Aller au contenu

Crokinole


Tchan

Messages recommandés

Très beau board!!! Bienvenu dans le club ;)

 

Le mien n'est pas monté sur un axe rotatif. Selon les règles normales, le board ne devrait pas être deplacé, ni les chaises durant la partie. Mais effectivement, quand je joue avec mes filles, je les laisse déplacer le board légèrement.

 

Chez nous, on le sort très souvent ; surtout lors des fêtes. Je fais juste mon teteux pour les doigts propres, les breuvages, ... ;)

 

Un investissement, qui en vaut la peine.

 

En équipe, ça prend toute sa saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors le sujet des boules à mites car ma fille appréciant déjà les jeux de pichenotte (PitchCar, Bisikle), je me suis lancé :)

J'ai acheté sur eBay une table de Crokinole d'un artisan en Ontario et je dois dire que je suis impressionné. C'est énorme!

Voici le modèle que j'ai choisi: Une photo de ma table de Crokinole

 

Question: ma table est monté sur un pivot rotatif. C'est toujours le cas?

 

Ma fille est maintenant une fan ;)

Et j'ai bien hâte d'essayer ça en équipe.

 

Pas mal du tout ton board.. le mien est très simple... il vient d'un magasin à grande surface!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors le sujet des boules à mites car ma fille appréciant déjà les jeux de pichenotte (PitchCar, Bisikle), je me suis lancé :)

J'ai acheté sur eBay une table de Crokinole d'un artisan en Ontario et je dois dire que je suis impressionné. C'est énorme!

Voici le modèle que j'ai choisi: Une photo de ma table de Crokinole

 

Question: ma table est monté sur un pivot rotatif. C'est toujours le cas?

 

Ma fille est maintenant une fan ;)

Et j'ai bien hâte d'essayer ça en équipe.

 

Pas mal du tout ton board.. le mien est très simple... il vient d'un magasin à grande surface!

C'est tellement pénible en ce moment au travail que je me suis dit que je le méritais :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 4 years later...

Necro!

Necro!

Rise from the ashes!

 

En sortant mon jeu de Crokinole aujourd'hui, je me suis souvenu que Tchan, Chuck, Tawny et Popmart avaient leur propre board de grande qualité. Après 7 ans, êtes-vous toujours satisfait de votre board?

 

Le mien est encore comme neuf et il glisse toujours aussi bien! C'est fou.

 

Et les enfants, plus vieux maintenant, sont pas mal meilleurs!

 

:-)

 

Mic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiisation par dessus utilisation : Toujours très satisfait!!! Le mien vient de chez Mr Crokinole.

 

Il y a quelques "marques" sur le board car ma belle-mère (dû à l'artrite) joue avec une baguette de crokinole... J'ai dû passer par dessus mes principes au nom du plaisir ludique :D Malgré les 3-4 petites marques, cela n'affecte en rien le glissement. Ca glisse comme avant.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...