Aller au contenu

Jeux joués en novembre


Micquebec

Messages recommandés

Jai joué a Betrayal at the House on the hill avec 2 neveux hier ... pas mal cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir :

 

Reef Encounter + extension (Atomike, Jarjar26, Chucklinus, MH84) : J'avais joué, il y a assez longtemps à Reef Encounter et n'avais pas vraiment apprécié... En réalité, je me l'étais fait expliqué très tard en fin de soirée à Granby et donc, je n,avais pas compris ce que je faisais et ce que je devais faire :unsure: Atomike nous réexplique donc le jeu. Finalement, j'ai beaucoup apprécié. C'est bien casse-tête et assez calculatoire, mais l'extension allège un peu le jeu avec l'ajout des cartes. Belle partie terminée abruptement par Jarjar26 le faisant gagné, me devançant par un seul point.

Ghost Stories (MH84, Atomike, Chucklinus) : Beaucoup trop facile ce jeu ;) On gagne à tout coup. Heu... sérieusement, nous avons réussi à survivre de peine et de misère et avons dû être réssussité à quelques reprises... pour finalement mourir pour de bon. C'est un jeu vraiment pas facile, même avec beaucoup de discussion et de coopération.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reef Encounter + extension (Atomike, Jarjar26, Chucklinus, MH84) : J'avais joué, il y a assez longtemps à Reef Encounter et n'avais pas vraiment apprécié... En réalité, je me l'étais fait expliqué très tard en fin de soirée à Granby et donc, je n,avais pas compris ce que je faisais et ce que je devais faire :unsure: Atomike nous réexplique donc le jeu. Finalement, j'ai beaucoup apprécié. C'est bien casse-tête et assez calculatoire, mais l'extension allège un peu le jeu avec l'ajout des cartes. Belle partie terminée abruptement par Jarjar26 le faisant gagné, me devançant par un seul point.

 

Je me suis fait avoir royalement, j'ai juste pu manger une crevette! Ça m'apprendra à trop bien expliquer les stratégies! :laughingdude

 

 

Ghost Stories (MH84, Atomike, Chucklinus) : Beaucoup trop facile ce jeu ;) On gagne à tout coup. Heu... sérieusement, nous avons réussi à survivre de peine et de misère et avons dû être réssussité à quelques reprises... pour finalement mourir pour de bon. C'est un jeu vraiment pas facile, même avec beaucoup de discussion et de coopération.

 

On a du se contenter d'un score de -30 points. Bien hâte d'essayer l'extension!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons réussi à survivre de peine et de misère et avons dû être réssussité à quelques reprises... pour finalement mourir pour de bon.

 

Des morts en chaîne à part de ça! On pouvait pas s'en sauver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JF Magnet:

 

Oui on a gagné et facilement alors j'ai préférée ne pas en parler, hier soir encore une partie a deux, cette fois la lutte fut plus chaude et on a gagné sur le dernier mouvement en trouvant le dernier remède alors qu'il ne restait qu'une carte dans la pile ''joueur'' toutes les épidémies sorties et 6 éclosions, un tour de plus et on y passait lol Nous avions éradiquer le noir ce qui nous a surement sauvé la mise car c'était le point le plus contaminé en début de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...