Aller au contenu

Gangster Vs Gangster II le pro


Freddy_Katch

Messages recommandés

Bonjour les Dragons,

 

je voudrais avoir vos avis sur Gangster et Gangster le pro. Quelle est la différence entre ces deux jeux? Est-ce que cela vaut la peine d'acheter une ou l'autre des versions?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Dragons,

 

je voudrais avoir vos avis sur Gangster et Gangster le pro. Quelle est la différence entre ces deux jeux? Est-ce que cela vaut la peine d'acheter une ou l'autre des versions?

 

Merci

 

Bon, puisque je le possède à la maison...

Gangster 2 le pro est la version plus mature du jeu, tandis que la version Gangster accueille une clientèle plus jeune.

Mais... Si j'avais eu la chance de découvrir les Dragons avant cet achat, je te jure que je ne l'aurais pas acheté avec tout ce que je sais/connais des jeux aujourd'hui.

Bref, Gangster c'est simplement un Monopoly amélioré.

Mon conseil personnel est carrément: mets ton argent ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu où tout est possible même de s'ennuyer? :hahahha

 

Gangster, c'est quand même .

 

Une petite suggestion, si tu parles anglais et que l'exercice t'intéresse tu peux visiter le site Board Game Geek, qui te permet de tenir une liste de jeux (d'ailleurs tu peux accéder à la mienne en suivant le lien dans ma signature). Parfois en consultant celle d'un joueur on peut avoir une meilleure idée de ce que la personne pourrait aimer ou non. Sinon, tu peux simplement indiquer dans un message quels sont tes jeux préférés actuellement, ceux que tu détestes vraiment, et ceux que tu envisages d'acheter et les gens te diront quels sont les points importants à considérer pour les jeux que tu envisages.

 

Bienvenu sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Dragons,

 

je voudrais avoir vos avis sur Gangster et Gangster le pro. Quelle est la différence entre ces deux jeux? Est-ce que cela vaut la peine d'acheter une ou l'autre des versions?

 

Merci

Salut Freddy.

C'est une vraie intérogation de ta part ou c'est une joke ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'était une vraie question, mais avec ta réponse, cela donne une bonne idée de ton idée sur le jeu :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je voudrais avoir vos avis sur Gangster et Gangster le pro. (...) Est-ce que cela vaut la peine d'acheter une ou l'autre des versions?

...Bref, Gangster c'est simplement un Monopoly amélioré.

Mon conseil personnel est carrément: mets ton argent ailleurs.

Je seconde. C'est un Roll and Move ennuyeux mais qui plait à mon jeune de 11 ans. Comme moi à l'époque !

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait me forcer à choisir entre les deux, j'opterais pour le pro, qui est une version "amélioré" du jeu. Par contre, s'il y a d'autre choix, il est peut probable que le choix s'arrête sur eux, sauf s'il sagit de "C'est mon opinion" sans modifications de règles... Y'a ben une limite à la torture, quand même!! <_<

 

Ceci dit, l'exemplaire qui ramasse la poussière dans ma collection devrait quand même être plus facile à échanger qu'un "Evergreen" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des jeux Ystari en spécial au Valet qui me semblent pas mal mieux que n'importe quelle version de Ganster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Dragons,

 

je voudrais avoir vos avis sur Gangster et Gangster le pro. Quelle est la différence entre ces deux jeux? Est-ce que cela vaut la peine d'acheter une ou l'autre des versions?

 

Merci

 

Transpose cette question dans le monde informatique et pose-là à un comis dans n'importe quelle boutique d'ordinateurs. Ça donnerait probablement le scénario suivant :

 

"Monsieur, je voudrais avoir votre avis sur le Commodore Vic-20 et le Commodore 64. Quelle est la différence entre ces deux ordinateurs? Est-ce que cela vaut la peine d'acheter un ou l'autre?"

 

et le monsieur de vous répondre...après s'être appreçu qu'il vivait bel et bien dans notre temps et qu'il n'avait pas voyager 25 ans en arrière :

 

"Vous savez, si vous êtes nostalgique de ces vieilles machines, les ordinateurs d'aujourd'hui sont suffisamment parformants pour reproduire leurs effets pour autant qu'on leur fournisse les logiciels nécessaires... Mais avant, je peux d'abord vous conseiller sur un de ces ordineurs si vous voulez."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...