PAPPY Posted October 25, 2009 Posted October 25, 2009 Je commence à explorer ma nouvelle ville d'adoption. Librairie René Martin 598 St-Viateur Joliette, Qc J6E 3B7 450-759-2822 ou 1-800-909-2822 Très bonne sélection sur les tablettes, section jeux séparée des livres. On y tient toute la ligne de Filosofia, Scorpion Masqué, Cocktail Games entre autre. Personnellement, je suis resté agréablement surpris par la quantité de jeux disponibles sur les étagères, en plus de se tenir à date dans les parutions. Sujet à épingler messieurs les modérateurs SVP
patlev007 Posted August 25, 2011 Posted August 25, 2011 Je commence à explorer ma nouvelle ville d'adoption. Librairie René Martin 598 St-Viateur Joliette, Qc J6E 3B7 450-759-2822 ou 1-800-909-2822 Très bonne sélection sur les tablettes, section jeux séparée des livres. On y tient toute la ligne de Filosofia, Scorpion Masqué, Cocktail Games entre autre. Personnellement, je suis resté agréablement surpris par la quantité de jeux disponibles sur les étagères, en plus de se tenir à date dans les parutions. <b>Sujet à épingler messieurs les modérateurs SVP </b> L'entre-jeux sur visitation (bon inventaire) Lourdon vert sur Manseau (bon inventaire et plus gamer)
M_Clou Posted September 30, 2012 Posted September 30, 2012 Le Lourdon Vert est malheureusement fermé...
Recommended Posts