués sur BBG?

J'veux dire.. des jeux que j'ai joué qui ne sont pas dans ma collection... est-ce que c'est possible??

À la limite, j'imagine que je les ajoute tous à ma collection en disant que je ne les own pas.. ce qui va mêler tout le monde qui veut consulter ma collection..

 

Pour les noter ta juste besoin de te rendre sur la page du jeu et en bas dans "user information" tu a une section "record a Play" ta juste a noter ton jeu dans cette section et inscrire a quel date tu la joué

Et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait une liste de jeux joués sur BBG?

J'veux dire.. des jeux que j'ai joué qui ne sont pas dans ma collection... est-ce que c'est possible??

À la limite, j'imagine que je les ajoute tous à ma collection en disant que je ne les own pas.. ce qui va mêler tout le monde qui veut consulter ma collection..

 

Pour les noter ta juste besoin de te rendre sur la page du jeu et en bas dans "user information" tu a une section "record a Play" ta juste a noter ton jeu dans cette section et inscrire a quel date tu la joué

Et voila

 

Où même plus rapide. Tu tapes le nom du jeu dans la boîte "Search" et la liste de jeux présenté contient une colonne "Your Plays". Tu cliques sur la case correspondante et tu vas pouvoir entrer les informations sur la (les) partie(s) jouée(s). Tu peux aussi en profiter pour noter le jeu en cliquant dans la colonne "Your Rating".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où même plus rapide. Tu tapes le nom du jeu dans la boîte "Search" et la liste de jeux présenté contient une colonne "Your Plays". Tu cliques sur la case correspondante et tu vas pouvoir entrer les informations sur la (les) partie(s) jouée(s). Tu peux aussi en profiter pour noter le jeu en cliquant dans la colonne "Your Rating".

Toutefois attention de ne pas cliquer sur le chiffre dans la case, car alors on te demandera d'éditer les parties jouées que tu as déjà entrées, alors que tu veux simplement ajouter une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Merci!

Et pis je viens de trouver deux places pour cliquer "record a play" dans la page de jeu : tout en bas comme disait D00D et aussi tout en haut dans le Board Game Entry. Même pu besoin de scroller. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez Chucklinus:

 

Endeavor (atomike, mh84, chucklinus, krushpin, martine) Chucklinus gagne loin devant. La partie a quand même été serrée avec beaucoup d'attaques!

Maîtres Voleurs (atomike, mh84, chucklinus, krushpin, martine) J'ai bien aimé même si j'y allais presque au hasard...c'était facile de me mêler! haha

Dice town (atomike, mh84, chucklinus, krushpin, martine) J'apprécie toujours une petite partie. On s'est fait clanché par Martine qui avait des millions de cartes!!

Ab in den pool (atomike, mh84, chucklinus, krushpin, martine) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez Chucklinus:

Endeavor,Maîtres Voleurs,Dice town, Ab in den pool

J'ai beaucoup aimé Endeavor. Pas un coup de foudre, mais c'est vraiment intéressant et surtout surprennament rapide. Un jeu à ajouté à ma liste d'achat. Je me demande toutefois si ca ne sera pas un peu répétitif à la longue... Mais bon, comme c'est rare qu'on joue plus de 5 fois au même jeu, je ne me questionne pas plus que ça :P

 

Maitres Voleurs, c'est vrai qu'on y allait un peu au hasard, mais y'a toujours moyen de se souvenir d'un ou 2 tirroirs et de choisir les bons personnages au bon moment. C'est surement ce qu'a fait Atomike pour gagner... hein Atomike? ;)

 

Merci pour la soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Endeavor. Pas un coup de foudre, mais c'est vraiment intéressant et surtout surprennament rapide. Un jeu à ajouté à ma liste d'achat. Je me demande toutefois si ca ne sera pas un peu répétitif à la longue... Mais bon, comme c'est rare qu'on joue plus de 5 fois au même jeu, je ne me questionne pas plus que ça :P

 

Je crois qu'au contraire le placement aléatoire des pastilles en début de partie nous assurent une grande rejouabilité!

En tout cas, après environ 5 parties de jouées dans mon cas, j'ai trouvé que toutes mes parties avaient assez différentes.

Aussi, la configuration à 4 et 5 joueurs change grandement la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Endeavor. Pas un coup de foudre, mais c'est vraiment intéressant et surtout surprennament rapide. Un jeu à ajouté à ma liste d'achat. Je me demande toutefois si ca ne sera pas un peu répétitif à la longue... Mais bon, comme c'est rare qu'on joue plus de 5 fois au même jeu, je ne me questionne pas plus que ça :P

 

Je crois qu'au contraire le placement aléatoire des pastilles en début de partie nous assurent une grande rejouabilité!

En tout cas, après environ 5 parties de jouées dans mon cas, j'ai trouvé que toutes mes parties avaient assez différentes.

Aussi, la configuration à 4 et 5 joueurs change grandement la partie.

 

Ça fonctionne aussi très bien à 2 avec la variante (minimale) de l'auteur.

 

Il y a quand même du conflit à deux joueurs, puisqu'il y a moins de régions ouvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce 6 oct. 2009

 

De 11: 15 à 12:20, une partie de ZOOLORETTO à trois joueurs; Roby (24p.), Lili (25p.) & Fict. (21p.).

Ce fut une partie qui a eu un pointage assez serré. Je n'ai pas réussi à rempli chaque enclos de mon zoo.

 

Certain que ce jeu n'avait pas la complexité d'un wargame comme Micro Armor.

Mais je crois que Roby a apprécié ce jeu qu'il classe comme un jeu pour filles. ;)

 

De 14:35 à 16:15, une partie de Carcassonne avec Maîtres & Cloîtres à trois joueurs; Roby (107p.), Lili (126p.) & Fict. (97p.).

Étrangement nous avons chacun une suite de pige de tuiles sur le même thème; Roby des châteaux, Lili des Monastères & Fict. des routes.

Les ouvertures qui auraient pu être comblées se sont remplies avant que nous utilisons nos Cloîtres.

Juste Roby qui a pu placer son Cloître dans son dernier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, une nouvelle victoire de MadMax Nixon contre Unity Kennedy à 1960 The making of the President

 

On termine la soirée avec un petit jeu que je ne connaissais pas, The hanging gardens, de plus la conjointe de Unity se joint à nous pour cette partie finale. Agréable soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...